Enregistrer un projet

cayenne -  
DarkOfPhp Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'enregistre mon projet qui contient photos, extraits de fims, transitions et musique et que je l'ouvre depuis mon C pour le graver il ne contient pas toutes les données que j'y ai mis. que puis je faire. Comment enregistrer ce projet pour le graver ? Est il possible de le nommer sous un autre format ? C'est très urgent car je dois le présenter samedi pour un mariage et je suis complètement bloquée à cause du format peut être ? SVP aidez moi je suis en panique !!!
A voir également:

5 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Un projet, c'est vague...
Fait avec quoi ?
0
DarkOfPhp Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est clair...
Quel type de projet ? Quel codage ? Quel logiciel...
Je suis un expert PHP...
Je peut t'aider mais répond nous parce que là, même les rois mages pourrons pas t'aider.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Eh ben, heureusement que c'est très urgent...
0
cayenne

pourquoi écris tu cela ?
0
cayenne

je vois qu'il y a eu 3 réponses à ma question mais je n'arrive pas à les afficher :-(
0

pourquoi écris tu cela ?
Parce que à 10 h 35 tu écris que c'est très urgent, à 11 h 9 et 11 h 10, vu l'absence d'infos essentielles, on te demande des précisions et qu'à 15 h 11 on attendait toujours ces infos et qu'on les attend toujours.
Comment veux-tu que l'on t'aide, on n'a aucune idée de ce qu'est le produit du projet que tu fais, ni de ce que tu utilises comme logiciel !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

... je me "marre" ... ;)
0

J'en ai marre, je cherche, je cherche, mais ne comprends pas... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkOfPhp Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Explique nous mieux...
PS : Le site du zéro serait plus apte a te répondre !
0