Créer un site web ?
Résolu
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer le site vers free , es que vous connaisser un logiciel pour créer le site et un logiciel pour le transférer gratuit et facile , j'ai fé des recherche j'ai trouver wordpress . Mercie d'avance !
A voir également:
- Créer un site web ?
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Pour crée le site tu as des logiciels gratuit:
WebAccapela
Et des payants (ou crackable :p) type webdev.
Sinon tu peux coder:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Et pour l'heberger, je crois qu'il y a FileZila qui permettera de faire du ftp.
Mais sinon pas besoin de logiciel (je pense) tu fais juste "heberger" et tu fais heebrger tes fichiers .html (si tu code) ou des fichiers webaccapela/webdev.
Je pense.
WebAccapela
Et des payants (ou crackable :p) type webdev.
Sinon tu peux coder:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Et pour l'heberger, je crois qu'il y a FileZila qui permettera de faire du ftp.
Mais sinon pas besoin de logiciel (je pense) tu fais juste "heberger" et tu fais heebrger tes fichiers .html (si tu code) ou des fichiers webaccapela/webdev.
Je pense.
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
2
nn , je ne veut pas coder je cherche un logiciel GRATUIT dont tout est pré , je ne coderai rien en gros
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
424
ben webaccapela ^^
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
2
mecie baucoup mais le problème c'est que je n'ai pa trop compris comment transféret notre sit ?
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
424
il y a un systeme inclus avec le logiciel, mais sinon je pense qu'il y a une option " rendre " " exporter vers " tu prends un format adapté, et je pense que sur free il y a une option pour heberger ton site en faisant " heebrger les fichiers " et tu "heberges" ton site.
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
2
d'accord quand je finirai de construire mon site je le ferai et merci beaucoup .