Les discussions

Avoir un serveur chez soi...

Bonjour, Je suis en train de crée mon propre site internet et j'espere qu'il me rapportera de l'argent par la suite . Cependent il me faut un ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sodimel

Comment mettre une vidéo avec jw players

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre des vidéo sur mon site mais le problème c'est que mon script ne marche pas je vois même pas le Player sur la page sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
weeman74

Besoin d'aide pour html css

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
letesteurfous

Tableau avec ascenseur

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau avec le nom de mes utilisateurs de mon site et j'aimerais pouvoir les faire défiler via un ascenseur sur la droite du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Loïc

Simuler navigateur : curl ?

Bonjour, J'aimerai récupérer le code source d'une page pour récupérer un ID afin de lister différents produits, c'est simple avec différentes fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Apatik

Créer un lien url pour lire un fichier

Bonjour, Je travaille sur un back office d'un Intranet, dans l'arborescence de mon site , je dois créer un lien URL pour lire un fichier, je voudr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Probleme de referencement

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait à faire que mon site soit reconnu par google. http://www.sitespouravocats.com merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bg62

Bonjour je cherche un tarot pour un site

Bonjour, Je voudrais mettre un jeu de tarots de divination sur le site de ma femme (site de voyance gratuite) j'utilise linux et le serveur LAMP pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Cyril-like

Recevoir paiement

Bonjour, Je doit recevoir de l'argent sur un compte paypal mais non vérifié pourais-je recevoir l'argent sur le compte paypal ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
anita30

Afficher/masquer 1 div en masquant les autres

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mirakanto

Appel de div (ou autre idée?)

Bonjour, Je possède un site qui donne des cours de piano en ligne gratuit, et j'ai décidé d'y apporter une amélioration: En remplissant un petit f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Northwind

Suppression d'un site free

Bonjour, je viens de reprendre une activité restée fermée depuis 8 ans. je viens de creer mon site personnel pour mon activité, et je m'aperçois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nadine

Problème avec un formulaire

Bonjour à tous!je veux faire apparaître les uns après les autres les formulaires quand l'utilisateur avait remplit le formulaire précédent. Mon code e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mirakanto

[skyblog]mettre mp3 sur skyblog

bonjour Je voudrais savoir comment mettre un fichier audio ou mp3 de mon ordinateur à mon skyblog, sachant que les choses que l'ont peut partager dan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Kassandra

Xhtml / css

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ludo1325

Valeur url avec un iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
niceli

Utilisation de vbulltin

Bonjour, Je viens d'être mis à le tête d'un forum donc, je suis admin mais je ne sais pas comment me servir de Vbulletin et donc j'espère une aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lgs29

Créer un blog pour gagner de l'argent

 Résolu

Bonjour, je cherche des site qui me permet de créer un blog qui accepte le javascripte pour inseret les pub ADSENSE je connais blogger mais je veu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bg62

Apprendre a creer un site web

Bonjour, Je souhaiterai creer un site web, mais je ne connait ni l'html, ni le php. Existe t'il un moyen simple pour creer un site web facileme...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
floacc

Fonction "lire la suite" en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Escienca

Code à retaper pour laisser un com

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog . http://bonplandesbrodeuses.blogspot.com/ pour l'instant ce n'est qu'un essai car je n'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zabou07

Comment faire emettre une radio sur le net?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quelqu'un peut-il me dire comment faire emettre une radio sur le net en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thevinou

Nom de domaine sur godaddy

Bonjour, je viens d'acheter mon nom de domaine sur godaddy sans hebergement. est ce que vous pouvez m'aider pour transferet ce nom de domaine a un s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Tonyoh

Macromédia dreamweaver 2004

Bonjour, J'ai voulu remplacer une photo par une autre dans un fichier, La nouvelle photo est bien dans ce fichier, en bas à droite de Macromédia...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
telliak

Changer le mot de passe d'un site

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le mot de passe d'un site internet dont le nom de domaine est en .fr. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jojopo

Paypal

Bonjour, Je vais mettre paypal sur mon site, est-il préférable de créer son compte paypal avec une adresse mail payante pour plus de sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jojopo

Adaptation image-navigateur

Bonjour, Comment faire, y a t-il du code pour que la taille de l'image de fond d'écran de mon site s'adapte au navigateur ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
avion-f16

Login & inscription html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Comment mettre un ticker sur skyblog ?

Bonjour, Je souhaiterai mettre un ticker sur mon skyblog, dans un article, mais n' arrive pas.. Est-ce possible ? si oui quelle manipulation faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Belle Starr

Timeout pour reference a un site ...

Bonjour, J'utilise des donnees prisent sur un site tiers . Je souhaite que si apres un temps donne le site n'a pas repondu le script abandonne la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem dans mediafire

Bonjour, j'ai un fichier et le mettre dans mediafire et je voule envoyer son lien à un ami sans apparaître pour tous . comment faire ça Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jones0167

Recuperer le choix d'une balise select

Bonjour, je suis debutant en programmation php/mysql. Voici mon probleme.J'ai une balise select dans laquelle j'affiche des enregistrements (nom et ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche script web

Bonjour, JE suis à la recherche du même script. Lorsque on clic sur une question ça nous dévoile ça réponse. J'aime bien car ce n'est pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Bouton radio refresh automatique

Bonjour, Je souhaite utiliser des boutons radio pour selectionner un champ et que le rafraichissement se fasse au click sur une valeur . comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Google a viré notre site de sa recherche?

 Résolu

Bonjour, le site de notre asso ne parait plus (sur Google) directement lors d'une recherche par mot clé avec le nom du site. Certes nous devons pos...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Armand Jamot

Voir mon forum sur mon site

Bonjour, j'ai créé un forum avec PHPBB. J'ai fini les configurations et j'ai créé un sujet pour le forum. Comment voir ce forum lorsqu'un internaute ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
9911

Construction site simple fancybox

Bonjour, Je suis graphiste print, je viens d'avoir mon dilpôme, et je souhaite donc créer un site pour m'en servir comme book. J'ai ma home, sur laq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Facebook sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai pu créer une page pour mon site sur facebook. Je suis allé a Bagdes pour inserer une option pour mes fans mes sur mon site lorqsu'ils c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
irongege

Problème site web

Bonjour, j'ai un petit problème, et je ne sais pas du tout comment faire, donc je m'en remet à vos connaissance, afin de m'aider. Mes parents sont ép...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Iframes page web

Bonjour, J'aimerais afficher dans un iframe une page web exportée Seulement, j'aimerais que l'iframe d'affiche qu'une zone bien limité sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Création d'un site internet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. J'aimerais créer un site e-commerce, seulement, je ne m'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Angelneonizz

Cherche sites avec un beau design

Bonjour, J'aimerais ameliorer le désign de mon site web récement créer et je cherche des site bien désigné pour m'en inspirer. Est-ce que vous en aur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Question:mon site est-il beau, faut-il bougé

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question Ne pouvant mettre une image je peux vous envoyer une capture et si vous pouvier m'aide a changer sa serré vraime...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Référencement et url

Bonjour, J'ai lu sur Webrank ceci: "+ Mots clefs dans le nom de la page + Utilisation des "-" pour la séparation des mots-clefs dans le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hangar17ict

Boutons html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GTA.999

Faire connaitre son site

Bonjour, j'ai créer un site qui regroupe toute l'actualités musicales notamment le rap fr et le rap us j'ai besoin de votre aide car en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hangar17ict

Aide pour barre de recherche site web

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site (enfin je suis entrain ^^^) et j'aimerais mettre dans l'en tete une barre de recherche permettent de trouver une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Avis site web

Bonjour, un ami qui m'est tres cher vien de creez son site web venez le visitez et me dire les points fort et faible de son site merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mpmp93

Cherche très bon codeur html/css

Bonjour à tous les CCM's, Je cherche parmi vous un très bon codeur HTML/CSS pour m'aider pour 2 petits problème. - Baisser mon menu, un peu plu...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mpmp93

Sociétés de protections de site web ?

Bonjour, Auriez-vous des infos au sujet des sociétés qui proposent un service de protection de site web ? Leur service est-il efficace ? Et quelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
word23
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000