Api google maps et recentrage de fenetre??

momohuri Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Desole pour ce titre pas tres explicite, et pour lexplication qui suit surement un peu chaotique...

Je suis entrain de code en utilisant l api google maps , et j ai fait un systeme pour que des qu on clique dessus ca rajoute un nouveau "marker", des qu on ajoute un nouveau marker ca lance un
infowindow = new google.maps.InfoWindow({
content: html
});

et dans la variable html j ai mis du code html. Et dans ce code j ai un champ date :

<input onclick='ds_sh(this);' OnFocus='ds_sh(this);' id='date' readonly='readonly' style='cursor: text' />

et avec un onclick qui ouvre un nouveau calendrier.(qui permet de complete le champ facilement.)

sauf que si jammais l utilisateur a clique en haut de la carte pour ajoute le nouveau marker, l api va re centre le marker au milieu de la page, mais quand le calendrier va s ouvrir, il sera encore en haut de la page! ( pas du tout la ou il devrais etre(jsute en desous du champ date))

voila, si vous avez des question ou si c pas assez claire...

PS: je me suis demande si il ne falais pas faire une sorte de rafraichissement pour que le calendrier ne ce charge que au moment ou l on clique sur le champ et non avant mais je ne voit pas comment faire.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

momohuri Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0