RESOLU Rediriger un nom de domaine
Résolu
maxime31
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm.
Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/portal.php
Comment je peux faire cette modification ?
Merci d'avance pour votre aide
mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm.
Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/portal.php
Comment je peux faire cette modification ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- RESOLU Rediriger un nom de domaine
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
3 réponses
Salut,
Tu peux renommer ton fichier « index.htm » en « index.php » et placer ce code (et seulement celui-ci, rien d'autre, pas d'espace avant) :
Le statut 301 indique aux moteurs de recherches qu'il faut indexer le fichier ciblé par la redirection (Location) et pas le fichier index.php lui-même.
Tu peux renommer ton fichier « index.htm » en « index.php » et placer ce code (et seulement celui-ci, rien d'autre, pas d'espace avant) :
<?php header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); header('Location: forum/portal.php');Cela créera une redirection.
Le statut 301 indique aux moteurs de recherches qu'il faut indexer le fichier ciblé par la redirection (Location) et pas le fichier index.php lui-même.