Les discussions

Cms ?

 Résolu

Bonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Probléme "notice: undefined variable" erreur

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de développer un site mais j'ai une erreur dont je ne trouve pas la solution. Sur ma page de connexion il y a écri...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Faire un diaporama visuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je créer un diaporama Avec les images qui défile en fondue comme ce site : http://fr.smartdate.com/ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Popup ajax

Bonjour, Voilà j'ai vu sur un site http://www.velibataire.com/ Que quand je clic sur inscrivez-vous maintenant il y a style de popup qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Comment créer un blog

Bonjour, je voudrais savoire comment créer un blog Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Faire Son Blog

Erreur warning wordpress

Bonjour, Depusi que j'ai téléchargé wordpress chez mon hébergeur et que k'ai installé mon thème, j'ai le message d'erreur suivant: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Mélissa

Je veux connaitre l'entete html pr download

Bonjour, je suis debutant en php et html et jaimerais connaitre l'entete php pr download un fichier qui est sur mon bureau. a partir de ce code que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Siluni

Microsoft et apple comme sponsor bonne idée ?

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'avoir et apple et microsoft comme sponsor, je m'explique, j'ai créé une sorte de facebook avec comme sponsor apple...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[html] question sur le boutons "enregistrer"

Bonjour, Je suis actuellement en projet de création d'un site et je suis entrain de créer un formulaire avec des case à cocher et une boite texte mu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
touzazimut

Simply publisher comment sa marche

Bonjour, on ma conseiller simply publisher pour inserer des banières de pub mais je n'arrive pas du tout comment en insérer j'ai beau cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Créer un site web ...

Bonjour. Je sais que cette question a été pauser plusieurs centaines de fois mais jamais je réponce claire ! Voilà enfaite, je voudrais créer un...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
TIAP

Centrer layer

Bonjour tout le monde, voila je n' arrive pas à centrer un calque en z-index 2, et mettre une marge top a un calque en z-index 1.. L' e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kesta

Avis sur mon site web de création de cv !!

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
GameTwo

Probleme d'activation de page perso sur free

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un compte free qui ne me sert pas pour me connecter à internet, et j'avais créé plusieurs compte seco...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
leZéro

Comment mettre sa banière au bon emplacement

Bonjour, J'ai un souci , j'ai un site en maintenance je souhaiterais inserer plusieur banière de pub . le souci est que je n'arrive pas à mettr la b...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
perccia

Problèmes avec e-monsite

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à l'interface de E-monsite, le site n'est même plus visible sur Internet. Y a t il d'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
basdelaisne

Création site d'annonces gratuit avec pub

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment des créateurs de sites et/ou forum d'annonces gratuites sur internet (ex: le bon coin...) font pour gagner de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
biou82

Conception de site web

Bonjour, En se moment je suis sur la création de mon site web et un blocage, la découpe que je n'arrive pas du tout a faire malgré des dizaines de rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
king

Problème d'inscription à second life

Bonjour, ben voila j'ai un soucis au niveau de mon iscription a second life. Parcequ au début j' essaiyais m'inscrire mais y'avais toujour un truc qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
michelle

Html

Bonjour, je voudrai que quelq'un m'aide en html merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
crapoulou

Htmlhelp

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde je voudrai apprendre bocoup sur le html merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
crapoulou

Problème de connection e-monsite

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon site e-monsite aujourd'hui. Rassurez moi svp, jsuis pas tout seul ? Merci! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
surfff95

Pb connexion admin sur joomla

salut a tous! je voudrais commencer a apprendre a utiliser joomla, je l'ai installer et j'ai tenter de creer un compte administrateur mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Comment monter une boutique de téléchargement

Bonjour, Je souhaiterai monter une boutique de téléchargement sur mon site web, les clients pourraient payer via paypal par exemple et télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nare666

Hebergement windows iis creer redirection 404

Bonjour, j'ai un site web qui tourne sous joomla et un hébergement windows iis server je voudrais creer un fichier web.config qui redirige les er...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nare666

Probleme transfert html de filezilla vers ovh

Bonjour, je n'arrive pas a tranmettre mes fichier types: html de filezilla vers ovh mon hebergeur. J'ai 69 pages sur mon site que j'ai testé et fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Positions joomla 1.5

Bonjour tout le monde voila, J'utilise joomla 1.5 j'essaie actuellement de creer une position. je declare ma position dans le fichier XML j'in...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nare666

Fond transparent pour inkscape

Bonjour, J'ai ouvert sur Inskscape une image que j'avais faite sur Adobe Illustrator quand j'étais au collège. Je croyais que le fond était transpar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Macromedia dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Problème prospectus interactif

Bonsoir, J'ai acheté un script de prospectus interactif tout fait sur le net. J'y ai inclus mes propre image et l'ai uploader sur mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Redemarrez apache sous debian

Bonjour, mon apache refuse de redemarrer sous la distribution debian quand je met /etc/init.d/apache2 restart il affiche Restarting web server: a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kalidou

Récupérer & mettre un flash ds mon site

Bonjour, Je voudrais récupérer un flash depuis un site, et le mettre dans mon propre site. J'ai récupérer EmbedPlayerV2.swf à l'aide d'un petit lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
yusukessj

Accès à certaines pages

Bonjour, Un petit problème que je voudrais résoudre il y a longtemps que je tourne en rond sans savoir comment m'y prendre. J'ai 3 sortes de me...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
labourette

Une image à un endroit précis

Bonjour, Configuration: Windows XP / Google chrome Je suis un nul en matière de site internet comme jamais il n'en existe. Pourtant je fais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yanniks

Site impossible à modifier

Bonjour, je peux voir mon site mais je n'arrive plus à y accéder pour le modifier. Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
sebastien

Robots et mails

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une page "contact" permettant au visiteur d'écrire un mail directement sur la page (PHP : mail(). Afin de contrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dimi3

Site web dynamique

Bonjour, Je ss a la recherche d'un outil (CMS) pour modeliser (concevoir) un site web dynamique d'offre de service d'une SARL. svp j'attend vos prop...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Je veux publier mes déssins aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Serveurs ovh : help me

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la différence de puissance (au niveau du processeur) entre deux serveurs de chez OVH : MG AMD Reloaded VS Ki...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Rendre mes sites rentable avec google adsense

aider moi j'ai crée deux sites Publicité supprimée Modération CCM et Publicité supprimée Modération CCM et un compte google adsense après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Formulaire de connexion pour coolsmile

Bonjour, je ne c'est pas comment faire un Formulaire de connexion pour Coolsmile. J'ai essayer sa : Formulaire.html Votre Pseudo : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
AneZ

Mail avec image background (pas piece jointe)

Bonjour, j'aimerai faire un mail avec un Background en image de fond donc et qui n'apparaisent pas comme une pièces jointe. Comment je peut faire,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Fonds musical

Bonjour, je recherche le fonds musical de à la claire fontaine sans les aroles car j'ai fait une parodie de cette chanson pour lanniversaire d'un am...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire un lien en grand?

Ben voilà je me posais une question très stupide, mais j'ai un blog sur le site oldiblog.com. Le problème c'est que dès que je fais un lien, le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LIBRE

Code pour fonction recherche

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web avec Serif X4 et j'aurais besoin d'intégrer une fonction recherche (entrée d'un mot et retour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
theshadoo

Changer le bgimage selon le mois

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème, même si ça va peut être paraitre idiot: Voilà je cherche à créer un script html ou php capable de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
theshadoo

Probléme "notice: undefined variable"

Bonjour, Je suis entrain de développer un site mais j'ai une erreur dont je ne trouve pas la solution. Sur ma page de connexion il y a écrit. Notic...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
le hollandais volant

Redirection logiciel sur un lien html

Bonjour, J'aimerais mettre un lien dans une image qui redirige vers un logiciel style TeamSpeak avec les champs pré-écrit. Est-ce possible ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Kronic

Html/css - code incompris par ie

Bonjour, Je viens de finir de coder + design mon premier site pour un client et j'ai un probleme ! JE ous explique ca c'est tres simple ! le...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
konkest
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000