Créer menu horizontal pour site

Josiane Boudu -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un menu horizontal pour site comme celui ci qui est le menu du site de SFR :

http://img4.imageshack.us/img4/3614/sansreqc.jpg

Le problème c'est que je n'y arrive pas, car en copiant le code HTML, cela ne marche pas.

Comment faire ?

Merci d'avance

4 réponses

1. Josiane Boudu

Désolé mais je n'ai rien compris à ce site, ce qui me faudrait en fait, ce serait le code HTML du menu de la photo de mon 1er message que je pourrais ensuite modifier pour mon site.

Merci quand même !
    1
    1. Utilisateur anonyme

Les menus de ce genre se font en CSS et ou Javascript.
      Soit vous vous amusez à réinventer la roue, soit vous utilisez une solution toute faite comme JQuery UI, dans tous les cas il va falloir maîtriser un minimum CSS et JS. Désolé.
      0
  2. Josiane Boudu

OK merci. Mais je voudrais créer des sous catégories (comme sur la photo) est-ce possible ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui en mettant dans chaque partie un nouvel objet tab
      0
    2. Josiane Boudu

C'est assez compliqué en Anglais n'y a t-il pas moyen de faire la même chose plus simplement ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

Sincèrement la programmation sans anglais, ça me semble un gros challenge.

Il y a sans doute plus simple, mais je ne connais pas.
      0
  3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ne "vise" pas trop haut au départ ... ;)
    essaie en premier avec un simple menu et ensuite tu testes avec d'autres ...
    (ce genre de site = tout 'codé' main donc ... faut pas rêver )
    0