Les discussions

Une clé activation unique --> execution sql

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai presque terminé mon site web! Voilà mon problème : J'aimerais réaliser un code qui permet de rentrer une clé unique q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DerkoFR

Help, à qui faire appel pour créer un réseau social

Bonjour, À quel type de professionnel doit-on faire appel pour la création d'un réseau social ? Sans pour autant faire du "Facebook" , à votre av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Sos: intégrer du code jquery en vue de faire un slide

Bonjour, je souhaiterai integrer un code Jquery sur mon site html en vue de créer un slide..merci de bien vouloir m'aider en me proposant du code ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mevane

Balises html de couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis pas développeur web mais ma passion pour le développement ma emmené à créer mon site web. Dans le site j'ai un formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Modifier la taille d'un <br /> en css/html

Bonjour, Je cherche une petite astuce de webmaster : Je souhaiterai savoir comment modifier la taille d'un "" en CSS. Car l'espace créé par le b...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HeeBoo

1&1: hébergement wordpress ou hébergement web ?

Bonjour à tous, Voilà lequel est le mieux ( et la différence) entre un (chez 1&1) : -Hébergement web (je mettrai wordpress) https://www.ionos.fr/he...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maddy25

Créer son site et l'héberger chez soi

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80la communautéBonjour, je veux réaliser un site un peu comme facebook seul et l'héberger seul chez moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pierrecastor

Extension chrome ou firefox pour pagerank

Bonjour, Connaissez-vous une extension Chrome ou FireFox qui affiche le PageRank des pages ? Parce que depuis un moment, toutes mes extension SEO ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bg62

Comment créer un site web

Bonjour, Comment crée t-on un site web SVP?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Godaddy- web hosting or wordpress hosting?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les avantages et les inconvénients de chaque plan? _ web hosting _ wordpress hosting merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
elgazar

Menu déroulant caché par le texte en-dessous

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré en haut de ma page html un menu en ligne (3 items) déroulant au passage de la souris. Des conseils judicieux donnés ici m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ripley69

Informatique de réseau

Bonjour chers chercheurs, j'ai besoin de la liste des hébergeurs : 1. de wiki 2. blog chacune avec les sites qu'ils héberge, le lieu et leurs dates...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kaumune

Demarrer automatiquement un dvd avec une page web

Bonjour J'ai concocté un DVD sur des costumes particuliers. A la racine du DVD se trouve une page web accueil_base_de_donnes.html qui permet d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gui

Warning: unlink

Bonjour, voici mon message quand je veux changer les prix de mes menus sur mon site internet Warning: unlink(../assets/cache/docid_59.etoCach...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Menu déroulant html/css en superposition

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer en haut d'une page (entre les titres et le texte) un menu en ligne (3 items) déroulant au passage de la souris. J'au...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Texte qui s'affiche au click sur image

Bonjour, j'ai besoin d'un code HTML qui me fasse ce qui suit: au click sur image (exemple image du directeur général) un texte s'affiche contenant l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Prestashop synchro vers ebay sans stock, en flux tendu

Bonjour, Je voudrais synchroniser tout mon catalogue sur ebay même si le stock est inférieur à 1 dans prestashop. Est-ce qu'il y a une solution avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cristo_b

Prestashop import produits sans coupure de fichier

Bonjour, Je doit importer environs 7000 produit via l'outil d'admin, seulement en local ça ne pose pas de problème mais en ligne forcement ça coup...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pinetclaude409

Menu dynamique avec bdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir incorporer un menu dynamique lié à ma BDD. J'ai trouvé mon bonheur sur le site "developpez.com https://pbnaigeon.de...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ekamy

Facebook pixel

Bonjour, Je cherche a ajouter le code Facebook pixel mais je ne c'est pas comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
devi16

Comment déshérité code css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de style d'écriture et de couleur pour la description courte de mes produits qui correspond à cette ligne de code: .p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bg62

Wampserver localhost

Bonjour, Dans la page d’accueil du "localhost" de Wampserver je vois bien dans la partie "Vos projets" mon fichier que j'ai nommé "test". Cependan...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bg62

Création d'un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un forum phpBB_FR, pour essayer de résoudre la création de la base de données j'ai voulu m'inscrire sur leur forum, ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mailou

Identification/captcha+fichier lecture seul

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser quelques questions concernant les sites. (Plus précisément leur codage) Je souhaite faire un site, r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
zz22

Error displaying the error page: application instantiation error

Bonjour, j ai mis en ligne avec filezilla mon site joomla3 que je viens de creer e*mais quand je me connecte sur mon site que je viens e mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
elgazar

Programmation reactive

 Résolu

Bonjour, svp : différence entre programmation évènementielle et programmation réactive ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
zz22

Width du site 1200px, comment mettre un élément width 100%

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un élément plus large que la largeur de page établie soit dans mon cas 1200px? Même si je mets width 100% à la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la différence entre les deux lignes de code svp

 Résolu

bonjour s il vous plait je veux savoir quelle différence existe entre les deux lignes suivante au niveau de traitement de données envoi ou envoi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Création de site internet

Bonjour, Je cherche à créer un site internet en HTML/CSS. Serait-il possible dee fournir une page d'accueil à compléter avec 4 menus comportant chac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Morizur

Comment enlever les bordures d'une image ?

Bonjour, Je suis sous Wordpress. je travaille avec le thème "Original Premium News 2.4.2" de woothemes. Mon problème c'est qu'une fois que j'insèr...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
telliak

Problème couleur de fond

Bonsoir, J'ai un problème pour mettre une couleur de fond à mon tableau, il n'accepte rien. Le tableau se sépare en deux triangles de couleur gris...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tester le site en local

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un site qui existe sur le serveur amazone et je souhaiterais faire des modification sur le site donc j ai utilisé filezil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pierrecastor

Je met mon site en ligne et les css ne s'appliquent pas...

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai rencontré des choses bizarres, je suis en train de mettre en ligne mon site. Sur le serveur local (localhost sur mon PC)...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bg62

Idées ???

bonjours je cherche une idée de site internet qui pourrais plaire suscitais linteret des gens MERCI D'AVANCE BLACKSENDER

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Longueur bordure

Bonsoir j'aimerai savoir comment modifier la longueur d'une bordure :) :) DN

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
BioK03

Message - err_too_many_redirects

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon site web avec le message qui s'affiche en en-tête. C'est un site que je n'ai pas mis à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
faboons

Difficultés de référencement de mon site web

Bonjour de Montréal. J'éprouve des difficultés à référencer mon site www.berrouet-oriol.com J'ai un urgent besoin d'explications claires et sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bg62

Comment modifier un site free

Bonjour, un ami m'a créé mon site. Je ne peux le contacter, je n'ai ni le mot de passe ni l'identifiant. Comment faire pour soit le modifier soit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Ben314

Proposer différentes css au choix dans un site wordpress

Bonjour, J’ai une petite question que je n’arrive pas à résoudre pour un site. Il s'agit d'un blog wordpress, j'ai fait mon thème à la main. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elgazar

Texte statique sur page d'accueil et navigation old posts

 Résolu

Bonjour, j'ai personnalisé ma page d'accueil sur mon thème wordpress : il y a un texte statique suivi des posts. Je voudrais que ce texte statique n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elgazar

Vidéo responsive et lecteur de playlist

Salut à tous ! Je débute en développement web et je suis en train de réaliser un site web qui doit contenir des vidéos. Mais j'ai deux préoccupations...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Nguim

Span dans l'imput

 Fermé

Bonjour, c bon j'ai trouv a suprimr merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Modifier la taille du lecteur audio

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
opdseu

Sécuriser allow origin phonegap

Bonjour, J'ai développé une application mobile avec Phonegap et j'utilise les cross domaine pour accéder au serveur distanct pour Php, tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
yohann3396

À chacun son mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Mon premier post après rechercheS en vain ! Je suis à terminer mon premier site web sur WordPress et suis aussi débutant en programmat...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Deadmysterious

Comment uploader rapidement un site

Bonjour, je m'appelle jmak, j'ai eu quelques souci avec mon site wordpress en production que j'ai supprimé et pour recourir à la solution je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
elgazar

Affichage des données récupérés de la base dans un tableau

 Résolu

Bonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Suprimer un blog

Bonjour, comment peut t'ont supprimer un blog aillant oublier le mot de passe et aillant changer l'adresse ?? Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bg62

Arrêt du service pages-perso de sfr

Bonjour, Je vous donne une information que je viens d'avoir, le service pages-perso de SFR s'arrête le 30 juin 2016. Il existe une procédure de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bg62
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000