Les discussions

Problème de menu qui passe en dessous de mon

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon menu , lorsqu'on veut aller dans une catégorie , un menu déroulant apparait mais celui va en dessous du...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Miryam6

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
reda.boubaddi

Blogspace

Bonjour,voilà enfette sur ce site la : http://www.blogspace.fr/ Je voudrais des mettre des vidéos sur mon blog ,mais cela ne marche pas vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aidezmoisvp:s

Comment créer un favicon avec transparence

 Résolu

Bonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Être hébergeur de sites ??

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel j'aurais la possibilité d'avoir des sous domaines et ou le visiteur pourra s'inscrire par le biais d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
SamirTlemceni

Sous domaine et bdd commune

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Delphine

Souci pour éditer doc dans interphase web

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment puis-je mettre "DOC viewer" sur ownCloud s'il vous plait, car j'aimerais que l'on puissent l'éditer à pat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69

Petit problème avec $_session

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! alors voilà, je suis entrain de coder un petit chat communautaire seulement voila, j'ai un petit soucis avec $_SESSION. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

Bouton css

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre ce code compatible IE svp ? a.Accueil {background:url('../images/boutons/accueil.png') no-repeat; width:39p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

.htaccess et redirection mobile

Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre un problème avec mon htaccess. J'ai ce code-ci dans mon .htaccess RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_USER_...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sinistrus

Probleme pour les permaliens

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis actuellement en train de créer un site pour une société et j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nounours25

Serveur introuvable

Bonjour, j'ai acheté une hébergement de ONETSOLUTIONS avec un nom de domaine, mais le probleme que mon Cpanel marche bien alors que le nom de doma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69

Web developer

Bonjour, comment valider un site web avec le plugin web developer où font-il cliquer, quel menu choisir je l'ai deja installer Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69

Format pour templates de mail

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait des tailles standard pour templates de mail ? si oui lesquels ? D'avance merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69

Include et http

Bonjour, Je souhaiterais ajouter la page https://ssl.www8.hp.com/h22234/auth/ok à mon site en passant par un include ou quelque chose du genre. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69

Free - espace de gestion - pages perso

Bonjour, Je gère un site hébergé gratuitement sur les pages perso de Free. Je me connecte sans difficulté au compte FTP. J'aimerai toutefois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'écoute musicale sur internet

Bonjour, Eleve en IUT SRC, je suis aujourd'hui amené à réaliser un projet d'étude. Le sujet que j'ai délimité est "l'écoute musicale sur internet",...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
qouq

Comment modifier le logo de l'onglet?

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplacer le logo de l'onglet de mon forum Xooit par un autre logo que j'ai crée. Quel est le nom de ce logo pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Galerie commerçante pour association

Bonjour, Nous sommes une association, et afin de récolter des fonds, nous avons décider de mettre en place une boutique de photos. Cette boutiq...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Intaller des modules de partage sur forum

Bonjour, Je suis novice et je n'est pas fait d'études de webmaster, donc j'ai du mal à comprendre leur vocabulaire. J'aimerai installer des modul...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aliboumadu22

Impôt

Bonjour, J'ai créé un logiciel pour faire un rapport d'impôt comme les logiciel ''Impôt rapide ou Impôt expert'' pour le Québec et le Canada et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Char Snipeur

Installation joomla sur un sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Delphine

Configurer wamp pour envoyer des emails

Bonjour, Connaissez-vous un tutoriel pour configurer Wamp pour envoyer des emails grâce à la fonction mail() ? Je possède une BBOX. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

Comment trouver un permalink?

Bonjour, svp comment je dois faire pour trouver le permalink d'un compte que j'ai sur un site? merci pour votre réponse Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

Envoi sms

Bonjour, Dans le cadre de mon entreprise, nous sommes à la recherche d'un site Internet pour envoyer des SMS en masses. Nous souhaitons gérer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sabine45000

Meta dans pseudo frame url extern

Bonjour, dans les speudo-frame avec url extern ex: /index.php?url=https://www.commentcamarche.net/ esque on peu importé les metas title, de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
smed_79

Site du lycée

Bonjour, alors le concepte est simple , je veux creer moi et 3 potes un sites du lycée où on parlera des tendences , des rumeurs , des infos pour orga...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Modric

Css en grosses difficultés

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site internet entièrement gratuit, possible??

Bonjour, je cherche un site pour créer un site internet entièrement gratuit, avec hébergement et nom de domaine en .fr gratuit aussi. Pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
hbonnet340

Migration cms maison vers wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de prendre une BDD fait avec symphony et un CMS maison vers un Wordpress si oui comment faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Outil de code source sélectif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un outil en français pour lire une partie de texte en code source: ex dans un texte je surligne une phase et...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pascopieur

Swf & navigateurs

Bonjour, je suis en train de réaliser un portfolio en Flash et lors de la mise en ligne je n'obtient pas le même résultat sur les navigateurs. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bubblegum

Symfony 2 : relation entre controleur et vue

Bonjour, Je suis une "Newbie" dans tout ce qui concerne symfony2 et l'architecture MVC. Ce que je compte faire est un truc vraiment basique mais po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mimigsm

Comment mettre ces bouton de partage

Bonjour, J'aimerai avoir ces boutons la haut de mon forum et sur chaque message. J'ai trouvé un lien mais je ne le comprend pas http://www.po.st...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Aliboumadu22

Problème sur script tinymce

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec le script tinyMCE. Lors de l'ajout, en mode affichage normal, ma requête me renvoie "vide" Lors...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sinistrus

Outils pour auditer ses backlinks

Bonjour, Je souhaite repérer les liens entrants brisés sur mon site et je voudrais savoir si il existe des outils permettant de faire cette analys...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kofi_kari_kari

Création de site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Paramétrages d'une visionneuse simpleviewer

 Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup de personnes utilisé la visionneuse d'images développée par airtightinteractive (http://www.airtightinteractive.com/simp...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pat

Référencé mon site web

Bonjour, J'ai créé un site web ,comment puis je le référencé afin qu'il apparait sur la 1ére page de recherche cldt badr Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bg62

Menu et un iframe

Bonjour, je travail actuellement sur une page contenant un menu horizontal et lorsqu'on clique sur un onglet on arrive sur un petit sujet qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
-nOg-

Wamp et prestashop en réseau local

Bonjour ! En cours de développement d'une petite boutique prestashop, nous travaillons à plusieurs en réseau local. (un graphiste, un codeur Css/p...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
antoine

Protocole http + activation

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Freedomsoul

Demande de ref

Bonjour, Svp si qlq d'après vous pourrai m'aidez et me donner une liste CLASSIFIER des entreprise de création des site Web en Europe en Général par ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
epitale

Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco

 Résolu

Bonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
midnnight

Echantillon de mettic

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai avoir un échantillon de meetic.fr ou un logiciel pour faire passer se site.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouelle44

Question code html

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code html qui va avec ce code css s'il vous plait :) img { height: 120px; } Merc...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epitale

Comment activer les liens url dans mon blog?

Bonjour, mes liens url sur mon blog sont inactifs. Je suis sure qu'ils sont bons puisque je fais un copier coller des liens donnés par les sites où ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
panda83

Création site internet,

Bonjour, Aprés mes recherches, je ne trouve toujours pas de réponses précises, je voudrais créer mon site inernet dans lequel je souhaiterais diffus...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Problème d'acces au site

Bonjour, J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mon site. j'y ai accés en tant qu'administrateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir à part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Impossible d'acceder à mon site

 Résolu

Bonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000