Les discussions
Ctrl + / *content width 100%
Bonsoir à tous, Dorénavant j'ai une résolution d'écran assez élevé, et je m'offusque a quel point les sites internet ne sont pas adaptés, Moi même de...
Formulaire de contact - page unique
Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouve ...
Comment séparer une index en deux parties ?
Hello !!! Je voudrai savoir s'il y a un codes spécifique pour séparer une index en deux parties, non pas des cardes et cellules, mais réelle...
Mettre en mémoire vive le contenu d'un input
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en mémoire vive le contenu d'un input html via un petit bouton... :) Configuration: Windows 7 / Chrome...
Creation d' un blogs
Bonjour, comment on fait pour crée un blogs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Travail de fin d'etude
Bonjour, Je sais que ça va vous paraître bizarre que je demande déjà ça maintenant mais bon ... Euh la je suis en 5ème secondaire (en Belgique) et p...
Code html haut de page bas en couleur help
Bonjour, je programme en ce moment sur mon pc et j'ai une question mais importante , la base de mon site comment mettre un haut de page le mattre ...
Quel logiciel pour blog pour école primaire?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un blog qui est facile a utiliser, et qui: - peute etre fermé au public, juste visible aux parents et ...
[problème] fichiers disparus avec dreamweaver
RésoluBonjour, Ca va peut être vous sembler stupide, et de plus pas grand-chose à voir avec prestashop, mais, étant ignorant sur cette question... là je de...
Hack compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Une personne que je n'apprécie guère m'a dit quelle allait hacker mon compte facebook dans les 4h... Je sais de source sure que cette perso...
Ma page internet ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps que lorsque je lance une recherche quelconque sur internet la page ne se charge pas correctement voir p...
Erreur w3c
RésoluBonjour à tous voilà, en passant ma page d'accueil dans le validateur il me trouve 21 erreurs dont une que je ne comprends pas : http://image.noels...
Formulaire dreamweaver
Résolubonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...
Une vente de calculette fantôme
Salut, Je suis débutant en matière de vente sur internet. J'ai récemment ouvert un compte Ebay pour vendre une calculette. Mon annonce est introuv...
Effets quand la souris passe sur une cellule
Bonjour, J'ai créé un petit site avec frontpage, je sais, c'est pas le top mais je ne sais utiliser que ce programme là et de toute façon, c'est u...
Newsletter mailchimp: problème espacement img
RésoluBonjour tout le monde ! J'utilise le logiciel Mailchimp pour concevoir mes newsletter mais je suis confrontée à un petit problème que je retourne ...
Code html info
RésoluBonjour, que signifie le dans un code html ? Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia Geforce GT320 Windows ...
Se connecter avec: facebook...
bonjour comment permetre a mes visiteurs de se connaiter sur mon site avec leur compte facebook tweter gmail yahoo
Question publicité vidéo/rémunération
Bonjour, dans le cadre de l'élaboration d'un site e-commerce sur des produits high-tech, je souhaiterais obtenir des réponses aux questions suivantes...
Formulaire de contact
Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouv...
Top des sites crees
RésoluBonjour, Salut a vous ,j'ai besoin de savoir les tops sites crees coté design svp .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...
Blog
Bonjour, j'aimerai créer un blog pour la première fois mais je ne connais pas quelle expression utiliser est ce de la même que'un compte google ...
Scm music player sur tumblr
Bonjour, En voulant changer la playlist "SCM Music Player" de mon tumblr celle-ci ne s'est pas affichée, pourtant dans "éditer HTML" le code est bie...
Référencer mon site
Bonjour, je viens de créer mon site et je souhaite savoir coment le référencer à oindre coût ? Merci d'avance pour vos réponses, nat ...
Probleme de if else
RésoluBonjour, svp veuillez m'aider j'ai un probleme dans ce script , ca m'affiche directement "veuillez remplir les champs " alors qu'ils sont tous rempl...
Messagerie facebook
Bonjour, jevoudrais envoyé un message a un ami sur facebook sans qu il apparaisse sur son mur et que les personnes le voient je suis debutante c...
Site pour créer mon site comme supersoluce
Bonjour, je voudrais le lien d'une qui pourrait me permettre de créer mon site solution comme supersoluce u peu merci d'avance (shu nouveau) Co...
Ie dégrade le graphisme de mon site internet
Bonjour, Voilà depuis plus de 5 mois que je boss sur un grand site internet (Il est en cours de création)! Mais quand j'ouvre mon site web sur ...
Css et div incomprehensible
Bonjour a tous , voila actuellement je suis en train de refaire le design de mon site.Pour le menu y a pas de souci.Mais j'ai un souci pour l'affich...
Mise en ligne site
Bonjour, j'ai fait mon site sur moon fruit, j'ai télécharge filezilla, et je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Peut on m'aider et me déc...
Problème url rewriting sous xampp/lampp linux
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'url rewriting en locale sous mon xampp. Apres une petite recherche, j'ai décommenté la ligne #LoadModule r...
Un blog facile à mettre en place
Bonjour, voilà j'ai 40 ans et je souhaite créer un blog, on m'n a déjà conseillé plusieurs (dont je ne me souviens plus des nom) mais je ne sais pas...
Probleme script redimensionnant une image
Salut !! J'ai trouvé un petit script sur internet qui redimensionne une image, le voici : Le probleme est que lorsque je l'utilise ca me fai...
Sos mise en ligne wordpress ovh sos
Bonjour à tous , Voici mon "petit" problème : Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, dernière versi...
Video pub au debut d'une video
Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour obtenir une publicité au debut d'une video .. automatiquement ... qd on se balade sur le netr, au de...
Code html trop long -> optimisation mais où ?
Bonjour, Voilà en tant qu'admin d'un forum j'aimerai faire une carte à partir de données récupérées sur notre forum et compilées dans excel. ...
Police d'écriture en ligne
Bonjour, Je suis occupé de réaliser un site web, mais je voudrais sûre que tout le monde visualise le site avec la bonne police d'écriture. J'envisag...
Formulaire sans base de données
Bonjour, sur mon site jaimerais mettre en place un formulaire, a partir tu quel les gens peuvent me contacter en renseignant les champs suivants nom...
Php / html / css / my sql
Bonjour, je souhaiterais crér un site d'inscription en php , j'aimerais faire un decors pour le site qui sera heberger sur mon pc , quelq'un peut il m...
Slogan défilant sur 1and1
Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai créé un site via 1and1 et j'aimerai insérer un slogan défilant de droite à gauche ou inverse. J'ai tapé...
Retourner un tableau dans une fonction
Bonjour, Ce bout de code ne fonctionne pas (php5). Il m'est indiqué que la variable n'existe pas. Notice: Undefined variable: a in D:\MesSites...
Qrcode
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible qu'un QRcode que l'on scanne puisse rediriger vers une page Web différente en fonction de l'heure? ...
Réseau social innovation
Bonjour, je me permet de vous sollicitez car je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire connaitre mon réseau social. Je tiens tout d'...
[help]défilement image
Bonjour, voilà j'ai créé mon site pour mon entreprise , mon soucis est que j'aimerais avoir un jolie défilement d'image (flash si possible) , mais je ...
Infobulle mal affichée
Bonjour, en css, je n'arrive pas à afficher correctement une info bulle. Pour éviter de surcharger mon topic, je vous met le lien vers un topic ...
Bouton j'aime sur mon site web - via - nvu
Bonjour, J'ai un soucis je créer actuellement un site web, et je n'arrive malheureusement pas à inséré mon, fameux bouton '' J'aime '' De Facebo...
Button formulaire à requête ajax
RésoluBonjour j'ai ce code qui doit à partir d''un formulaire envoyé des données par une requête ajax sur une page de traitement qui elle fonctionne c'est c...
Comment traduire le lien "to top"
RésoluBonjour, Dans man boutique , depuis la mise à jour presta est apparu un lien "To top" mais je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'il faut le tradu...
Creer lecteur flash multi playlist en flash??
RésoluBonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...
Ne pas afficher la recherche vide
RésoluBonjour à tous ! Dans une boucle, j'affiche des imprimantes dans un tableau avec ce code : Voici ma requete J'aimerais que lorsque dan...