Les discussions

Problème sur mon site - paiement

 Résolu

Merci pour vos réponses qui m'ont aidez

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kevin76110

Erreur le handle dans dreamweaver

Bonjour, Je réalise un site avec Dreamweaver tous marche bien jusqu'au moment ou je veut extraire des donnée de la base j ai ce message le handle...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
galexis30

Ecrire les codes html en format texte brut

 Résolu

Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lescro

Questions par rapport à l'hebergement

Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fallentree

Mettre un menu accordéon

Bonjour, J'essaie de mettre un menu accordéon pour mon forum gratuit . Quelqu'un pourrai me donner les CSS ... ? Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mimigenie

Comprendre robots crawl de google?

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bg62

Positionnement d'image en css..

Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
billal_la_barbera

Histoire de variable

Bonjour, à tous voici mon formulaire Enregistrement d'un utilisateur Nom Prénom Sexe Homme : Femme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
webmastorus

Récupérer notifs' facebook

Bonjour, J'étais en vacances pendant deux semaines; n'ayant pas internet, je suis allée deux fois sur facebook avec on telephone. Ayant fait une mau...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Gounette02

Couleur et emplacement <td>...</td>

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon"oui" ou "non" de mon alimentation à cote de lui meme ainsi de la couleur rouge sur le "oui" ou le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dariumis

Telechargement endroit specifique

bonjour, lorsqu'une personne telecharge un fichier a partir de notre site web, est il possible de l'enregistrer dans un endroit specifique sur son ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Xodo

Je me suis fait pirater mon code de blog.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
alge-27

Mon site web bug sous firefox

 Résolu

Bonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
maxouxico

Html/css

Bonjour a tout le monde et d'abord bonne journée Donc j'ai téléchargé une gallerie 3D sur un site afin de l'intégrer sur le mien mais il savère qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mpmp93

Test sur un tableau vide ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Espace entre liens

 Résolu

Salut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
telliak

Hébergeur gratuit

Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
daddy93

Skyblog

Bonjour, comment supprimé notre compte sky ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Minto_

Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up

 Résolu

Bonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lil@

1 allopass = 1 euro ?

Bonjour, Tout est dans la question, je dois payer quelqu'un 4 allopass est-ce que cela revient à 4€, merci de m'éclairer Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Shirohime

Variable $_session entre deux iframes ...

 Résolu

Bonjour, J ai deux iframes sur la page. Dans l une, la variable session varie selon le fichier en instance. Dans l'autre, je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Créer categories tumblr

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer des catégories en fonction des tags dans une page tumblr. J'aimerais faire comme ce blog des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Shirohime

Référencement avec google analytics?

Bonjour, Je viens d'ajouter mon site a Google Analytics, et ajouter le script dans les environs 100 pages de mon site, la question est? Peut...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mimigenie

Insérer une image html

Bonjour, Je veux insérer une image à l'entête de mon site j'essaye ce code: dans l'affichage je trouve image

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
KX

Créer site internet comme zloche.net

 Résolu

Bonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil pour mon site .

Bonjour, voila j'ai crée il y a 2 mois www.realtchat.fr je suis un web master amateur et j'aimerais avoir des conseils d"un web master qui si co...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Xara webdesigner pro 7

Bonjour, gros problème avec xara webdesigner , j'ai créer mon site mais quand je veus l'envoyer sur mon serveur ,i lme dit qu'ilya une err...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
estp

Rechèrche rédacteur bilingue expérimenté (an)

Bonjour, Je suis le créateur d'un site internet, tournent sur le monde de la musique hip hop et plus particulièrement sur la médiatisatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Aurèli1s

Index de pages

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Goo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bg62

Comment créer 1 formulaire de contact simple.

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les autres problèmes relatifs au mien mais je ne suis pas satisfait c'est pourquoi vous allez m'excuser SVP de poser la même questi...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bg62

Enlever l'encadrement image lien htm

 Résolu

Voila, j'aimerais enlever le petit encadrement autour des images quand elle sont en lien html, quelqu'un connais? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
BoyingTon

Créer un blog original avec un accès limité

Bonjour, Je souhaite creéer un blog pour y montrer de façon original mes photos et vidéos mais uniquement à mes amis, je ne souhaite pas dialoguer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Zed33

Couverture à 100% de l'écran par navigateur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de finaliser mon site web (http://www.mistergordon.fr) et je souhaiterai qu'à l'ouverture (et uniquement à l'ouverture) de mon si...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lailla

Problème fond de page css

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fond de page par une image de fond fixe sur ce style css : En vous remerciant par avance pour l'aide que vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Stéphane18

Blogs

Salut ! Je ne sais pas exactement ou mettre ce post alors corriger moi si c'est nécessaire. Je voudrais savoir si il existe des réseaux gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Badoo06

Validation html 5 et css 3

 Résolu

Bonjour, j' édite mes pages web en Html 5 et Css 3, j' ai installé des bouton de validation sur mon site qui ont un lien vers W3C mais lorsque que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gif fix sur blog.

Bonsoir, j'ai créé un gif à partir d'une vidéo. Quand l'image est sur mon ordi, elle est animée mais quand je la mets sur mon blog, elle reste fix...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Recherche l'aide d'un programeur/webmaster

 Résolu

Bonjour, En effet j'ai besoin d'une aide pour finir un espace membre une zone pour les membres inscrit, j'ai commencer à créer les menu de connexi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aurèli1s

Fixer menu même pdt le scrole?

 Résolu

Bonjour, Fixer une barre horizontale au top du site comportent un espace login pour qu'elles soient toujours visible sur les pages en top, même ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aurèli1s

Serveur dns sous windows (bind)

Bonjour, Ayant fait un grand tour des hébergeurs gratuit et ne trouvant pas une prestation qui me plaisait ( Trop de limitation dans l'hebergement ) ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Wave Style 974

Problème de pagination

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon pagination avec php et mysql. La vérité c'est que je ne sais pas comment ajouter mon code pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

Afficher image avec variable de session

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une image dont le nom de fichier est contenu dans une variable $_SESSION['img'] a l'aide du script suivant nomme im...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ffv

Je veux entrer dans mon serveur de blog wp

Bonjour, J'ai créer il y'a quelques temps un blog wodpress et je voulais integrer un forum de nouveaux thémes et tout et tout et pour ca il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
bg62

Template joomla 1.6

Bonjour, J'ai un site créer avec Joomla avec un template qu'une personne m'avais gentillement créer. Je souhaite transferer mon site sous joomla ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
theshadoo

Proxy, site non visible chez nos clients

Bonjour, notre site www.cooklook.net photothèque culinaire ne passe pas dans 50% des entreprises ayant un proxy, comme il est impossible de savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
steve-b

Script site tél mobile ...

Bonjour, existe-t-il un script à rajouter dans son site permettant de voir celui se transformer en taille adéquat tout seul quand il est vu sur un...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
TigerDTD

Web accapela prb

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel WEB ACCAPELA. Comment fait on pour crée plusieurs liens sur le même bouton ?? je n'arrive à en faire qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
sapiiik

Très urgent base de données

Bonjour, je souhaite avoir une base de données (qualitatives ou quantitatives) en rapport avec le développement durable si quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
DOUCANSE

J'ai un nom de domaine, je veux créer un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et je veux créer un blog wordpress, que dois-je faire? Je vous remercie par avance de vos suggestions et conseils. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
HostOfSeraphim

Pagination

Bonjour, Bonsoir à tous!si vous pouvez m'aider, j'en suis très reconnaissant!J'ai un problème avec mon code de pagination, comment puis-je faire ça...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mirakanto
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000