Les discussions

Menu deroulant en css

Bonjour, j'ai réalisé un menu déroulant uniquement en css visible à cette adresse : http://sbproduction.be/site/ Seul petit problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Tableau html

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une bordure que sur la deuxième ligne du tableau. Je vous montre mon code et je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lithium_3

Signature dans un mail

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une signature attaché à chacun de mes mails. J'utilise Photoshop pour la créer (surtout pour pouvoir y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
CONEX59

Hebergement d'un site joomla

Bonjour, j'ai hébergé mon 1ere site du plateforme joomla le problème c'est quand je tape le lien il se m'affiche la valeur du variable ( sitename...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Blog-page réservée aux membres

Bonjour, Je possède un blog et j'aimerais y ajouter une page/rubrique uniquement visible par les membres de mon club sportifs...Comment puis-je pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Slide n'apparaît pas, pourquoi ??

Bonjour, Quand je rentre ce code dans ma page dans head et dans body le slyde n'apparaît pas. Je n'ai pas jquery mais apparemment avec wowslider...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Arrière plan sur everyoneweb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Je n'arive pas à insérer un arrière plan sur everyoneweb, quelqu'un peut-il m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Redirection vers mon doc et vers iframe

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'execution des instructions en js voici mon code et j'explique: function genre(g,pays,age){ if((pays!='--...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Mettre en ligne son site avec hostpapa

Bonjour, Bonjour, J'ai crée mon site avec webplus10 et je souhaiterai le mettre en ligne avec hostpapa. Pouvez vous m'aider svp Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Je voudrais faire un quizz multijoueur pour m

Bonjour, Je voudrais faire un quizz multijoueur pour mon site web,cepandant,je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.J'aimerais que il soit...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Prepparer un center d'appelle

Bonjour, mes amie ma question pour vous: quelle sont les etapes pour prepares une center d'appelle? merci sidi

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Un logiciel pour créa un site avec des pub

Bonjour, je cherche un logiciel payant (de préférence) pour créa un site ou je peut ajouter de la pub pour pouvoir rentabiliser. J'ai des conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fatoumataBintou

Joomla: annonce caroussel

Bonjour, Je fais partie du staff d'un serveur de jeu Minecraft (envoyez moi un MP si intéressé). Je m'occupe principalement du site, développé s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Cyberium

Module views de drupal

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec drupal 6 et je me posais une question. Il existe dans drupal un module, soit views qui te perm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Kirikoo

Quel cms pour faire une plateforme sav?

Bonjour, Je travail pour une boite de vente sur internet et on m'a charger de recréer le site SAV. Je voudrais savoir si il existait un CMS qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dsy73

P2p

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un lettre de hadopi !! Vous imaginez ce qui il y a dedans ! c'est mon premier avertissement !! Alors une qus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nathan96

Problème d'activation d'un module de drupal 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai développé un module sur Drupal 7, et au moment de l'activer, j'ai le message suivant qui apparaît : «Page execution ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hdiama

Namo webeditor

 Résolu

Bonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
leandrouzzou

Background css arrière plan

Bonjour, Je suis sur la plateforme de blog Tumblr et j'ai édité un thème afin de remplacer l'url du précédent arrière plan par le mien (en changea...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Besoin d'aide pour examen en web design

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'étudie en Multimédia et j'ai un examen dans pas longtemps. Une des notions qu'on a appris c'est l'anatomie de la lett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

J'arrive pas a réalise des clés étrangères

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère , mais lors de l'insertion les tables qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sirine_01

Sécuriser le telechargement

Bonjour tout le monde J'ai composé des morceaux musicaux dernièrement et je veux les vendre en ligne Ma question cet : comment je peux présenter l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nyctaclope

Code html

 Résolu

Bonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coeus

Zoom image

Bonjour, je suis entrain de faire site pour une boutique de vetement mais je veux faire un zoom sur les image comme sur ce lien: http://axara.place...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
isselmou

Envoi d'emails en "masse"

Bonjour, je m'occupe d'un site web qui a une liste de distribution contenant 250 adresses. je suis chez OVH. Dès que je veux envoyer une newsletter...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mimousse

Google adsence

Bonjour, google ma bloquer mes paiement et les annonces , il me demande mon secret que je ne reçois pas. merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gaerebut

Logiciel de création d'articles pour mon site

Bonsoir, J'ai fait un site & je voudrais recruter des personnes. Mais je pense que ces personnes ne connaissent pas trop bien le codage! Il y a 3...

71 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Titi

Langage xml

Bonjour, Comment savoir si je dois créer une DTD interne ou externe à partir du langage XML? Dans quels cas crée t on une DTD interne ou extern...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
wAxxx

Css

Bonjour, comment faire un mini tchat en css sans base de données

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DarkBoyz

Tester un site sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Etant sur un mac, je voudrais savoir s'il existait un quelconque lien ou logiciel pouvant m'accorder la possibilité de tester mon site su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Incrementer value d'un input

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à incrémenter la value d'un input hidden :/ A la base il s'agit d'un formulaire dans leque...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jona303

Mon nom de domaine arrive a échance !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon nom de domaine arrive a échéance je suis chez hostpapa ,j'ai acheter le nom le 04/05/2011 et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DanouL

Page web mal affichée

Bonjour, J'ai conçu une page qui permet de prélever les article dans une base de données en les défilant dans l'Option. Mais à l'affichage, à la pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tang

Taille base sql

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais mettre en ligne un petite boutique pour vendre des créations personnelles. J'ai un petit soucis, lorsque je veux...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
TRUNCKS

Logiciel création site web

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de logiciel YGWYS afin de créer une page Web. Cependant, je n'en trouve que pour Windows, et pas pour Linux (Debian)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bg62

Générateur de diplome

Bonjour, Je cherche à intégrer à mon site un générateur de diplôme humoristique (dans ce genre là: http://www.diplomes.org/diplome/ecran_diplome.p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer generateur de sitemap

Bonjour a tous et toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour créer un générateur de sitemap en php avec en sortie un fichier xml?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Derrick

Bouton html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire qui permet de faire des calculs et qui affiche les résultats dans un tableau, grace a un bouton. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tadaa

Trouver plateformes affiliations serieuses???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de nom porte les affiliations payées au formulaire et où m'inscrire pour pouvoir proposer cela sur mon sit...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Rollandi

Créer une webradio

Bonjour, je désire créer une web radio gratuitement avec la fonction de différé et de direct pour un jeux en ligne. il y aura plusieurs animateur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mpmp93

Besoin d'aide pour newsletter outlook 2007

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main urgent :s j'ai crée une newsletter sous publisher que j'ai exporté en html. Je l'ai hébergé sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
HSM

Erreur de suivi google analytics

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci avec mon compte Google Analytics, cela va faire plus d'1 mois que j'ai mis en place mon code de suivi, et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Outils google

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais utiliser les outils pour webmaster de Google. J'aurais aimer savoir combien de temps cela prend pour avoir les i...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mikeyzz

Comment insérer mon formulaire dans mon site?

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums comment insérer mon formulaire dans mon site web. J'ai créé mon formulaire .php et selon ce que j'ai lu tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Meljado

Intégrer template joomla dans wrapper

Bonjour, J'ai installé un template, ça marche parfaitement pour toutes les pages, mais est-ce que c'est possible d'appliquer le template au wrappe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tolosane

Hébergeur site internet?

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur de site internet avec base de donnée comme max heberg merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de validation html

Bonjour, Je suis débutant en html et php, j'ai créé un formulaire sur mon site en html+php avec une base de donnée derrière. lorsque je remplis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Freedomsoul

Iframe rafrechir comment faire

Bonjour, je présente Henri je fais appelle a vous car j'aurais besoin d'une petite aide un petit détails , j'aimerais savoir comment je peut ra...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Texte devant image en position absolute

 Résolu

Hello, J'essaie de faire apparaitre mon texte devant une image en position absolute. On peut très bien le voir sur ce lien: www.buddhashop.toile-l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
servietsky777
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000