Les discussions

Pbl menu css avec ie

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Internet dans lequel j'ai mis en place un menu entièrement en CSS (avec sous menu...) que j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
reedbedroom

Texte deroulant kompozer

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire dérouler les rubriques de son menu au passage de la sourie avec le logiciel Kompozer? je vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Oduesp

Uploader sur youtube depuis un logiciel exter

Bonjour à tous, Etant vidéaste j'aimerais utiliser la fonction FTP de mon compresseur vidéo. Il semblerait que j'ai à remplir les champs suivants p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Mik3469

Envoi d'un formulaire vers un fax

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un formulaire vers un fax? Concrètement: un commerçant place un formulaire sur son site,...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kevin76110

Que choisir ?

Bonjour, J'aimerais créer un site web pour poster les photos de mon équipe de paintball, le seule soucis, c'est que l'on est en attende de décisio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
avion-f16

Changer couleur police dans css

 Résolu

Bonjour, je fais mon premier site en css et j'ai réussi à changer la couleur de mon arrière plan. Il y a celui de l'accueil et celui qui restera le mê...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
amalthee

Besoin d'un hébergeur gratuit.

Bonjour, j'aurais besoin d'un hébergeur gratuit en français qui supporte au moins 1 G0. Merci de me répondre le plus vite possible.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62

Lien ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Une rubrique de mon site se divise en 4 pages. En bas de chaque page, j'ai inséré des liens afin de permettre d'aller de page en page. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mimigenie

Comment soumettre son site a ce site.

Bonjour, Je pense que vous devez etre les meilleurs pour me repondre :p Je voudrais savoir comment je peux soumettre mon site a l annuaire web ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
mimigenie

Ma page se bloc sur ie

 Résolu

Bonjour, Ma page se bloc en navigant sur le web(navigateur IE) je suis obligé d'avoir recours au gestionnaire de tâche de mon PC pour débloquer et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carlejack

Cariboost, webacapella, templates ...

Bonjour, Est-il possible d'intégrer un template obtenu par exemple sur le net, au logiciel webacapella ? Et si oui, où en avvoir ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
TigerDTD

Chargement des pages localhost très long

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi le chargement des pages du site que je suis en train de modifier en localhost est très long, envi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NicoWeb

Affichage d'un div au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dino

Google images

 Résolu

Bonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel langage faux connaitre pour créer un sit

Bonjour, Voila j'ai vu ce site https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect et je me suis demandé avec quel langage il a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SnOOpiX

Positionnement automatique du curseur texte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'accueil en html pour un intranet avec un champ de recherche google. Je souhaiterais que mon curseur se place automati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
moon

W3s validator - besoin d'eclaircissement

Bonjour, Je viens de valider mon site sur le W3S Validator, seulement il y a des erreurs, mais je ne les comprends pas :( Par exemple, ...oncli...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pirmax

Apache portable

Bonjour, Je cherche une version de Apache zippé si possible qui n'a pas besoin d'être installé pour être ouvert en service Windows. En faite, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pirmax

Carte inter-active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais placer sur mon site une carte de France avec les département, et où en cliquant sur un département, j'affiche une page c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Codeur et graphiste

Bonjour, Je cherche un codeur et un graphiste qui pourrait m'aider dans la création de mon forum de manga. Pour le thèmes et la configuration. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62

De quel façon monter son site d'art

Bonjour, je suis artiste, et je crée toute sortes d'oeuvre d'art. Cela va de la sculpture/ peinture, a des textes, photographies etc,... J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62

Centrer élément en ignorant défilement

Bonjour à tous :) Je cherche une solution pour centrer un élément html dans une page, et ce indépendamment du défilement horizontal. Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jerryone3

Texte défilant

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit texte de pub sur mon site, qui changerai avec un autre texte au bout de quelques secondes et ainsi de suit...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mihawk

Insersion d'un lien

Bonjour, je suis admin d'une site sur joomla et comme je suis debutant je voulais avoir une aide pour l'insersion des liens pour les articles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
mimigenie

Je veux créer un chat

salut je veux un script gratuit qui marche sur le net de 123 flash chat et merci

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
fred

Partager un logiciel sur le net

Bonjour, je voudrais savoir comment partager un logiciel du genre un navigateur internet ou n'importe quoi du genre d'un jeux mais bon si vous avez la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
gifs

Vers un exe ou un site web? votre avis svp

Bonjour, Voila je suis entraine de développer une petite application de gestion de stock avec java sous eclipse en interaction avec mySQL; cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Jaguarxjs

Confirmation sur chemin relatif ou absolu ?

Bonjour, J'aimerais juste avoir une confirmation de cela : Imaginons : http://www.monsite.com/menu/livre/livre.php et http://www.m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Liste puce alignement sur une ligne

Bonjour, Je voudrai creer une liste à l'intérieur d'un tableau mais lorsque je la crée la liste se met sur la même ligne exemple : 1 fihihfih...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Problème avec un blog....

Bonjour, A l'âge de 12 ans j'ai créé un blog, sauf que j'ai oublié le mot de passe. Dedans j'y raconte des trucs fictifs mais qu'on peut facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver et les accents

Bonjour à vous, Je ne comprend pas pourquoi, de temps en temps, Dreamweaver le fout en l'air tous mes accents. Dès que je ferme et ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
arthezius

Supprimer un espace entre en-tête et menu

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
alejandrom

Une horloge sur mon logo...

 Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre une horloge sur mon logo, et j'y suis arrivé !!! J'ai copié le script d'une horloge, donc j'avais le « mécanisme »...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jjaco

Comment répéter une image horizontalement

Bonjour, je souhaiterez créer un site, mais je ne sait pas comment répéter le bando horizontalement. Voici le code de la page: Document sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Deux lien sur un href

est-ce qu'il y a un moyen de mettre deux lien sur une seule balise href Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Myspace:mettre une vidéo sur le blog myspace

salut tout le monde,je suis à la recherche de tout être pouvant m'aider à mettre une video sur mon blog Myspace,je précise mon blog ,pas mon profil,je...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jfeilen

Probleme upload please

Bonjour, J'ai une page Bandcamp (pour ceux qui connaissent pas, une sorte de myspace en mieux et plus simple). Je n'ai jamais eu de problemes aupa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Problèmes de codage

Bonjour, je suis novice en programmation et je n'arrive pas à positionner dans ma page web des images de cette manière http://www.leslie-david.com/....

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
avion-f16

Nuage de tags et duplicate content

Bonjour, Je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de réponses, concernant le nuage tags, il parait qu'il y a un risque que google le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
bg62

Ajax et vérification de pseudo

Bonjour, en bon débutant j'ai trouvé un bout de code que je souhaite adapté à mon formulaire, mon problème est que je n'arrive pas à corriger ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
blacksmoke

Synchronisation de lien avec un menu en flash

Bonjour, Je crée actuellement un site en html/css, pas de php. Ce site est d'une conception assez atypique, tout se fait en scroll horizontal et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fab

Probleme pour faire un site pour photographe

Bonjour, je dois creer un site pour une amie potographe, d"habitude j"utilise presta....s**p mais sur ce coup j'avoue etre un peu perdu ... a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bg62

Espace membre table d'administration

Bonjour, Voila j'ai creer un espace membre qui permetrais au visiteur fidele de ce connecter au site. Il y a un formulaire d'inscription, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
arthezius

Variable is undefined sous firefox/ok sous ie

Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec un javascript il fonctionne sous IE mais pas sous firefox Quand j'ouvre la console d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
totala1

Espace avant tableau (nl2br)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chikaboum

Liens sur une image

Bonjour à tous, Depuis un petit moment, j'essaie de mettre plusieurs liens sur une image mais en vain; c'est pourquoi je vous appelle en renfort :...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
juju

Afficher premier résultat foreach puis "plus.

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum https://www.webrankinfo.com/forum/t/php-limiter-une-boucle.77833/ comment n'afficher que les x premiers résultat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
mpmp93

Probleme import base de données dans mysql

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
inconnu

Aider moi a mettre un flux rss sur mon site

Hello, Jarrive pas a mettre un flux rss sur mon site : www.kiwiconcept.com Please help me A plus Big Boss Nano

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fouiny Baby

Configuration de prestashop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
NumismEuros
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000