Les discussions

Diaporama interactif ?

Bonjour, Je suis étudiant à l'université et je suis aussi le Webmaster du site de ma section/faculté. J'ai comme projet de créer une "bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Melooo

Administration d'un site web, et mise en page

Bonjour à tous, je suis en train de concevoir un site web pour un ami qui démarre son entreprise. Je n'ai pas de formation spécifique (j'ai une fo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

[css] overflow : scroll

Résolu

Bonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sucré Salé

Comment changer un lien sur blogspot ?

Bonjour, J'ai un blog sur blogspot, je vais vous donner un nom factice de blog pour que vous puissiez comprendre : Imaginons que mon blog s'a...

douce

Ftp lien de telechargement

Slt les amis, je suis un debutant j'ai héberger un site gratos chez MULTIMANIA et je vien d'ouvrire un forum, je voudrais faire des liens de telecharg...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
La Souris

Aide en html

Bonjour, Je voudrais de l'aide en html, je suis en train de construire un site web et j'éprouve des problèmes pour des cadres. Merci de m'aside...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Freedomsoul

Forum gratuit sans pub !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un forum de discussion pour joindre à mon site internet. Je souhaiterais un forum gratuit et sans publicités, es...

Ppouille

Truc

Bonjour, j'ai voulue lire un article dans une page facebook mais en cliquant sue le mot "afficher la suite" je me suis trouve dans une autre page f...

smed_79

Installer un annuaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un annuaire payant sur un site web? Ce que ça prend et comment faire ça? Je ne connait pas l'informatiq...

Micheline

Lamp server sous ubuntu

Bonsoir, comment utliser le lamserver et comment peut on accder au ficheir www ?? Configuration: Linux / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
arthezius

Comment accéder à mon site google

Bonsoir, j'ai crée un site sur google et après l'istallation de windoows 7 sur mon PC, j'ai perdu l'accès à la modification de mon site. j'ai pass...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jag72

Problème pour centrer un objet html

Bonjour, Je suis en train de coder un portail pour mon site mais je rencontre un petit problème pour centrer ceci: j'ai essayé plusieurs ba...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
yohanimusha

Inserer un lecteur mp3 dans une page flash

Bonjour, tt l monde je veux insérer un lecteur mp3 et un lecteur vidéo dans une page en flash ?? j'ai flash cs5 et macromedia flash 8 Merci, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
oudim-wm

Créer un site

Bonjour, j'aimerais savoir cmnt créer un site comme celui la http://quitebloque.com/ merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mimigenie

Une page fixe avec un contenu changeant

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour le titre, pas forcément très compréhensible... Voila ma question, je souhaite refaire mon site, mais au li...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
olive0980

Aide mise en ligne site internet

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai réalisé un site web pour mon père en HTML de base avec un petit script diapo java avec note pad, le site est désormais ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
slupizo

Template wordpress pro pour adsense

Bonjour, je cherche une template wordpress professionnel, pour augmenter les revenu adsense et qui seera optimiser pour le référencement google ...

bg62

La divisioin des flottants en binaire

Bonjour, j'ai du mal a faire de la division des flottants en binaire,svp veillez m'aidez ou me passer des liens qui me permettrons de savoir effe...

KX

Ça me donne des boutons

:-) Bonsoir, Comment mettre un bouton sur toutes les pages dans Piwigo Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

José-Arthure

Erreur du script

Bonjour, J'ai télécharger un script qui vérifie le nombre des personnes connectées sur votre site, ça fonctionne bien mais il y a un problème, une...

arthezius

Internaute redirigé automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...

fs

You have an error in your sql syntax

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...

avion-f16

Allalla.com

Salut j'avais un herbergement gratuit , mais je ne sais plus chez qui x) En effet je me connecte via filezilla je saisjuste que mon nom de domaine e...

Flothebobcat

Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...

rockstarclip

Script pour images qui défilent

Bonjour, URGENT: j'aimerais créer un défilement d'images comme ce qu'on voit sur ce site : http://www.arjunior.pt/en/ je voudrais vous...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
khelilo

Crée un menu dynamique css

Bonjour, j'arrive a crée des menus etc mais je n'arrive pas en crée des beaux et qui bouge lorsque que l'on passe la sourie dessus. Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
coeus

Joomla : modifier mail webmaster/contact

Résolu

Bonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...

pfilet

Centrer site flash cs4

Résolu

Bonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
RAD ZONE

Gestion de demande de congé sur access

SVP je viens d'intégrire a une entreprise je me suis confis de créer une application gestion demande de congé pour les personnelles sur access et merc...

jaberhamzajaber

Alléger mon site

Bonjour, j'ai crée un site, pas encore référencé, j'aimerai l'alléger car il est lourd à charger alors que le fond est une couleur, les images son...

mpmp93

Référencement des forums

Bonjour, comment font les forums pour voir leurs sujet en 1ere page dans les moteurs de recherche ? merci de votre aide

Nolly94

Référencement forum!?

Bonjour, , Voilà, j'ai crée un forum et je voudrais savoir si je sais le référencer? http://fansdequitation.forum-box.com/index.php Configu...

Nolly94

Probleme ftp numéricable

Résolu

Bonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...

pafsmik

Usurpation nom de domaine

Bonjour, J'écris ici afin d'avoir quelques pistes pour récupérer un nom de domaine à mon nom que j'avais créé (www.fredericmuglia.com). Après n'a...

mpmp93

1&1 et wordpress : prix par mois ?

Bonjour, Me lançant sous un CMS wordpress, je m'oriente vers 1&1 comme hébergeur sous la forumule essentielle, c'est à dire environ 6 euros par mo...

bg62

Problème alignement entre safari et firefo

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour un site internet en remplacant un diaporama en Html par un diaporama en Flash. Une fois ce remplacement...

titidrillot

Player webradio

Bonjour, Je recherche un player webradio qui marche sur une autre page comme sur ce site : http://yaute.net/ et pour le player est http://yaute....

Levaux

Probleme avec piczo

Bonjour, Je me suis inscrite sur Piczo pour pouvoir y poster mes photos. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir accès car dès que j'entre sur ...

geegee

[html/bases de données] activer du code html

Résolu

Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...

CactusDrummer

Enregistrement liste déroulante

Bonjour à vous, J'ai deux tables comme ceci: rayons(ID_rayon, nom_rayon) produits(ID_produit, nom_produit, #id_rayon) J'aimerai, à parti...

Solar13

Cherche blog pour publier nouvelle

Bonjour, je cherche un blog qui me permettrait de publier mes nouvelles , mes histoires , afin de pouvoir récolter quelques avis. si vous en connaissi...

sebastien

Besoins de renseignement en .html

Bonjour, voila je cherche depuis plus de une semaine sur le net mais sans reponse a ma question je vien de cree un site web a la suite dun par...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
forever374

Amélioration du graphisme des tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de positionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
predact

Conception de template joomla

Bonjour, j'ai entrepris de créer un template joomla, ce qui n'a pas été très compliqué grace au tutoriel http://tutoriels-joomla.joomlack.fr/tutoriels...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Xhtml5

Résolu

Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bik225

Mettre uniquement début adresse ip

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible dans un script php, de mettre uniquement le début d'une adresse IP. C'est pour pas que les mote...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rendre un lien cliquable

Résolu

Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diaboloww

Référencement de pages html non souhaité

Résolu

Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Joomla 1.5 sur siteperso chez free

Bonjour, Je monte un site Joomla sur Free. Ce que je décris ci-dessous est spécifique à Free. Première erreur. J'ai essayé de monter J!1.7. Ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000