Les discussions
Web design, petite question (css)
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...
Ie 9 affiche des pages périmées de mon site
Bonjour, Je cherche à mettre à jour des pages de mon site. je fais le transfert sur le serveur FREE avec FileZilla. Tout baigne. Mes correspondants ...
Codage+ design d'un site pour multigaming
Bonjours a toute et tous Je suis a la recherche une personne qui serai en mesure de créer une site complet pour une multigaming. Le site serai si ...
Musique sur toutes les pages du site
Bonjour, j'ai ajouté sur mon site le player Dewplayer (http://www.alsacreations.fr/dewplayer) afin d'avoir de la musique. Par contre à chaque foi...
Rafraîchissement incessant sql.free.fr
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux me connecter sur sql.free.fr la page se rafraichis et c'est tout. Merci d'avance
Google site redirection dans barre de menu
Bonjour, voilà ce qui m'amène: je suis entrain de créer un site via google site pour ma chorale et pour avoir plus de possibilité pour des photos...
Comment retirer mon site de google
RésoluBonsoir, J'ai conçu un site web ( www.bikkandine.fr.ht ) que je n'utilise plus. J'ai l'intention d'en faire un nouveau, mais avec un nom de domain...
Articles autorisés à être copiés collés :
Bonjour, J'ai actuellement un petit site internet qui traite de sport. Afin d'augmenter le nombre d'articles, je recherchais un site internet où l...
Création site internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je voudrais créer un site internet et je voudrais travailler en ligne avec une société ...
Insérer un code html sur image avec kompozer
Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...
Affichage résultat d'une liste déroulante
Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre dan...
Réservations
Bonjour, Je cherche à pouvoir mettre en ligne un petit tableau simple de réservation pour un festival de théâtre (14 spectacles) de sorte que chaque...
[site web] rimez.fr venez tester !
Bonjour, J'ai envie de vous présenter mon premier site internet ! http://rimez.fr Il vous permet d'obtenir tous les mots qui riment avec un s...
Cherche graphiste / webdesigner
Bonjour, Voila, pour mon tout nouveau projet, (refonte d'un site) je serai à la recherche d'un graphiste, plutôt graphiste que web-designer. J'...
Inscription + connection html
Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...
Question html : tableau-cellule-bordures
J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans ...
Charger un fichier .pdf avant de l'afficher
Bonjour, je suis en train de créer mon site web en (x)Html/CSS et PHP, j'ai fait une page sur laquelle il y a plusieurs liens pour afficher des fichie...
Ou est l'erreur?
Hi ; Regarder le site http://www.mamounia.com/fr/index.php vous voyez la petite animation en bas, qui fais que la musique marche, commen...
Comment mettre son site en ligne sur le net ?
Bonjour, la communauté de Comment ça Marche! Je besoin de votre aide pour me dire comment mettre mon site que j'ai crée en ligne sur le net . Vous p...
Erreur requête sql
RésoluBonjour ! J'ai un problème de requête SQL, qui semble dû aux ' et ", vous avez une idée ? $sql = "SELECT * FROM rayons WHE...
Slider site jeuneafrique.com
RésoluBonjour, je suis en train de concevoir un site web et j'ai besoin (sur demande du client) d'avoir un slider comme sur le site de https://www.jeune...
Création de nom de domaine/hébergement etc...
Bonjour, Je cherche à créer un site, avec un nom de domaine (.com) et je ne souhaite pas trop payer. Donc je voulais savoir si c'était possible de ...
Erreur lors de l'installation de wordpress
Bonsoir, J'ai un soucis franchement désagréable qui vient d'apparaître en essayant d'installer mon blog ce soir, lors de la validation "http://www....
Installation likebox sur un site !
Bonjour, Je souhaite installer ma likebox ou bouton j'aime sur mon site mais par Dreamweaver je galère ! C'est du html5 et pas de l'iframe. Com...
Ca peut arriver les pannes de l'hébergeur ?
Bonjour, j'ai créé un site web en payant l'hebergement et le domaine. Peut-il arriver que l'hebergeur tombe en panne ou que j'ai plus de site (en li...
Éditeurs wysiwyg
Bonjour, Sur mon site internet, j'aimerai que les membres puissent écrire eux-mêmes leurs propres articles. Seulement voila, forcement, ils ne ...
Ouvrir et fermer une page web en boucle
Bonjour, Je cherche un logiciel un script quelque chose pour ouvrir une page web en boucle. qui ouvre ferme la page.Ou si il n'y a pas ouvrir une...
Devenir webmaster
Bonjour, Je voudrais devenir webmaster. Je n'est que 15 ans mais je voudrais déjà apprendre les langages HTML,PHP, MySQL. Je connais déjà les bases...
Charte graphique sur joomla
Bonjour, Très chers membres, j'ai pu installer joomla et à présent je voudrai monter la charte graphique de mon portail web, mais comme ce CMS est t...
Créer des zones de travail dans dreamweaver.
Bonjour, Je viens de commencer à faire de la conception de site web. Pour commencer j'importe une image en background et par la suite je veux ...
Création de site internet
Bonjour cocitoyen, je vous explique à peu près mon problème, je me lance pour la première fois dans la conception d'un site internet, j'ai install...
Onglet ou application sur nouveau facebook?
Bonjour à tous, J'ai une page classique + une page fan pour ma société. Je souhaite intégrer une rubrique (page ; onglet) bienvenue et une rubri...
Comment imposer la taille d'une page
Bonjour, Qui pourrait me donner la solution pour imposer la dimension d'une page? Cette page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, mais je la veux de di...
Comment mettre mon logo dans la bare de navig
Bonjour, J'ai transformer mon logo en .ico. Ensuite prestashop me demande de parcourir pour trouver l'image. Prestashop m'indique : "Apparaîtra da...
Problème de mise en page
Bonjour, Je suis en train de faire mon site web dont l'adresse est www.connected-robots.com et pour cela j'utilise un template. Le problème est...
Probleme avec code forumatcif
Bonjour, J'ai un probleme avec mon code du qui est en ligne forum actif voici le code ...
Bouton bannissement
Bonjour, j'aimerait avoir un option qui permet au moderateur de mon site de bannir,suprimer les joueur en cliquant sur un bouton et d'afficher leur e...
Bouton +1 google
Bonjour, j'ai ajouter le bouton +1 à mes fiches produits sur mon site internet. Le bouton n'apparait pas sur tous les ordis, Je ne comprend rien ...
Récupérer vidéo télématin
Bonjour, il y a eu une émission sur l'entreprise dans laquelle je travaille et nous aimerions la récupérer pour la mettre sur notre site. Est-ce q...
Liens externes et référencement
RésoluBonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...
Message sur msn ou réseau social
RésoluBonjour, ma question est simple, je recois des messages sur msn me disant que telle personne a visiter mon profil ya son nom d'écris, mais c'est v...
Optimisation d'un site pour chrome
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en xHTML 1.0 Strict et CSS 2.1. Et je veux optimiser mon site pour Chrome. car j'ai vu qu'il y avais de...
Newsletter arrive en tant que doc attaché :(
Bonjour, pourquoi la newsletter que j'envoyais sur le serveur ovh, arrrivait auparavant mis en page avec ses colonnes et tout... en html dans le co...
Site avec contenu multimédia et espace membre
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur de sites web, gratuit de préférence, qui puisse me permettre de créer un site muni d'espaces...
Installer wordpress dans un sous domaine
Bonjour, Je vient vous demander de l'aide car je possède un blog chez l'hebergeur Planethoster, avec le cms Wordpress d'installer dessus et j'aimera...
Modification d'un select multiple
RésoluBonjour, je voudrais modifier le contenu d'un select multiple. j'explique : j'ai une liste déroulante avec multiple choix que j'insère dans la u...
Interdire l'accès d'un site à un navigateur
Bonjour, Je souhaite interdire l'accès d'un site à un navigateur dont je connais les caractéristiques grâce à HTTP_USER_AGENT par le biais d'un de...
Créer une page en fonction d'un formulaire
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation, il y a quelque jours je me suis lancer dans la création d'un site internet et j'ai choisit google...
Créer et gérer un site internet
Bonjour, Je développe des sites Internet pour des personnes et ils me demandent souvent comment sans passer par moi, ils pourraient modifier (ph...
Video en ligne qui rame
Bonjour à tous, C'est la première fois, que je m'attèle à la tâche, de mettre une vidéo en ligne. J'ai suivi ce guide : http://www.w3schools.co...