Les discussions
Diaporama interactif ?
Bonjour, Je suis étudiant à l'université et je suis aussi le Webmaster du site de ma section/faculté. J'ai comme projet de créer une "bibliothèque...
Administration d'un site web, et mise en page
Bonjour à tous, je suis en train de concevoir un site web pour un ami qui démarre son entreprise. Je n'ai pas de formation spécifique (j'ai une fo...
[css] overflow : scroll
RésoluBonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...
Comment changer un lien sur blogspot ?
Bonjour, J'ai un blog sur blogspot, je vais vous donner un nom factice de blog pour que vous puissiez comprendre : Imaginons que mon blog s'a...
Ftp lien de telechargement
Slt les amis, je suis un debutant j'ai héberger un site gratos chez MULTIMANIA et je vien d'ouvrire un forum, je voudrais faire des liens de telecharg...
Aide en html
Bonjour, Je voudrais de l'aide en html, je suis en train de construire un site web et j'éprouve des problèmes pour des cadres. Merci de m'aside...
Forum gratuit sans pub !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un forum de discussion pour joindre à mon site internet. Je souhaiterais un forum gratuit et sans publicités, es...
Truc
Bonjour, j'ai voulue lire un article dans une page facebook mais en cliquant sue le mot "afficher la suite" je me suis trouve dans une autre page f...
Installer un annuaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un annuaire payant sur un site web? Ce que ça prend et comment faire ça? Je ne connait pas l'informatiq...
Lamp server sous ubuntu
Bonsoir, comment utliser le lamserver et comment peut on accder au ficheir www ?? Configuration: Linux / Firefox 4.0
Comment accéder à mon site google
Bonsoir, j'ai crée un site sur google et après l'istallation de windoows 7 sur mon PC, j'ai perdu l'accès à la modification de mon site. j'ai pass...
Problème pour centrer un objet html
Bonjour, Je suis en train de coder un portail pour mon site mais je rencontre un petit problème pour centrer ceci: j'ai essayé plusieurs ba...
Inserer un lecteur mp3 dans une page flash
Bonjour, tt l monde je veux insérer un lecteur mp3 et un lecteur vidéo dans une page en flash ?? j'ai flash cs5 et macromedia flash 8 Merci, ...
Créer un site
Bonjour, j'aimerais savoir cmnt créer un site comme celui la http://quitebloque.com/ merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Une page fixe avec un contenu changeant
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour le titre, pas forcément très compréhensible... Voila ma question, je souhaite refaire mon site, mais au li...
Aide mise en ligne site internet
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai réalisé un site web pour mon père en HTML de base avec un petit script diapo java avec note pad, le site est désormais ac...
Template wordpress pro pour adsense
Bonjour, je cherche une template wordpress professionnel, pour augmenter les revenu adsense et qui seera optimiser pour le référencement google ...
La divisioin des flottants en binaire
Bonjour, j'ai du mal a faire de la division des flottants en binaire,svp veillez m'aidez ou me passer des liens qui me permettrons de savoir effe...
Ça me donne des boutons
:-) Bonsoir, Comment mettre un bouton sur toutes les pages dans Piwigo Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Erreur du script
Bonjour, J'ai télécharger un script qui vérifie le nombre des personnes connectées sur votre site, ça fonctionne bien mais il y a un problème, une...
Internaute redirigé automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...
You have an error in your sql syntax
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...
Allalla.com
Salut j'avais un herbergement gratuit , mais je ne sais plus chez qui x) En effet je me connecte via filezilla je saisjuste que mon nom de domaine e...
Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0
RésoluBonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...
Script pour images qui défilent
Bonjour, URGENT: j'aimerais créer un défilement d'images comme ce qu'on voit sur ce site : http://www.arjunior.pt/en/ je voudrais vous...
Crée un menu dynamique css
Bonjour, j'arrive a crée des menus etc mais je n'arrive pas en crée des beaux et qui bouge lorsque que l'on passe la sourie dessus. Quelqu'un pourrait...
Joomla : modifier mail webmaster/contact
RésoluBonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...
Centrer site flash cs4
RésoluBonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...
Gestion de demande de congé sur access
SVP je viens d'intégrire a une entreprise je me suis confis de créer une application gestion demande de congé pour les personnelles sur access et merc...
Alléger mon site
Bonjour, j'ai crée un site, pas encore référencé, j'aimerai l'alléger car il est lourd à charger alors que le fond est une couleur, les images son...
Référencement des forums
Bonjour, comment font les forums pour voir leurs sujet en 1ere page dans les moteurs de recherche ? merci de votre aide
Référencement forum!?
Bonjour, , Voilà, j'ai crée un forum et je voudrais savoir si je sais le référencer? http://fansdequitation.forum-box.com/index.php Configu...
Probleme ftp numéricable
RésoluBonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...
Usurpation nom de domaine
Bonjour, J'écris ici afin d'avoir quelques pistes pour récupérer un nom de domaine à mon nom que j'avais créé (www.fredericmuglia.com). Après n'a...
1&1 et wordpress : prix par mois ?
Bonjour, Me lançant sous un CMS wordpress, je m'oriente vers 1&1 comme hébergeur sous la forumule essentielle, c'est à dire environ 6 euros par mo...
Problème alignement entre safari et firefo
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour un site internet en remplacant un diaporama en Html par un diaporama en Flash. Une fois ce remplacement...
Player webradio
Bonjour, Je recherche un player webradio qui marche sur une autre page comme sur ce site : http://yaute.net/ et pour le player est http://yaute....
Probleme avec piczo
Bonjour, Je me suis inscrite sur Piczo pour pouvoir y poster mes photos. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir accès car dès que j'entre sur ...
[html/bases de données] activer du code html
RésoluBonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
Enregistrement liste déroulante
Bonjour à vous, J'ai deux tables comme ceci: rayons(ID_rayon, nom_rayon) produits(ID_produit, nom_produit, #id_rayon) J'aimerai, à parti...
Cherche blog pour publier nouvelle
Bonjour, je cherche un blog qui me permettrait de publier mes nouvelles , mes histoires , afin de pouvoir récolter quelques avis. si vous en connaissi...
Besoins de renseignement en .html
Bonjour, voila je cherche depuis plus de une semaine sur le net mais sans reponse a ma question je vien de cree un site web a la suite dun par...
Amélioration du graphisme des tableaux
RésoluBonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...
Problème de positionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...
Conception de template joomla
Bonjour, j'ai entrepris de créer un template joomla, ce qui n'a pas été très compliqué grace au tutoriel http://tutoriels-joomla.joomlack.fr/tutoriels...
Xhtml5
RésoluBonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Mettre uniquement début adresse ip
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible dans un script php, de mettre uniquement le début d'une adresse IP. C'est pour pas que les mote...
Rendre un lien cliquable
RésoluBonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...
Référencement de pages html non souhaité
RésoluBonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...
Joomla 1.5 sur siteperso chez free
Bonjour, Je monte un site Joomla sur Free. Ce que je décris ci-dessous est spécifique à Free. Première erreur. J'ai essayé de monter J!1.7. Ne ...