Les discussions

Liens externes et référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Solar13

Message sur msn ou réseau social

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je recois des messages sur msn me disant que telle personne a visiter mon profil ya son nom d'écris, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
marylin

Optimisation d'un site pour chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en xHTML 1.0 Strict et CSS 2.1. Et je veux optimiser mon site pour Chrome. car j'ai vu qu'il y avais de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bik225

Newsletter arrive en tant que doc attaché :(

Bonjour, pourquoi la newsletter que j'envoyais sur le serveur ovh, arrrivait auparavant mis en page avec ses colonnes et tout... en html dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
GedEpervier

Site avec contenu multimédia et espace membre

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur de sites web, gratuit de préférence, qui puisse me permettre de créer un site muni d'espaces...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
GedEpervier

Installer wordpress dans un sous domaine

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide car je possède un blog chez l'hebergeur Planethoster, avec le cms Wordpress d'installer dessus et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bg62

Modification d'un select multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un select multiple. j'explique : j'ai une liste déroulante avec multiple choix que j'insère dans la u...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
roussos

Interdire l'accès d'un site à un navigateur

Bonjour, Je souhaite interdire l'accès d'un site à un navigateur dont je connais les caractéristiques grâce à HTTP_USER_AGENT par le biais d'un de...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
java08

Créer une page en fonction d'un formulaire

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation, il y a quelque jours je me suis lancer dans la création d'un site internet et j'ai choisit google...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
JooS

Créer et gérer un site internet

Bonjour, Je développe des sites Internet pour des personnes et ils me demandent souvent comment sans passer par moi, ils pourraient modifier (ph...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
flibouk

Video en ligne qui rame

Bonjour à tous, C'est la première fois, que je m'attèle à la tâche, de mettre une vidéo en ligne. J'ai suivi ce guide : http://www.w3schools.co...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lenainjaune

[html] formulaire multi-bouton

Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
orikalch

Requete sql server

Bonjour, ce code je pense que c est une connection pour wamp etc... mysql_connect("localhost","root",""); mysql_sel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Reivax962

Css_background-image

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
J@rodd

Espace entre ma liste <li>

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site css, et dans une de mes pages j'ai créé une liste, mais je trouve que c'est un peu lourd et je préfèrerai c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amalthee

[resolu] deux ip différente sur mon domaine

Bonjour, Bonjour voila mon petit problème, Je me suis monter un petit serveur dédie sous ubuntu server 10.04, fait mon site, rediriger mon do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
apokal

Animation

Bonjour, Comment creer une animation flash avec une image fixe comme fond. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Amelya

Comportement souris pour arrêter son vidéo

Bonjour, Quel comportement html doit -on donner à la souris pour arrêter le son d'une video ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
GedEpervier

Joomla ou page blanche

Bonjour, Je suis sur le point d'engager une agence pour créer un site. Une personne me dit qu'il faut développer le site en joomla, et une autre me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SEBAT

Cherche createur de site internet musique

Bonjour, je cherche createur de site internet musique en ile de france merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SEBAT

Réduire la "lourdeur" des images ?

Bonjour, j'ai mis sur mon site un système d'upload de photos. Maintenant, j'aimerais que ces photos soient réduites dès l'upload (en octet) parce...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
coeus

Redirection d'un nom de domaine

Bonsoir, J'ai acheter un nom de domaine chez https://www.nordnet.com/site-internet et celui-ci a été valider cet après-midi. Je vais dans la conso...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
El Abdellaoui

Liens kompozer

Bonsoir à tous, Mon précédent message est passé à la trappe ;-) On recommence. Soit un tableau kompozer contenant des cellules qui contiennent...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Kaotix96

Script radio button

Bonjour, J'ai un souci avec un script d'envoi de mail avec radiobutton, à chaque fois la variable reste "undefined"... Est ce que quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Freddy

Balises h1, h2...6 a quoi elles servent svp

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond les balises H1,H2,H3..6 et comment les placés ? Merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cutechirts

Liste deroulante

Bonjour, salut je viens de créé 2 listes déroulantes qui marche de la maniere suivante losque le premier est selectionner le second doit avoir des p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Alain_42

Css:image de fond

 Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Flatron974

Réduire la longueur d'un cadre en html

Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Freddy

Lecteur flv multi videos sur une page web

Bonjour, j'utilisais les services de cooliris pour proposer plusieurs vidéos sur ma page web (capture : http://studioxine.com/temp/qualixel-com.jp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
rashely

Fonction include .....

 Résolu

Bonjour, Mon include : $inc = 'liste_nom_02.php&lettre=A'; ........ include($inc); me renvoie l'erreur : Warning: include(liste_nom_02.php...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
t671

Www.jimicar.com

Bonjour, je veux bien referencier mon site web www.jimicar.com,un site de location de voitures fes Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jimicar

Comment arranger mon site

Bonjour, je veux creer mon premier site mais il doit avoir sous le menu trois colonnes quelqu;un peut m'aider a le creer? Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jumoyz

Problème avec wamp

 Résolu

problème régler

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Exclure la valeur 0 dans une requête sql ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exclure la valeur 0 dans une requête sql de moyenne de champs : SELECT AVG(sg/nl) AS ratio_sme FROM logement Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
econom156

Regex - url "simple"

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour construire un REGEX me permettant de distinguer une URL "simple" d'une URL "complexe" (sans pour autan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
toto

Conseils pour un site sous wordpress 3.2

Bonjour, Mon but est de ne pas faire un blog mais un site de membres qui pourront communiquer et partager des idées (ce n'ets pas un site de renco...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Quel hébergeur choisir pour un blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé récemment à ouvrir un blog, acheter mon nom de domaine et l'héberger, mais il y a beaucoup d'offres. Mon blog tour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Comment je fais ça?

Bonjour ; Regarder le site http://www.mamounia.com/fr/index.php vous voyez la petite animation en bas, qui fais que la musique marche, comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Rimi

Problème de référencement

Bonjour, Graphiste freelance depuis peu, je me suis lancé dans la conception d'un site internet, afin de vendre mes compétences. Seulement voilà, av...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Zelia voyance

Bonjour, puis je me servir d'un compte marchand pour la voyance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Problème inscription weborama

Bonjour, J'essaye d'inscrire mon site sur Weborama http://www.weborama.fr/inscription/ mais quand je veux continuer, ca m'indique a l'adresse d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xx-charmed-xx

Stockage coordonnées bancaires

Bonjour, Je travaille sur un site ou l'entreprise sera amenée a stocker les données de cartes de crédits de ses clients. J'aimerais savoir la m...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
telliak

Inscription

comment s inscrire ... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
avion-f16

Nerim sivit joomla et bdd

Bonjour, Il me faudrait une explication, malgrés tous les forums je ne comprend pas! Bon je vous explique: - J'ai télécharger Joomla 1.7 - ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
haha71

Booster un nouveau forum ?

J'aimerai savoir comment procéder lorsqu'on lance un forum. Comment attirer des visiteurs? Pour un site par exemple, même si le contenu n'est pas 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
smb

Onclick

Bonjour a vous Mon problème est le suivant : j'ai plusieurs images en colonne, j'aimerais qu'en cliquant sur une de ces images 3 autres apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Alain_42

Probleme sous nvu

Bonjours à tous, je me suis fait un template avec Photoshop que j'ai ensuite découpé avec l'outil trance puis j'ai sauvegarger en format web. Par la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
arthezius

Créer un panier pour un site marchand

Bonjour, Je suis sur Macintosh je travaille sur IZISPOT pour un site web. J'ai créé ma page avec tous mes produits. J'aimerais un logiciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ickyknox

Le son ...

Hi, Regarder le site http://www.mamounia.com/fr/index.php vous voyez la petite animation en bas, qui fais que la musique marche, comment, ou bien o...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
khima

Nom de domaine prestation de service

 Résolu

Bonjour à vous, Dans le cadre d'une prestation de service de création de site Web, puis je rendre la propriété du nom de domaine à mon client où va...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Solar13
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000