Les discussions

Web design, petite question (css)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Ie 9 affiche des pages périmées de mon site

Bonjour, Je cherche à mettre à jour des pages de mon site. je fais le transfert sur le serveur FREE avec FileZilla. Tout baigne. Mes correspondants ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rcabon

Codage+ design d'un site pour multigaming

Bonjours a toute et tous Je suis a la recherche une personne qui serai en mesure de créer une site complet pour une multigaming. Le site serai si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
snowflake

Musique sur toutes les pages du site

Bonjour, j'ai ajouté sur mon site le player Dewplayer (http://www.alsacreations.fr/dewplayer) afin d'avoir de la musique. Par contre à chaque foi...

marzaboul

Rafraîchissement incessant sql.free.fr

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux me connecter sur sql.free.fr la page se rafraichis et c'est tout. Merci d'avance

Shirozawa

Google site redirection dans barre de menu

Bonjour, voilà ce qui m'amène: je suis entrain de créer un site via google site pour ma chorale et pour avoir plus de possibilité pour des photos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Nyctaclope

Comment retirer mon site de google

Résolu

Bonsoir, J'ai conçu un site web ( www.bikkandine.fr.ht ) que je n'utilise plus. J'ai l'intention d'en faire un nouveau, mais avec un nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bg62

Articles autorisés à être copiés collés :

Bonjour, J'ai actuellement un petit site internet qui traite de sport. Afin d'augmenter le nombre d'articles, je recherchais un site internet où l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
avion-f16

Création site internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je voudrais créer un site internet et je voudrais travailler en ligne avec une société ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
yanntop

Insérer un code html sur image avec kompozer

Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
arthezius

Affichage résultat d'une liste déroulante

Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre dan...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
arthezius

Réservations

Bonjour, Je cherche à pouvoir mettre en ligne un petit tableau simple de réservation pour un festival de théâtre (14 spectacles) de sorte que chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ilelogique

[site web] rimez.fr venez tester !

Bonjour, J'ai envie de vous présenter mon premier site internet ! http://rimez.fr Il vous permet d'obtenir tous les mots qui riment avec un s...

marzaboul

Cherche graphiste / webdesigner

Bonjour, Voila, pour mon tout nouveau projet, (refonte d'un site) je serai à la recherche d'un graphiste, plutôt graphiste que web-designer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription + connection html

Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Franzux

Question html : tableau-cellule-bordures

J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Webster95

Charger un fichier .pdf avant de l'afficher

Bonjour, je suis en train de créer mon site web en (x)Html/CSS et PHP, j'ai fait une page sur laquelle il y a plusieurs liens pour afficher des fichie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
theshadoo

Ou est l'erreur?

Hi ; Regarder le site http://www.mamounia.com/fr/index.php vous voyez la petite animation en bas, qui fais que la musique marche, commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Amelya

Comment mettre son site en ligne sur le net ?

Bonjour, la communauté de Comment ça Marche! Je besoin de votre aide pour me dire comment mettre mon site que j'ai crée en ligne sur le net . Vous p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
julius armoricanus

Erreur requête sql

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de requête SQL, qui semble dû aux ' et ", vous avez une idée ? $sql = "SELECT * FROM rayons WHE...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Solar13

Slider site jeuneafrique.com

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web et j'ai besoin (sur demande du client) d'avoir un slider comme sur le site de https://www.jeune...

naby626

Création de nom de domaine/hébergement etc...

Bonjour, Je cherche à créer un site, avec un nom de domaine (.com) et je ne souhaite pas trop payer. Donc je voulais savoir si c'était possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
webpol75

Erreur lors de l'installation de wordpress

Bonsoir, J'ai un soucis franchement désagréable qui vient d'apparaître en essayant d'installer mon blog ce soir, lors de la validation "http://www....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NSA93

Installation likebox sur un site !

Bonjour, Je souhaite installer ma likebox ou bouton j'aime sur mon site mais par Dreamweaver je galère ! C'est du html5 et pas de l'iframe. Com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
OGMA13

Ca peut arriver les pannes de l'hébergeur ?

Bonjour, j'ai créé un site web en payant l'hebergement et le domaine. Peut-il arriver que l'hebergeur tombe en panne ou que j'ai plus de site (en li...

jiantox

Éditeurs wysiwyg

Bonjour, Sur mon site internet, j'aimerai que les membres puissent écrire eux-mêmes leurs propres articles. Seulement voila, forcement, ils ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chris05

Ouvrir et fermer une page web en boucle

Bonjour, Je cherche un logiciel un script quelque chose pour ouvrir une page web en boucle. qui ouvre ferme la page.Ou si il n'y a pas ouvrir une...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jiantox

Devenir webmaster

Bonjour, Je voudrais devenir webmaster. Je n'est que 15 ans mais je voudrais déjà apprendre les langages HTML,PHP, MySQL. Je connais déjà les bases...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BaoM²

Charte graphique sur joomla

Bonjour, Très chers membres, j'ai pu installer joomla et à présent je voudrai monter la charte graphique de mon portail web, mais comme ce CMS est t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ideal23

Créer des zones de travail dans dreamweaver.

Bonjour, Je viens de commencer à faire de la conception de site web. Pour commencer j'importe une image en background et par la suite je veux ...

ideal23

Création de site internet

Bonjour cocitoyen, je vous explique à peu près mon problème, je me lance pour la première fois dans la conception d'un site internet, j'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ideal23

Onglet ou application sur nouveau facebook?

Bonjour à tous, J'ai une page classique + une page fan pour ma société. Je souhaite intégrer une rubrique (page ; onglet) bienvenue et une rubri...

Lily

Comment imposer la taille d'une page

Bonjour, Qui pourrait me donner la solution pour imposer la dimension d'une page? Cette page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, mais je la veux de di...

Mihawk

Comment mettre mon logo dans la bare de navig

Bonjour, J'ai transformer mon logo en .ico. Ensuite prestashop me demande de parcourir pour trouver l'image. Prestashop m'indique : "Apparaîtra da...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
magic

Problème de mise en page

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web dont l'adresse est www.connected-robots.com et pour cela j'utilise un template. Le problème est...

ideal23

Probleme avec code forumatcif

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code du qui est en ligne forum actif voici le code ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton bannissement

Bonjour, j'aimerait avoir un option qui permet au moderateur de mon site de bannir,suprimer les joueur en cliquant sur un bouton et d'afficher leur e...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sarkose

Bouton +1 google

Bonjour, j'ai ajouter le bouton +1 à mes fiches produits sur mon site internet. Le bouton n'apparait pas sur tous les ordis, Je ne comprend rien ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bg62

Récupérer vidéo télématin

Bonjour, il y a eu une émission sur l'entreprise dans laquelle je travaille et nous aimerions la récupérer pour la mettre sur notre site. Est-ce q...

Sarkose

Liens externes et référencement

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...

Solar13

Message sur msn ou réseau social

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je recois des messages sur msn me disant que telle personne a visiter mon profil ya son nom d'écris, mais c'est v...

marylin

Optimisation d'un site pour chrome

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en xHTML 1.0 Strict et CSS 2.1. Et je veux optimiser mon site pour Chrome. car j'ai vu qu'il y avais de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bik225

Newsletter arrive en tant que doc attaché :(

Bonjour, pourquoi la newsletter que j'envoyais sur le serveur ovh, arrrivait auparavant mis en page avec ses colonnes et tout... en html dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
GedEpervier

Site avec contenu multimédia et espace membre

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur de sites web, gratuit de préférence, qui puisse me permettre de créer un site muni d'espaces...

GedEpervier

Installer wordpress dans un sous domaine

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide car je possède un blog chez l'hebergeur Planethoster, avec le cms Wordpress d'installer dessus et j'aimera...

bg62

Modification d'un select multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un select multiple. j'explique : j'ai une liste déroulante avec multiple choix que j'insère dans la u...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
roussos

Interdire l'accès d'un site à un navigateur

Bonjour, Je souhaite interdire l'accès d'un site à un navigateur dont je connais les caractéristiques grâce à HTTP_USER_AGENT par le biais d'un de...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
java08

Créer une page en fonction d'un formulaire

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation, il y a quelque jours je me suis lancer dans la création d'un site internet et j'ai choisit google...

JooS

Créer et gérer un site internet

Bonjour, Je développe des sites Internet pour des personnes et ils me demandent souvent comment sans passer par moi, ils pourraient modifier (ph...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
flibouk

Video en ligne qui rame

Bonjour à tous, C'est la première fois, que je m'attèle à la tâche, de mettre une vidéo en ligne. J'ai suivi ce guide : http://www.w3schools.co...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lenainjaune
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000