Comment faire connaitre mon blogmusic ???

Fermé
Antony - Modifié par irongege le 3/11/2011 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2011 à 13:34
Bonjour, je dispose d'un blog basé sur la musique Electro House :

Et j'aimerais avoir des informations sur comment faire connaitre ce blog et attirer un max de monde .
Merci de votre aide ...

2 réponses

Salut,

Apprend déja a faire des liens-direct si tu veut te faire de la pub, car dans 90% des cas, les gens passeront leur chemin se sentant encore obligé de faire un copier/coller etc...


@+
0
Par la suite je t'aurais conseiller d'aider ici et de renvoyer les gens en recherche de musique sur ton blog mais je vois qu 'un modérateur est passé par la pour supprimer les liens....

Euh, monsieur le modo, une question : CCM est il réservé a youtube et a Malekal-Morte ? (rien contre lui) ca serait sympa de me donner une réponse. ; )
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
3 nov. 2011 à 11:02
Lut

Exactement, j'ai supprimé ton lien , la demande est comment faire de la pub pas autre chose.
par contre un lien du type Tout sur les blogs sur CCM aurait été du plus bel effet.

Ensuite la pub, c'est une histoire aussi de référencement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 11:16
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'en tiendrais compte si je retrouve une question du genre.

mais si il veut aider quelqu'un dans ses recherches, il peut le renvoyer sur son blog, on est bien d'accord ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
3 nov. 2011 à 11:19
On est pas obligé de mentionner son blog ou site lorsque l'on demande comment faire de la pub.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 13:34
ok, merci a toi.
0