Les discussions

Je n'arrive plus à acceder au forum.

Bonjour, Aujourd'hui alors que je naviguer sur un forum d'un coup la page s'est fermée et quand j'ai voulue y retourné ca m'a afficher sa : "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Images et css invisibles après upload dans filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gboa

Program qui gere la partie administrateur

salut.je suis une etudiante et je veut crée un site web.j'ai entendu qu'un program existe qui gere la partie administrateur aprtie de la base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
animostab

Monetiser son blog

Bonjour, Je possede un blog skyrock qui compte 5000/7000 visites par mois et j'aimerai bien monetiser 50 centime le cpm en affichant des liens ou des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Un espace inscription pour un site jimdo

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un site jimdo et je voudrai avoir un espace ou les gens metterai leur adresse email et se connecterai au site avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Filezila

Bonjour, J'ai des probleme sur filezilla lors du transfert du fichier sur le servuer ftp.free.fr Commande : PWD Réponse : 257 "/" Commande : PASV...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tryan44

Comment créer un site avec la posibilité de s'inscrire ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de créer un site web avec la possibilité de s'inscrire sur ce site ? Merci Anas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tryan44

Centerblog suprimer le compte

Bonjour, Peut on suprimer son compte sur centerblog? Si oui, comment? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dugenou

Comment installer un template sur joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que j...

64 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ricks

Modifier une autre balise quand on passe sur une autre

 Résolu

Bonjour à tous :) Je crois qu'il existait une sorte de propriété CSS comme ça, ou une façon d'écrire où il se passait ça : Quand on passe (=> ho...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
animostab

J ai un forum

bonjour j ai un forum sur les jeu video smarphone etc mais je n arive pas a avoir des membre que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Compression gzip imposssible

Bonjour à tous, J'essaie en vain de décompresser avec Gzip le site internet que j'ai créé. Je pense que je dois louper une étape fondamentale mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eternal33

Création de site

Bonjour . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Rodolphe_

Insérer un gif dans une image à la une d'un site

Bonjour, je suis en train d'ajouter du contenu à mon site et j'aimerai insérer un gif en image à la une d'un article pour qu'il soit visible en pag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Caroline-smn

Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?

 Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
logon313

Url images et include quel forme utilisé ?

Bonjour, Je code un site en html/css/php/js etc (rassurer vous ma question concerne essentiellement sur une base du html) Et ce site va demander ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
XDamienX007

Rétractation résiliation 1&1 joue sur les mot

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec 1&1. Je vous mets la lettre que je viens de leur envoyer vous comprendrez tout mieux: Bonjour, Je viens de téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bg62

Firefox : font awesome ne s'affiche pas correctement

Bonjour J'ai mis sur une page web, 8 insertions provenant de la CSS Font-Awesome. du type : j'ai 6 caractères qui s'affichent correc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hack_net

Lien directionnel image forum

 Résolu

Bonjour, Je suis modératrice dans un forum de graphisme, j'aimerai beaucoup mettre un lien directionnel vers un tutoriel, comment ? Tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Apache ne passe pas actif, mysql idem

Bonjour à la communauté, J'ai un problème avec Xampp, plus particulièrement avec Apache et MySQL. Grosso modo, je n'arrive pas à les passer en act...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Liens d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment sur un site j'arrive a mettre en place les liens de mon site en un autre format. Je vous explique : Ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
animostab

Lire mes videos en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mes films au format .flv sur Free. Je voudrais pouvoir les lire en streaming et éviter ainsi de les enregistrer sur mon PC (perte d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dugenou

Affichage page html sous chrome, explorer, et firefox

Bonjour à tous, Etant novice en HTML, je viens de créer une page qui s'affiche très bien sous Chrome et Explorer. Malheureusement, au sein de ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Flash - background image : swf dans swf

Bonjour, Débutante en Flash, je viens avec ce code vous poser la question suivante : Comment placer une background-image à un container qui charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Printemps

Changement logo, recherche présence

Bonjour à tous, Nous changeons le logo de notre société et par conséquent nous devons trouver tous les sites Internet où notre logo est présent (cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Magic fields / plugin

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher le plugin magic fields sur un site wordpress, en vain. Ce plugin sert à créer des post customisés et à lui con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Wp-admin/plugins.php inaccessible

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai tenté de mettre à jour le plugin shortcode ultimate, en vain et cela a fait que je n'arrive plus à a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment obtenir des backlinks

bonjour je viens de créer un site web et j'aimerais savoir comment obtenir un max de backlinks

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Requete delete qui s'execute pas php/mysql

Bonjour, Je suis débutant en PHP.J'essaye de faire un site de news (football) . j'ai fait un scrypt pour effacer la news dont l 'id' est envoyé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cyril1982

Textes disparus

Bonjour, Depuis moins de deux jours presque plus aucun texte de mon site ne s'affiche plus. Je n'ai rien touché. Il le fait tout seul. Que faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Gerard

Comment référence ma boutique?

Bonjour, J'ai une boutique en ligne, ce qui dédie à l'univers de la led. Ma boutique est ***Lien supprimé par la modération*** J'ai soumis ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Image à la une -> l'aperçu de bibliothèque de médias a disparu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ajout d'une image à la une, en faite j'ai essayer d'ajouter un produit avec woocommerce et des images à la un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
angel

Fixer ascenseur (scrollbar)

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Questions slider d'images

Bonjour à tous ! Je suis sur le point de finaliser mon premier site internet (je ne croyais jamais dire ça, vu mon niveau en terme de web...). J...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Hebergeur web

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'essaie de trouver un hébergeur de site web gratuit , sans publicité mais surtout , un hébergeur qui empêche l'ind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
debugcode

Impossible d'installer correctement le module wordpress ovh

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Anne

Problème d'affichage images selon le navigateur

Bonjour, sur le site de la bibliothèque pour laquelle je travaille on a récemment modifié un encart dédié au réseaux sociaux. On a mis les iframes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Site de travaille en html

Bonjour Je travaille le HTML et avant de formater mon ordinateur, j'avais en favoris un site très simple ou on écrivait en HTML d'un coté et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma variable de $_session ne marche pas

 Fermé

Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un gros problème. Voila, j'ai un gros projet à réaliser donc je préfère le diviser en plein de petites p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nicoblem

Affiliation pour l'international

Bonjour, Je souhaiterais proposer sur mon site le téléchargement de films ou documentaires français à des étrangers de divers pays du monde. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
M.C.C.

Comment bloquer la source d'une page web

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer la source d'une page web. Y a t'il un script? merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
micking

Thème prestashop

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez prestashop afin de créer un site marchand. J'ai acheté un nom de domaine directement sur ovh et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
amg materiaux

Mot de passe prestashop

Bonjour, J'ai un souci avec Prestashop (encore) : je n'arrive pas à me connecter à mon back-office depuis un autre PC. Je m'explique : lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jb.lugherini

Différence de comportement entre chrome sur pc et sur tablette

Bonjour, voir le site http://eloisescherrer.com/ sur PC : les boutons linked in et facebook se placent bien l'un à coté de l'autre (marche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Bernache92

Tie & dye ... malédiction !!

Bonjour, Il y a maintenant 2 jours j'ai voulu tester se que toutes les ados de mon âge n'ont qu'à la bouche : le fameu Tie and Dye. Alors je vais che...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Comment faire pour que son site soit connu?

Bonjour, J'ai crée un site et je vous demande SVP des conseil pour qu'il soit connu car j'ai seulement à-peu-près 35 visiteurs par jours. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Mettre mon logo theme boldr lite

Bonjour, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite mettre mon logo perso en haut de la page est ce possible si oui existe til un pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment augmenter le trafic de mon site web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Forum - création et hébergement

Bonsoir, Je suis une formation web, afin de s'échanger des idées avec les autres étudiants, j'aimerais créé un forum. Je voudrais un forum qui soit...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Desactiver fonction onclick

Bonjour, quand je clique sur bouton LOGIN un formulaire s'affiche ! je veux que le formulaire soit affiché automatiquement sans cliquer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000