Les discussions

jordxn Webmaster

Récupération de mot de passe php

Bonjour, J'ai commencé un moyen de récupération de mot de passe via mon site en entrant son mail , cela renvoie le pseudo et un mot de passe aléa...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jordxn
Yetocom Webmaster

Recherche template html facebook

Bonjour, je recherche juste un template html tous fais (que j'éditerais par la suite) qui ressemble au site facebook, avec surtout la grande barre ble...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tryan44
t671 HTML

Largeur de frame

Bonjour, J'ai un site qui utilise des frames. Sous IE, l'affichage est impeccable. Sous Firefox, la frame est moins large et a une scrollbar en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Rodolphe_
stevmath Blog

Probleme de conexion

Bonjour, a ce jour je ne peux plut acceder a mon skyblog veullez me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
addou17 Webmaster

Créer un site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
silvergeek
LLorina Créer un site

Hebergement site internet pour un client

Résolu

Bonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina
LLorina Webmaster

Livre d'or sql piraté

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site pour une amie Kinésiologue. Pour la gestion des messages déposés sur le livre d'or, j'ai créé une base de données SQ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina
clulu Webmaster

Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004

Résolu

bonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ReDLoG
Dopix Hébergement

Espace-hebergement => problème

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine pour 1ans sur espace-hebergement.com. Et depuis hier soir ~19h à la fois mon site (tuto-graph.com) et le l...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Surfer
Alizee Webmaster

Impossible de s'inscrire sur illustrateur.org!

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur le site http://illustrateur.org/ mais malheureusement je ne peux pas car quand je vais sur inscription cela me fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Alizee
crou CSS

Xhtml css et a:hover + img

Résolu

Bonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FiX067
erika Webmaster

Fonction isset

Résolu

Bonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
m!llk
gningteranga Hébergement

Hebergement

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment héberger un site joomla

Kroywen
sdhc86 Webmaster

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sdhc86
matr090909 Webmaster

Rendre forum populaire

Bonjour, je vodrais svoir comment rendre mon forum populaire? c'est life and life point net

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72
amining007 Webmaster

Web

Bonjour, J'ai fait un site, je veux taper le login et le mot de passe et cliquer sur envoyer je tombe sur la page d'accueil d'ailleur le mot de pa...

amining007
artyshow Hébergement

Installation prestashop module ovh

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aeyrin
ColorFlavor Blog

Obtenir des images gratuites

Bonjour, Je souhaiterais creer un blog culinaire sur wordpress ou over-blog ou tout autre plateforme, je ne suis pas encore arretee dans mon choix...

astuces72
sanjb Webmaster

Fckeditor ne s'affiche plus avec firefox 17

Bonjour, Je voulais juste vous faire partager la solution que j'ai trouvé pour résoudre le souci de FCKEditor qui ne s'affichait plus depuis la MA...

sanjb
tolysall HTML

Les options de select

Bonjour, Je veux rendre transparent une option de select Voici mon code: --Choisir votre profil-- ...

tolysall
samroud Webmaster

Quel cms pour un portfolio?

Bonjour, Je souhaite créer un portfolio pour un client qui souhaite ensuite modifier ses articles. Les articles pourront être filtré en fonction ...

Utilisateur anonyme
HAMIDBEL Référencement

Installation gadget google

Résolu

Bonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62
Lou Webmaster

Créer un site.

Bonjour à tous ! (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, désolé) Je cherche à creer un site du type : monsite.org, sans payer un hébergeur. Je...

Utilisateur anonyme
6Destiny Hébergement

Je suis perdu pour mon choix d'hebergement

Résolu

Bonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
6Destiny
Savonbain Webmaster

Transfert de données par filezilla

Résolu

Bonjour, Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Savonbain
Utilisateur anonyme Webmaster

Php fonction mail

Résolu

Bonsoir, Voilà je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction mail() en php pour envoyer mes mails j'utilise une...

Utilisateur anonyme
emil31 HTML

Ajouter texte dans un html existant

Bonjour, Je me lance dans le html et tout ce qui s'en suit, je désirerai mettre en place un ajout d'information sous forme de texte dans une page...

emil31
Onze Webmaster

Deux thèmes en css et html

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer deux thèmes, en css et html, qui pourrait être choisis par un visiteur du site. Merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Onze
jordxn HTML

Ouvrir une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn
isocolt Webmaster

Google map

Bonjour à tous, Après quelques recherches infructueuses sur google (pas utilisé les bons mots clés?), je me permets de m'adresser à vous. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Amélie-miw
Geeky_Mouse Webmaster

Meilleurs outils pour un webmaster

Bonjour, Je suis un jeune webmaster donc nouveau dans le métier. Je voudrais donc savoir quels sont les meilleurs outils pour un webmaster et s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Geeky_Mouse
Vinci Webmaster

S.t.o.p. pub

Bonjour, je suis pas très fort en informatique et je voudrais savoir comment je pourrai bloquer les pubs incessante d'internet sur google chrome merci...

Vinci
herman Webmaster

Mettre à jour d'un site web

Bonjour, comment faire pour mettre à jour un site sur free.fr ?? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
astuces72
Libi Webmaster

Problème avec menu en javascript à éditer

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site que je n'ai pas développé basé sur des templates fichiers .dwt dedans se trouve un menu que je...

Libi
markaz Webmaster

Principe de la poo php

Bonjour, je voudrais me lancer dans la programmation POO Php pour cela j'ai besoin de cours qui explique en détail le principe de la POO et surtout le...

arthezius
Utilisateur anonyme CSS

Positionner des éléments "inline-block"

Bonjour, Il se trouve que je tente de nettoyer et mettre à jour mon site web. Au cours de ce nettoyage, je suis retomber sur des façons de coder qu...

tryan44
KNAIUT Hébergement

Recherche hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

KNAIUT
neaux CSS

Centrer le texte d'un menu horizontal css

Bonjour, Je modifie actuellement un menu horizontal en CSS. Voici une copie d'ecran du menu En fait je souhaite centrer les différent...

neaux
alexjava Webmaster

Tableau croisé en php

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci et un doute sur quel langage utilisé... Un client à besoin d'un tableau pour calculé des frais de livraison entr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
alexjava
Yannick Hébergement

Programmation

Bonjour, Je m'appelle Kamùukwamba Kepeshi yannick etudiant à l'ecole superieure d'informatique salama, ma preocupation est celle ci. Je voudrais a c...

dna.factory
petitmarco Webmaster

Agrandir image sur clic

Résolu

Bonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dada HTML

Souci d'affichage d'une image jpeg avec html.

Bonjour, Je m'essaie à HTML et CSS et je rencontre un problème que je n'arrive ni à résoudre ni à trouver un réponse via les forums. J'ai vérifié ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
nickleus Webmaster

Quel plate-forme e-commerce choisir ?

Bonjour, je recherche la plate-forme E-commerce open sources la plus adapté a mon projet. Je souhaiterai créer une boutique ou je vendrais des arti...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lina
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000