Traitement de donnés
Robiins
-
Robiins Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robiins Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ben voilà j'ai créer un formulaire comme je le souhaiter, avec un recaptcha etc ..
Le problème ? Et bien je n'arrive pas à faire la page de traitement des donnés, pourriez-vous me fournir un script détaille et facile à modifier avec mes champs ..
Merci d'avance.
Ben voilà j'ai créer un formulaire comme je le souhaiter, avec un recaptcha etc ..
Le problème ? Et bien je n'arrive pas à faire la page de traitement des donnés, pourriez-vous me fournir un script détaille et facile à modifier avec mes champs ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Traitement de donnés
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Dictionnaire des maladies et traitement - Télécharger - Bureautique
17 réponses
Bonjour!
Que veux tu faire avec tes données du formulaire?Les envoyer par mail?enregistrer dans une BDD?sois plus explicite. De plus, tu as pensé à consulter notre fidèle ami google?
Cordialement
Que veux tu faire avec tes données du formulaire?Les envoyer par mail?enregistrer dans une BDD?sois plus explicite. De plus, tu as pensé à consulter notre fidèle ami google?
Cordialement
Et bien je souhaiterez que ça les envois sur mon adresse mail.
Oh oui je l'ai consulter un moment mais je n'est pas trouver grand chose de bien intéressant .. (Pour ça que je me tourne vers vous ^^ )
Oh oui je l'ai consulter un moment mais je n'est pas trouver grand chose de bien intéressant .. (Pour ça que je me tourne vers vous ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, biensur [désoler du retard de réponse mais mon hébergeur à planté :s ]
VOici le code de mon formulaire :
Voilà, merci bien
VOici le code de mon formulaire :
<form method="post" action="cible.php"> <!-- -------------------------------------------------------- Début du formulaire --------------------------------------- --> <script> var RecaptchaOptions = { theme : 'clean', tabindex : 2 }; </script> <form> <br /> <br /> <label class="pseudo" for="Pseudo"> Votre pseudo : </label> <input name="Pseudo" id="Pseudo" type="text" /> <br /> <br /> <label class="email" for="E-mail"> Votre E-mail : </label> <input name="E-mail" id="E-mail" type="text" /> <br /> <br /> <label class="site" for="Site_web" > Votre Site web : </label> <input name="Site_web" id="Site_web " type="text" /> <br /> <br /> <label class="Sujet" for="Sujet" > Sujet : </label> <input name="Sujet" id="Sujet" type="text" /> <br /> <br /> <label class="Message" for="Message" > Votre message :</label> <br /> <br /> <textarea id="Message"> </textarea> <br /> <br /> <label class="Import" for="importance" > Urgence :</label> <select id="Importance" name="importance" > <option class="critique" value="critique"> Critique </option> <option class="haute" value="haute">Haute</option> <option class="moyen" value="moyenne">Moyenne</option> <option class="basse" value="basse">Basse</option> </select> <br /> <br /> <label class="Captcha"> Entrer le code suivant : </label> <br /> <br /> <!-- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --> <?php require_once('recaptchalib.php'); $publickey = "6LdlfMkSAAAAAFEplU7VsIBskkV9pX3V2miJqexY"; echo recaptcha_get_html($publickey); ?> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <input class="Bouton" name="Envoyer" type="submit" /> <input class="Reset" name="Remis à Zéro" type="reset" /> </form>
Voilà, merci bien
Pourquoi voudrais-tu que sa te les envoies sur ton email ?
Le mieux c'est en base de donnée, pour faire des formulaires de connexion par exemple.
Le mieux c'est en base de donnée, pour faire des formulaires de connexion par exemple.
Rapide non, plus simple à lire non.
La rapidité que les données soient rentré en BDD est à la vitesse de la lumière ! x)
Plus simple à lire, tu peux faire un récapitulatif sur une page qui sélectionne tous les pseudos, et les emails. ;)
La rapidité que les données soient rentré en BDD est à la vitesse de la lumière ! x)
Plus simple à lire, tu peux faire un récapitulatif sur une page qui sélectionne tous les pseudos, et les emails. ;)
Aarf .. faudrait alors que j'éssai, mais alors je sais encore moin comment faire le sript, ni créer la Bdd néssécaire ..
Je connais rien au Base de donnés .. ..
Je connais rien au Base de donnés .. ..
Test ça, si sa tourne des erreurs dis le moi.
Par contre tu ne peux pas testé en LOCALHOST, car c'est avec la fonction mail()
Par contre tu ne peux pas testé en LOCALHOST, car c'est avec la fonction mail()
<form method="post" action="cible.php"> <!-- -------------------------------------------------------- Début du formulaire --------------------------------------- --> <script> var RecaptchaOptions = { theme : 'clean', tabindex : 2 }; </script> <form> <br /> <br /> <label class="pseudo" for="Pseudo"> Votre pseudo : </label> <input name="pseudo" id="Pseudo" type="text" /> <br /> <br /> <label class="email" for="E-mail"> Votre E-mail : </label> <input name="email" id="E-mail" type="text" /> <br /> <br /> <label class="site" for="Site_web" > Votre Site web : </label> <input name="web" id="Site_web " type="text" /> <br /> <br /> <label class="Sujet" for="Sujet" > Sujet : </label> <input name="sujet" id="Sujet" type="text" /> <br /> <br /> <label class="Message" for="Message" > Votre message :</label> <br /> <br /> <textarea id="Message" name="message"> </textarea> <br /> <br /> <label class="Import" for="importance"> Urgence :</label> <select id="Importance" name="urgence" > <option class="critique" value="critique"> Critique </option> <option class="haute" value="haute">Haute</option> <option class="moyen" value="moyenne">Moyenne</option> <option class="basse" value="basse">Basse</option> </select> <br /> <br /> <label class="Captcha"> Entrer le code suivant : </label> <br /> <br /> <!-- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --> <?php require_once('recaptchalib.php'); $publickey = "6LdlfMkSAAAAAFEplU7VsIBskkV9pX3V2miJqexY"; echo recaptcha_get_html($publickey); ?> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <input class="Bouton" name="Envoyer" type="submit"/> <input class="Reset" name="Remis à Zéro" type="reset" /> </form> <?php if (isset($_POST['Envoyer'])) { $pseudo = $_POST['pseudo']; $email = $_POST['email']; $sujet = $_POST['sujet']; $message = $_POST['message']; $urgence =$_POST['urgence']; $destinataire = ""; $expediteur = ""; $reponse = $expediteur; echo "Ce script envoie un mail à $destinataire"; $codehtml="Pseudo : $pseudo Email : $email Sujet : $sujet Message : $message urgence :$urgence "; mail($destinataire, "Nouveau message", $codehtml, "From: $expediteur\r\n". "Reply-To: $reponse\r\n". "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n"); } ?>
Bonsoir,
Bien d'abord, grand merci voilà ici :
j'ai remplacer par mon adresse mail .. et bien quand je valide le formulaire rien n'envoi .. il n'y à pas d'erreurs mais rien ne s'envoi ..
Merci.
Bien d'abord, grand merci voilà ici :
$destinataire = "";
j'ai remplacer par mon adresse mail .. et bien quand je valide le formulaire rien n'envoi .. il n'y à pas d'erreurs mais rien ne s'envoi ..
Merci.
Tu as regardés dans messages indésirable ?
Et met :
A la plce de
Et met :
$expediteur = $email;
A la plce de
$expediteur = "";