Les discussions

lil@ Webmaster

Bouton "favoris" avec addthis ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'utilise addthis pour afficher des boutons de partage sur mon site. J'ai ajouté le bouton favoris (petite étoile jaune), mais elle ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lil@
swoog42 Wordpress

Wordpress et graphiques

Bonjour, Je recherche un plugin ou autre solution WORDPRESS qui me permettrait de stocker des valeurs données par des utilisateurs et de les resso...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
swoog42
Fading Webmaster

Websitex5

Bonjour, Quelqu'un connait-il le logiciel "WebSIte x5" ! Si oui laisser un messsage ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Fading
pekzy HTML

[#c] problème divisions parties décimales

Bonjour, je debute en C, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas : // déclaration des variables double nombre1 = 0...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pekzy
aigne34 Webmaster

Aide pour crée un site,besoin d'renseignement

Salut J'aurais Besoin de quelque renseignement alors je peut vous aider a faire un site internet si vous voulez de l'aide et j'aurais besoin d'un rens...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
aigne34
Oo Webmaster

Cherche script pour site news

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. je suis en train de concevoir un site. mon site comporte plusieurs news . Et donc je...

bg62
sudiste Webmaster

Script anti-virus en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche activement un script qui scanne un fichier donné et qui affiche qu'il n'est pas infecté afin de ne pas effrayer les utilisateu...

bg62
TheBleedz Webmaster

Probleme jointure entre table

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si ces possible de créer une jointure entre mes deux tables "amis & membres". J'ai crée une petit script mais bon il...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
A.Nonymous
orbitenvue Webmaster

Je me suis fait bannir de chatroulette

Résolu

Bonjour, j'ai fait le con devant ma cam je me suis légerement exhiber et montré mon calson :o mais je suis vraiment pas fière de moi et je le ferait ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
george
nouran Webmaster

Que fait la fonction getsqlvaluestring

Bonjour, je veux savoir que fait ce code : if (!function_exists("GetSQLValueString")) { function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDe...

eomer
latycarton Webmaster

Besoin de votre conseil

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je suis une artisan et j'ai créé ma propre entreprise, jusqu'à hier soir j'avais un blog sur overblog.. ce qui...

latycarton
marthalie Webmaster

Site ok sur internet explorer mais mozilla no

Bonjour, je suis toujours aussi conquise par votre forum ! mais la j'ai un soucis ! mon site http://maurymartine.com fonctionne correctement sur i...

graffx
julien_1234 Webmaster

Création de site

Bonjour, Je souhaiterai créer mon site internet mais je ne sais pas par ou commencer ! quel sont les étapes pour pouvoir créer un site web j...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
graffx
ilyasoksuz Webmaster

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...

ilyasoksuz
steph1574 Webmaster

Afficher 2 valeurs ds une liste deroulante

Bonjour, je souhaiterez remplir une liste deroulante avec la valeur d'une requete j'y arrive en parti sauif que dans ma requete je recherche deu...

steph1574
somewheretobelong Blog

Pub bloquée sur blogger

Bonjour, je commence sur blogger et adsense le message The page you requested has been blocked because it contains some inappropriate cont...

bg62
tantrus Blog

Article blog sur site perso

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai blog (http://newsbyshows-tv.blogspot.com/ et j'aimerais afficher dans une sorte de widget les articles sur mon site h...

bg62
violon Webmaster

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en page d'accueil permanente la page d'accueil google d'hier 24 sept 2011 avec les muppet show.Comment faire,si c'est poss...

violon
patrick Webmaster

Je n'arrive pas a insérer les guillemets

Bonjour, mon problème est le suivant,je fais de la programmation en html et j'utilise comme éditeur texte Note pad++ ou parfois Bloc-note,j'ai beau ch...

mu
kola Webmaster

Interprété le résulta d'un opération en temps

Bonjour, Voila, je viens vers vous car je ne sais pas comment convertir une résultat d'opération en base 60 pour qu'il puis être interprété comme ...

kola
PenguinFlash Webmaster

Url personnaliser

Bonjour, j'aimerait mettre un url personnaliser a mon site en html est ce que vous pouriez me donner le code svp sinon aider moi :)

PenguinFlash
epitale Webmaster

Id valeur droppé

Bonsoir, peut etre pouvez vous me venir en aide ? dans une fonction ; $( "#droppable >div" ).droppable({ drop: function( event, ui ) { ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
epitale
rom39100 Webmaster

Page web d'administration

Salut à tous, Je souhaiterais me faire un "portail d'administration" pour mon réseau. J'aimerais quelque chose avec par exemple des onglets en hau...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rom39100
vivremaroc Webmaster

Comment créer un bloc de vidéo?

Bonjour, je veux avoir une video au milieu entouré avec des petites videos qui forme un cercle . et chaque fois que je clique sur une video ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
vivremaroc
snowflake Webmaster

Google pagination

Bonjour, moi jai un site internet et jaimerais le retrouver sur google... jai toujours eu misere avec ca... jai pourtant soumi mon url via google me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zeboss74
zuuap Webmaster

Forum quoi choisir ??

Résolu

Bonjour, a vous tous Je vient de m'abonner sur OVH pour crée un forum Ma question que dois je installer?? le phpbb de OVH ou un autre est le que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
theshadoo
isaline52 Webmaster

Erreur publication site web

Bonjour, je tente de publier mon site internet à partir de web acappella et mon hébergeur est hostpapa cependant le message d'erreur suivant appar...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
isaline 52
trast Webmaster

Centre de formation

Bonjour, qui entre vous me conseil d'un centre de formation situé en Tunisie(capitale) pour l'obtention d'un certificat de webmaster me...

trast
galois Webmaster

Pb avec magpierss chez free

Bonjour, Voilà: j'ai installé depuis plus d'un an des scripts Magpie RSS sur des sites créés chez free.fr, avec toute satisfaction jusqu'à il y a q...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nico
NOEPASCAL10 Webmaster

Site

Bonjour, s'il vous plait je manque de connaissance pour créé un site j'ai besoin de votre aide je vous remercie d'avance

arthezius
nathan96 Hébergement

Cherche un hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web mais sans le nom du domaine sur l'adresse du site je sais que c'est rare mais j'en est absolument b...

nathan96
totala1 Webmaster

Developpement collaboratif

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir s'il existe une application gratuite pour scruter le répertoire d'un site web sur mon serveur et listé les mod...

gew
TheBleedz Webmaster

Interdire les tabulations dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui ne fonctionne pas, forcement. Pour qu'il interdise les tabulations dans le formulaire ! Je sais vraiment pas ou e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
drm Webmaster

Optimiser mes vidéo par position géographique

Bonjour, alors je m'explique, j'ai fais des vidéos ciblant un public anglophones/américains, et donc pas les français, et je voudrais (si ca cartonne ...

drm
Artista100 Référencement

Comment référencer mon site

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais référencer mon site [/contents/internet/http.php3 Http://josemangano.com http://users.telene...

bg62
nanash Webmaster

Site supprimé mais toujours dans google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais 14ans j'ai créé un site pas très sympas envers une copine qui m'avait fait du mal, l'ayant oublié elle m'a rappellé aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62
hon87 Référencement

Comment bien référencer un site web

Bonjour, il ya déjà un site qu il est créé avec wordpress, il est pas très bien référencé, on le voit que dans la deuxième page, alors que je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62
Theophile76 Webmaster

Questions sur google adsense

Bonjour, j'ai créé mon site web et je voudrais mettre de la pub dessus avec Google AdSense mais j'ai quelque question : 1. J'ai crée un ...

bg62
tibo80 Webmaster

Serveur ifrance disparu ?

Bonjour, Depuis plusieurs années j'avais un site que j'hébergeais sur Ifrance. Pendant 5 mois je n'ai pas pu y allé , et aujourd'hui je me rend co...

guigui2512
Zinzintron HTML

Html et couleurs

Bonjour, J'essaie ce code pour afficher une ligne de texte sur un fond coloré : trop fort Salut ! ...

Utilisateur anonyme
xTimouche Webmaster

Partenariat avec youtube

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais être Partenaire avec avec le célèbre site tenu par Google : YouTube. Mais je ne sais absolument pas se que je dois fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX
hervé56 Webmaster

Connection exterieure sur mon apache local

Bonjour, j'ai un linux virtuel sur mon pc et j'aimerai acceder a apache depuis l'extérieur. alors jai paramétré ma freebox mais rien ne passe :( ...

hervé56
master Webmaster

Texte qui sort d'une textbox

Bonjour, J'ai vu ça sur facebook: k?????????????o?????????????????m??????? ??????????????????t???????????????? ????????t??????????????????r...

master
darkromain Webmaster

Creer son site et y mettre paypal

Bonjour, voila, je voudrai me faire un peu d'argent avec paypal en vendant des liens de téléchargements. 3 problèmes: 1 comment creer un site payan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
XDamienX007
vivremaroc Webmaster

Comment lancer une video au milieu?

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand je clique sur une video qu'il se met au mileu pr la lire. comme sur youtube par exple merci de m'aider . Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc
vivremaroc Webmaster

Comment avoir des video sous forme de slide?

Résolu

Bonjour, je peux avoir des video en mode slideshow? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc
vivremaroc Webmaster

Je voudrais insérer des videos?

Bonjour, comment faire pr inserer des videos en boucle cela veut dire. avoir une au milieu entourée par d'autre sous forme d'un cercle et chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc
fistulite Webmaster

Comprends rien pour word press

Bonjour, d'abord merci a ceux qui me liront jusqu'au bout parce que je n'y connait rien et ca va etre dur de me faire comprendre..... donc je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
avion-f16
ludovic.a Webmaster

Afficher un code lien image

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un Code source pour un lien image, mais je souhaite faire apparaitre le code dans l'explication et non L'image Lien??...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ludovic.a
ANTHURIUMRE CSS

Css pas de prise sur couleur

Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brute
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000