Les discussions

Fade out sur script de préchargement

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un expérimenté en JS : J'ai un site web assez lourd, du coup j'ai mis un petit script de preload ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Fab

Cherche une appli web forum,

Bonjour, je cherche a Faire un forum comme celui de commentcamarche.net et ensuite l'intergrer dans mon site Web, c tres urgent!!! Merci D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

For joos

Bonjour, j'ai besoin d'inséré ma musique sur ma page HTML, je fais quoiii, je veux toutes les étapes, de A à Z

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lana

Les conditions et le multilingue

Bonjour les amis :) Je suis en train de me coder un petit site (et pour apprendre y a pas mieux) je le fait en 2 langues français et anglais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme urls

Bonjour, je suis en train de faire un site et j'ai un probleme avec les URL relatives/absolues à cause de l'URL rewriting. Certaines partie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
arthezius

Cacher la barre de défilement

 Résolu

Bonjour à tous! Ce que je recherche à faire, en fait, est de cacher la barre de défilement lorsque le contenu d'un div est trop grand par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
The Dead T

Starpass, paypal

Bonjour, a tous Je voudrais savoir quelle que chose j'ai en ma Possession un forum qui est sur un hébergeur et je voulais savoir si je pouvez y met...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zuuap

Script ultime pour menus à la rue du commerce

Bonjour, il y a quelques jours j'ai cherché comment faire un menu "méga drop down" comme celui fais par rue du commerce j'ai trouvé plusieurs scri...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Pierrot 81

Formulaire d'inscription html

Bonjour, Je sais pas si ont peur avoir un formulaire d'inscription mais si vous pouviez me donner un pareil ? Champs ayant un * son obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
darox

Probleme function ! du mal a comprendre

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai attaqué l'architecture MVC pour mon site pour apprendre un peu mieux comment ca fonctionne. Mais voila j'ai vraiment du mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Tralala8

Pb total formulaire

Bonjour, Je souhaiterais faire le total de plusieurs champs de formulaire mais ce dernier ne se calcule pas ; j'ai pourtant bien regarder mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierre_gomes

Publier un site web (front page)

 Résolu

bonjour svp , pouvez vous m indiquer ou est ce que je pourrais hébérger (gratuitement !! ) mon petit site que je viens de réaliser p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
fcb

Premon sur google

Bonjour, quand je marque mon prénom et nom de famille dans la barre de recherche de google , mon prénom s'affiche . je voudrai savoir comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Rodolphe_

Probleme ajax

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je bloque sur un probleme avec un script en AJAX. J'ai codé un systeme de commentaire en ajax qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Randy_

Pb calcul formulaire html

Bonjour, j'ai un problème de calcul dans un script : la première ligne me calcule bien le montant des cotisations mais j'ai un problème sur la sec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierre_gomes

Creation d'un site

Bonjour, Je creer des bijoux fantaisies et j'aimerais me creer un site de vente gratuitement mais directement avec des liens pour faire les command...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
graffx

Création de site web (editeur)

Bonjour, voila je vous expose ma question et j'écoute toutes propositions que l'on peut me faire. voila j'ai un site d'hébergement avec des applica...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
theshadoo

Avoir un site multilingues

Bonjour à tous, J'ai crée un site Internet pour mon club avec vistaprint. J'aimerais que celui-ci soit accessible en plusieurs langues (je ferai moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
theshadoo

Variable dans balise html

Bonjour à tous, J'essaye de faire un petit programme qui permet de trouver le nom de la chanson que je joue actuellement sur youtube / grooveshark...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Squib

Erreur 500 causé par htaccess

Bonsoir, en testant mes scripts php sur mon site hébergé chez OVH, celui-ci me renvoi depuis quelques heures un Internal Server Error. Or cette erreur...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
theshadoo

Que veut dire n1 (abreviation internet)

Bonjour, je crois que ca veut dire "merci "mais pas sur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
avion-f16

Afficher boite de message sur une page html

Bonjour, Je souhaiterez faire une boite de message du genre comme Facebook où elle indique les nouveautés. http://data.imagup.com/12/1132148303...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apache port 80 et livebox...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de monter un serveur apache sur ma machine (chez moi) elle est actuellement sous Debian. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation select, like + variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un tableau en y insérant les noms de la base mysql commençant par A, ou B, ou C, ......, + le total des même noms. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
t671

Hebergeur justhost

Bonjour, Je viens de trouver un hébergeur qui propose un espace disque et trafic illimité JustHost et je voudrais savoir s'il est trés bien , il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Hugues

Texte qui s'écrit seul

Bonjour, je cherche un script qui ferait que le texte s'écrive seul sur l'écran, on le verrais apparaitre comme si j'étais en train de le taper. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
telliak

Cherche programeur web

 Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
PenguinFlash

Créer un site intéractif

Bonjour, je souhaite créer un site ou: - les visiteurs peuvent enregistrer un profil - voir le profil des autres membres - laisser des messages...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
drunkan

Menu et ss menu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la sympathie de me dire comment réaliser un menu et sous menu tous en HTML. Mes recherche sur int...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
avion-f16

Debloquer carte memoire sandisk

Bonjour, je possède d'un portable nokia 3120 classic et une carte mémoire sandisk micro sd .J'ai restaurer mon portable est a la fin quand je suis al...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
3asbba

Le site web

Bonjour, J'ai pour idée de créer un site web, sans dépenser de sous, si possible.. Je ne connais que les blogs, malgré que over-blog est assez coo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
keurdange

Fichiers .js dans une page .html

Bonsoir, Jai des pages html ,et dans chaque page j'ai besoin d'inclure +-6 fichiers .js et les fonction utiliser sont récursives c a dire qu'une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
A.Nonymous

Contraint ergonomique et contrainte technique

Bonjour, SVP je veux savoir la différence entre les contraintes ergonomiques et les contraintes techniques pour la spécification des besoins d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ideal23

Ascenseur flottant ?

Bonjour, Je voudrais mettre une flèche qui reste fixe quand la page défile et qui permet de descendre ou de monter doucement. en fait comme la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fera.beou

Notice: undefined index

Bonjour, Je suis en train de créer mon espace membre pour mon site internet. J'ai cela qui revient souvent : Notice: Undefined index: nb_erreu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
DexX39

Saut de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le code pour mettre un saut de page en html sur son site. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ducari3

Appliquer un un style à des liens dans un div

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
xqM

Formulaire de contact windows ok linux non

Bonjour, mon site dispose d'un formulaire de contact qui fonctionne tres bien sous vista et firefox 6.0.2 mais pas sous ubuntu avec le meme firefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Rodolphe_

Envoi multiple dans la base de donnée

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis et j'ai le cerveau qui mouline trop pour trouver la solution qui doit être toute simple... J'ai un formula...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rubikspirit

Recherche conseille pour mon site

Salut, J'ai créer mon premier site internet (sous mon pseudo) sur de l'actu/Media, en ce moment concentrer sur Tupac Shakur, mais je vise l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Aurèli1s

Compteur en temps réel ajax

Bonjour, Je fais un get_file_content() sur mon site pour lire un fichier texte mais pour voir le changement il faut actualiser la page à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dream666

Des images qui changent de couleur au clic

Bonjour, Je gère un site d'actualité sports-moteurs et j'aimerais dans ma section partenaire créer des images qui changent de couleur au passage d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
khymo1

Coment mettre un sit sur internet

Bonjour, Voilà j'ai marqué le nom de mon site pour le publier sur google et cela me marque "nous avons bien reçu votre demande et procéderons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recensé sur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
craft93

Créer un bouton j'aime

Bonjour, je créer mon site communautaire et je voudrais mettre un bouton j'aime personnel à mon site (avec une ressemblance à ceux de Facebook) co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rockyrodent

Palette de couleur et autres pour formulaire

Bonjour, voici ma page de formulaire : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html lequel, j'amerais ajouter une palette de couleur, des poli...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gintoxic

Nom de domaine allopass

 Résolu

bonjour je voulais savoir si il y'avait un site proposant de payer son nom de domaine via allopass par mois plutot que toute lanée en 1 fois parce que...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
DJJulien71

Conseil pour un forum

Bonjour, comment bien faire connaitre et bien faire référencer mon forum ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
julien_1234

Créer des mails sans contrainte

Bonjour, Je dispose d'un nom de domaine (précision) et d'un hébergeur. Je souhaiterai créer un service du type gmail, hotmail, sans messagerie ins...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
seriesparlotte

Pour ma conception

Bonjour, je voudrais mettre sur ma page d'accueil HTML une grande image. je vais vous expliquer, je fais la conception d'un site de spor...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
JooS
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000