A voir également:
- Qui aurais ou fait un kit graphique one piece
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Changer carte graphique - Guide
- One piece torrent magnet - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
11 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
2 déc. 2007 à 23:03
2 déc. 2007 à 23:03
Bonjour,
Et alors, tu crois que c'est compréhensible ?
--
Et alors, tu crois que c'est compréhensible ?
--
bon je reformul ma phrase alors esque quelle qu'un aurait fait un kit graohique one piece donc vous avez tout les droit je m'en fiche de comment il est car c'est tre tre dur dans trouver un
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
3 déc. 2007 à 16:50
3 déc. 2007 à 16:50
“one piece” ?
In french. Ça se définit comment ?
--
In french. Ça se définit comment ?
--
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
3 déc. 2007 à 16:52
3 déc. 2007 à 16:52
salut
un un seul morceae pense :p
mais même avec ça je ne vois pas ce qu il veut dire
un un seul morceae pense :p
mais même avec ça je ne vois pas ce qu il veut dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ROOO one piece c'est un manga et ci vous savez pas ce que c'est qu'un manga c'est pas la peine de poster des message ici
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
3 déc. 2007 à 21:13
3 déc. 2007 à 21:13
re
bien si tu penses que le savoir est unique et universel tu te trompes
je sais ce qu est un manga , ce n est pas ma tasse de thé donc c est à toi de préciser , car tout le monde n a pas ta grande culture .
Donc je pense que sur 2 nous sommes à 100 % de ne pas l avoir compris , si on tien compte que tu auras que 3 % des gens qui vont répondre sur la lecture d un message on en arrive à 2 qui osent poser la question et le reste qui ne sait pas .
Sinon bon courage et dsl encore d avoir essayé de t aider.
bien si tu penses que le savoir est unique et universel tu te trompes
je sais ce qu est un manga , ce n est pas ma tasse de thé donc c est à toi de préciser , car tout le monde n a pas ta grande culture .
Donc je pense que sur 2 nous sommes à 100 % de ne pas l avoir compris , si on tien compte que tu auras que 3 % des gens qui vont répondre sur la lecture d un message on en arrive à 2 qui osent poser la question et le reste qui ne sait pas .
Sinon bon courage et dsl encore d avoir essayé de t aider.
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
3 déc. 2007 à 21:46
3 déc. 2007 à 21:46
Va plutôt jouer dans ta cour.
Ça nous évitera d'avoir à lire tes sarcasmes infantiles.
--
Ça nous évitera d'avoir à lire tes sarcasmes infantiles.
--
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
3 déc. 2007 à 22:18
3 déc. 2007 à 22:18
:o)
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
7 févr. 2008 à 00:14
7 févr. 2008 à 00:14
Ou je vois qu'il y a de l 'ambiance ici. lol
Euh juste pour jejedu28, tu sais meme si personne n'en avait de dispo et de fait, avec des mots gentils et explicatifs envers les personnes qui t ont parlé, je suis sur que quelqu un aurait pu t en faire un en pas longtemps, apres je pense que qu avec ta facon de parler au gens y a pas trop de risque.
Apres vu que tu ne veux ou peux pas faire ton kit graphique toi meme je suppose que tes connaissance en creation de site sont assez limité donc dis nous donc en quoi tu veut faire ton site, ca peut un peu changer la donne de depart (html, xhtml, php, asp, peut etre un CMS ??? )
Enfin voial quand tu post mets le maximun d info et essai de rester poli et courtois avec des personnes qui veulent juste t aider gratuitement. Merci pour eux.
Euh juste pour jejedu28, tu sais meme si personne n'en avait de dispo et de fait, avec des mots gentils et explicatifs envers les personnes qui t ont parlé, je suis sur que quelqu un aurait pu t en faire un en pas longtemps, apres je pense que qu avec ta facon de parler au gens y a pas trop de risque.
Apres vu que tu ne veux ou peux pas faire ton kit graphique toi meme je suppose que tes connaissance en creation de site sont assez limité donc dis nous donc en quoi tu veut faire ton site, ca peut un peu changer la donne de depart (html, xhtml, php, asp, peut etre un CMS ??? )
Enfin voial quand tu post mets le maximun d info et essai de rester poli et courtois avec des personnes qui veulent juste t aider gratuitement. Merci pour eux.