Les discussions

Creation de site

Bonjour, j'ai actuellement un site de mon ancienne societe je voudrai savoir s'il es possible de le transformer en site de rencontre merci cordial...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mikanadien

Plugin commentaire facebook sur wordpress

Résolu

Bonjour, Je créer un blog sous Wordpress, j'utilise le plugin Facebook, pour permettre de partager les articles du blog. Le problème, étant, que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
NK10

S'il vous plais aidez moi pour mon ipod

Bonjour, s'il vous plais j'ai un petit problème avec mon ipod.c'est un ipod apple de modèle A1238.le problème est qu'il ne s'affiche plus sur mon p...

rudak

Débutant

Bonjour, je m'apelle Aymane et j'essaye de me créer un site mais le problème c'est que je voudrais créer un site gratuit mais je ne trouve as de sit...

MastercroW

Ecrire dans un fichier .txt avec un form

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais afficher un n° de téléphone et le changer si je veux. Le n° est placé dans un fichier que j'ai nommé "tel...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Pascal-Jr

Insérer une lecture windows

Bonjour, par quoi doit on changer et , svp ? pour ceci : Windows Media Pour le player Windows Media, insére le code suivant dans ta pag...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
MastercroW

Requetes sql et serveurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils concernant une requête dans mon script... elle est répétitive et j'aimerai savoir si elle cela ne force pa...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bertrand40

Publication facile de pdf dans 1 site web

Bonjour, Chers amis je vous demande de m'aider sur comment publier facilement un pdf dans mon site web? Je reste à l'écoute! Merci pour votre ...

arthezius

Code slideshow html

Bonjour, J'aimerai mettre un slideshow tout simple sur mon site ? un peu du genre de celui sur le site de delamaison image qui ferait 580px pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Riwalenn

Modifier titre site ptc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai acheté un site ptc j'ai reussi a le mettre en route mais je n'arrive pas a modifier le titre car quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
quadrasi

Problème liens

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car c'est le 1er site que j'essaye de créer, mais j'ai un problème avec mes liens pour naviguer sur les a...

loicDu28

Blog avec un compte paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog avec un compte paypal pour ma liste de mariage, c'est à dire recevoir via ce blog de l'argent pour notre voyage de...

Marie

Voila , comment faire sa en css

Bonjour, code css #site { width:500px; height:auto; margin:0 auto; padding:0; overflow:hidden; border-style:double; border...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lucaslogo

Je n'arrive pas à monter mon site

Mon site www.tony-pasquignon.fr développé sous joomla ne se référence pas alors que je l'ai inscrit dans l'annuaire. Une astuce pour le référencement ...

tony.pasquignon

Priez pour nous. amen

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un pack Amen Hosting linux pro. Mon Pack web pro étant obsolète depuis la migration de leur site. La nouvelle c...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
vabene78

Couleur des liens

Bonjour, Je suis en train de travaillé sur mon site web. J'arrive a mettre la couleur que je veux pour mes liens sa il a pas de trouble. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
A.Nonymous

Problème d'input radio/text

Résolu

Bonsoir, Voila ce que je souhaite c'est un formulaire comme ceci (avec un seul choix possible donc un radio avec le même NAME) : * Informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
avion-f16

Mettre une image en xhtml

Bonjour, je suis en train d'étudier le xhtml et j'en suis au point ou il faut mettre une image, bon je met le code pour mettre une image, il est juste...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guy2mars

La fameuse fonction mail ()

Bonjour, j'utilise l'envoie de mail lors d'un évènement sur mon site ,mes depuis la réinstallation de mon serveur ,aucun mail n'est recue. ...

avion-f16

Nom de domaine personnalisé

Bonjour, Je cherche activement comment créer un nom de domaine personnalisé. J'ai trouvé plusieurs réponses expliquant comment faire mais elles ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bg62

Problème formulaire xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du ...

JooS

Connaitre que mon client a lu ma newsletter!

Bonjour, j'ai script envoyé des Newsletter bien sur avec la fonction mail() .. mais mon problème Comment peux je connaitre que mon client a lu ma...

Rodolphe_

Suppression de la page home de wordpress

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet à l'aide de wordpress j'ai télécharger un thème qui me plait et j'aimerais supprimer l'onglet...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Rodolphe_

Code page de demarrage

Résolu

Bonjour, cherche code que permet de mettre mon site à la page de démarrage de visiteur

azzuro

Restaurer cpanel ??!

Bonjour, Je viens de faire une énorme gaffe, après avoir créé un compte ftp à la racine de mon site, je l'ai supprimé. Le problème, c'est que Cpa...

eragon85

Quel type d'hébergement

Bonjour, Je veux savoir quel type d'hébergement est approprié pour un site d'information,comme un journal en ligne.Merci pour l'aide. Configura...

amak34

Les bases de données

Bonjour, je cherche un document qui peut m'aider à savoir les différents types de bases de données parmi les quelle une base de données répartie e...

emy

1&1 hébergement

Bonjour, J'ai fait mon site internet en html et css sur une page bloc-note.... Je me suis inscrite sur 1&1 et j'ai téléchargé filezilla... Je s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
benji_21

Recommencer un nouveau site...

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, Le problème est celui-ci, j'ai essayé de me construire une site web avec....plusieur programmes (soit q'ils étaient n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ethan.perre

[résolu] inclure des portions de pages

Bonjour, Je suis débutant en html/php et j'aimerais ne pas à avoir à recopier le code équivalant à mon menu dans chacune de mes pages html. J'ai do...

MastercroW

Comment protéger certains pages ?

Bonjour, Je suis complètement perdu !. Je tente depuis plusieurs semaines de protéger des pages du site http://soeix.free.fr/index.php?page=Administ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MastercroW

Ajout panier

Bonjour, je suis entrain de créer l'ajout au panier de mon site, j'aimerais que lorsque le client clique sur ajout panier, une page avec en fond la pa...

widi70

Sauvegarder texte en html

Bonjour, Voilà je cherche à savoir qu'elle ligne de code je dois insérer pour sauvegarder le texte tapé dans une fenêtre HTML, de plus qu'elle lig...

webmaster

Comment faire une liste de membres sur site

Bonjour, Alors voilà. Je ne suis pas très douée en html et tout ce qui s'en suit, disons que je me débrouille comme je peux. J'aurai aimé pouv...

thanassos

Crée un jeu de guerre gratuit.

Bonjour, je voudrai crée un jeu de guerre gratuit mais je sais pas quelle site gratuit utilisé. Aidé moi svp!!!!

inconnu

Mot de passe sur telephone pour internet

Bonjour, Alors voila je voudrai acheter un nouveau téléphone pour mon copain car le sien est vieux mais j'aimerai trouver un téléphone que l'on pe...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didiharmony

Espace de travail sous dreamweaver cs5

Résolu

Bonjour, Autrefois sous Dreamweaver cs4 l'espace de travail ("fractionner") était divisé dans la largeur (une partie en haut et une autre en bas) ...

LAeti13

Mettre en ligne

Bonjour, ça fait plus de deux semaine que je cherche comment mettre en ligne mon site. En effet j'ai créer le site avec Dreamweaver CS4 et j'ai télé...

khech

Bon logiciel pour le développement web

Bonjour, Pour le développement web, j'utilise Notepad++. Mais il m'est devenu très lassant de l'utiliser. Auriez-vous quelques bons logiciels à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
az

<div> dans un echo

Résolu

Bonjour, je suis sur le css d'un site internet pour un projet d'études et je cherche a mettre en forme deux liens qui sont dans un echo d'une bali...

Hébuus

Google

Bonjour, Je cherche à rendre plus visible mon site internet. https://www.crformation.fr/ Merci de me donner des infos. Loïc Configuratio...

bg62

Image png en fond pour un menu, help!

Bonjour, Je suis dans la réalisation de mon premier site web, et je voudrais placer une image de fond dans mon menu... Mais je ne parviens pas a l...

aaronnapster

Opposé deux bloc face à face

Bonjour, les webmestres sur l une de mes pages web j aimerais opposé deux blocs face à face. svp aidez moi voici mon code htm et css ...

aaronnapster

Problem d'accée a localhost du mon serveur

Bonjour, avec easy php 5.3.5: alerte! ERROR impossible de récupérer les hach des fichier et avec wamp ne se connecte pas sachant que wamp auss...

trixpower

Migrer une table access vers mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marie-lou

Access variables temporaires a koi sa sert

bonjour, en fait je voudrait savoir comment utiliser une variable temporaire quand les utiliser pourquoi quelques fonctions ou procedure ou expre...

lezao

Générateur de texte

Résolu

Bonjour, voila, je crée des minis site pour mon entreprise, et pour avoir de l'importance, je dois avoir entre 300 et 400 caractères utile dans ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gawenronne

Probleme header et session_start

Bonjour, Voici mon code : Connexion à l'espace membre : Login :

Utilisateur anonyme

Création d'un t'chat

Bonjour, bonsoir j'aurais aimer créer un t'chat avec des gens qui aime le contacte qui savent respecter les régles etc qui ont le sens des activités ...

Napok

Fatal error wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais régler une erreur sur mon site gérer par wordpress au niveau des commentaires: mon FAI cher qui j'héberge mon site :FREE ...

Evan555
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000