Les discussions

Comment installer une radio sur un site?

je voudrais fair jouer de la radio sur un site comment fair?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
David_James

Sony ericsson k810i ecran blanc

Bonjour, J'ai un sony ericsson K810i et quand je l'allume il reste sur ecran blanc et quand j'appuie sur une touche il vibre. Que faire s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scalpe

Wordpress est t'il bien sécurisé ??

Bonjour, Je veux créer un e-magazine, et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. j'ai eu la template que je veux, mais je me demande sur le niveau de sé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
makofsky

Mes images de fond n'apparaissent pas css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la réalisation de mon premier site WEB . j'utilise Inkscape pour réaliser mon logo et les fonds respectifs de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
timo_1t

Pour écouter ma webradio...

Bonjour à tous, J'ai crée ma webradio en Icecast Mais maintenant j'aimerais que les visiteurs de mon site internet puisse l'écouter avec un le...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
vertus-videos

Aide pour integrer formulaire dans page web

Bonjour, voila j ai enfin après des heures et des heures de recherche a trouver un formulaire qui fonctionne ,je suis mort qui pourrait m aider...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flexi2202

Réseau local

Bonjour à tous , j'ai créer un site sur mon PC ; et j'aimerai bien de le rendre disponible sur un réseau local comment je le rendre dispon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
avion-f16

Anniversaire des membres

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour afficher les dates d'anniversaire des membre sur la page d'accueil. Les dates de naissances sont stocké dans ma B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
troubadour2

Nvu

Bonjour, Je reprends la gestion d'un site qui initialement a été créer avec NVU donc dans 1 premier temps je continu sur NVU puis quand j'aurais t...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

Changement non-désiré de l'affichage

Bonjour, Je suis actuellement sur un code avec lequel j'obtiens une erreur que je ne comprends pas... Pourtant, j'ai un code similaire juste au de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Stéphane18

[css] modifier le curseur de ma page.

 Résolu

Salutations, j'aimerais modifier le curseur de ma page, mais le problème est que j'ai beau taper le code, le modifier, rien ne fonction ! Aidez moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JooS

Mettre en ligne pdf

Salut je sais que c'est un peu ding mais c'est vrai. Bref j'aimerai savoir comment mettre un ficher à la disposition de tout le monde sur le net ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BeFaX

Pièce jointe et formulaire

Bonjour, Je travail sur un site avec webcreator pro 5, je souhaite intégrer un formulaire avec pièce jointe ce que webcreator ne semble pas savoir fai...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bacci

J'ai pas le www sur l'adresse

 Résolu

Bonsoir, regardez j'ai pas le world wide web (www) dans le lien de mon site http://zikideo.24.eu/ bizarre non?? merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
As_Energy

Problème de tranfert de mon site

Bonjour, J'ai un problème avec le transfert des pages de mon site créé avec NVU. En fait, j'essaie de transférer les pages vers mon hébergeur (1...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Alexsis

Mettre un forum sur son site?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre un forum sur mon site wordpress?? avez vous des codes html ou des trucs gratuit ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
As_Energy

Sprites flash pro 8

Bonjour, Voila, j'aimerais faire un combat animé de Sprites sur Flash pro 8. Etant un novice il faut bien le dire je ne sais pas trop faire certai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MJ-dead

Faire un copyright pour mon site ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un site et je voudrais mettre un copyright sur tous mes fichiers comment faire ? merci ! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Memoriser le mot de passe dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quand un utilisateur entre son mot de passe et login dans le formulaire de connexion, et s'il coche mémoriser mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
avion-f16

Musique sur mon site ?

Bonjour, j'aimerais bien mettre de la musique sur mon site pour donner de l'ambiance... mais je ne sais pas quel musique mettre entre: https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jerome9359

Positionnement div css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à positionner deux div en css, de sorte à avoir deux colonnes (à gauche, et le reste à droite). Si j'écris ceci, c'est ok...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
matalex59

Traduction automatique de pages web

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ?...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jujuj89

Ne pas affichier un élément html sur ie

 Résolu

Bonjour, après mainte recherches j'ai réussi a intégrer ce un slidebar sur mon site. cependant il ne marche qu'avec chrome, firefox et opéra et sur ie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

[dreamweaver] insertion animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash e...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
imed6

Code de connexion correct??

Bonjour, voila je me demandais si mon code php pouvait permettre a un membre de se connecter. Sinon , pourriez vous me donnez une piste ?? e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
geoffreyvp

Quoi faire a partir de maintenant...

Bonjour à tous, Premierement, je vous remercie de bien vouloir me donner un petit coup de main. Je vous explique la situation, depuis 6 mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ericdinel

Aide pourquoi ce script ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, pourquoi ce script ne fonctionne pas ,attention j ai juste remplacer mon adresse msn merci des reponses

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Mettre video de youtube sur page web

Bonjour, Je crée un site web sur front page 2002 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre une video de youtube sur ma page web. J'espère av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
croucroucrouc

Joomla page home mise en page

Bonjour, Je viens de terminer mon template joomla 1.5 avec artisteer mais la mise en page des page me deplais. Je voudrai bien que les article se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Tizap

Aide pour gérer site web

Bonjour, je propose mon aide si quelqu'un le souhaite pour gérer un site web. Je connait les bases des sites internet et je teste souvent des prog...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nico671747

Archivage automatique de mes pages

bonjour après avoir réussi quelques étapes dans la création de mon site, je suis arrivée a des points qui me dépasse et je suis venue vous demander ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jihad30

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script php de barre de surf comme gold barre et euro barre pour crée mon site j'ai cherché pendant plus de 5 heure et to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MM27stdo

Comment faire une bandérole pour mon site?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une banderole fixe pour mon site un peu comme celui de france info https://imageshack.com/ ou celui ci [https://imageshack...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcelin3012

Dreamwever

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 téléchargement de dreamwever gratuit pour le code html

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rudak

Filezilla index ne s'affiche pas en première page

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci de mise en ligne de mon site web avec filezilla et free. j ai bien mi l index à l extérieur des dossiers mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lestang

Aide création d'un site de vente en ligne

Bonjour, Je suis ingénieur qualité et marketing dans une entreprise et je souhaite créer un site web simple de vente en ligne avec une vingtaine de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
avion-f16

Modifier l'arrière plan sky blog

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour metrre en arriere plan du blog dans skyblog metrre des phito fe star :) bsx Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ced_King

Neobux à paypal

Bonjour, J'ai gagné de l'argent sur Neobux mais j'aimerais savoir : Comment mettre cet argent sur mon compte Paypal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Atomix2010

Texte en arabe: demande de traduction

Bonjour, une petite inscription en arabe : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijQHwFZ1v.jpg qui pourrait m'en donner une traduction f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Hebergeur gratuis

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuis avec base de données mySQL minimum 10 mo. Je serais trés reconnaissant de votre aide Aurevoir:gogole ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Créer une boutique...

Bonjour, j'ai un projet, avec une amie, qui est simple mais à la fois compliqué. En faite, nous sommes toutes les deux des administratrices d'un forum...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sophie

Forum youtube

Bonjour, Depuis klks jours les videos youtubes m'affichent que du blanc lol elle n'affichent rien koi a part le son sachant que j'ai la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
THEAF

Configuration outlook

Bonjour, J'ai un compte de messagerie : .........@live.fr et je n'arrive pas à configurer OUTLOOK Message d'erreur Échec de la connexion au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
THEAF

Conseil dans la création de site pour adulte

Bonjour, Je suis web master depuis déjà quelque temps et je souhaite créer un site pour adulte mais j'aimerai faire sa dans les règle, je viens do...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azertyX

Temps passe sur une page

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recuperer le temps passé entre l'affichage et le rechargement d'une page en php et inclure cette v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Un probleme sans solution sur le xhtml/css

Bonjour, je suis un debutant, je viens à peine de finir le xhtml et quand je me lance sur le css, je me retrouve devant un probleme sur lequel le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Aiiaann

Probleme sur xhtml/css

Bonjour, je suis un debutant mais je remarque que ma page de css apparait comme xhtml il n'y a donc pas de diference. plus vite j'ai compris que m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Stéphane18

Comment creer un site pour un radio

Bonjour, je suis thierry J'ai une radio mais essayant des multitudes de fois pour la connecter sur le net........ ca pas arriver marcher j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Webster95

Création d'un site d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si oui ou non, je peux créer un site internet d'un jeu déjà existant qui donnerait des guides et aides pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Webster95

Problème de requête

Bonjour, Tout d'abord j'utilise ce code pour la création de la table : # CREATE TABLE le_nom_que_tu_veux( # id int(20) NOT NULL auto_increment,...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
A.Nonymous
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000