Robots

slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais vous demander pourquoi ca existe les robots
je sais qu'il faut leurs faire des images fait exprès mais
je ne comprend vraiment pas pourquoi ils existent

5 réponses

donjuan112 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

parce que les japonais n'ont rien à faire !!
0
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je le savais que la nuit il y'a que des bourrés !
T'es yeux tremblent trop que t'as vu programmation à la place de webmastering
J'aimerais faire comme toi mais je n'ai plus de bière !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ben a mon avis tu es pas loin de son etat, de quel robot et image tu pârles la?

Faut etre precis si on veut une reponse equivalente.

robot txt?
robotique?
robot mixeur?

je ne vois pas de quelle image tu parles, mais j' imagine que tu parles des robotos indexeur de moteurs de recherche. Non? A la tienne!
0
adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fait parti de l'age de pierre je crois
0
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non les robots qui remplient les formulaires
Pour les images je parlais des captcha
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ça veut dire quoi ton pseudo en français ?
;)
0

je ne sais pas je l'ai pris d'un livreur de pizza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que l'inventeur du premier robot(je sais pas comment il s'appelle) à essayer de reproduire les mouvements humain et depuis le robot est partout du film au jouets
0

et la premiere robotique fut inventé par Jacques de Vaucanson en 1738
0

t'es allé chercher ca sur google bravo !!!! bravo !!!!!
0

sur wikipédia mon ami !!! ^^
0

et j'ai juste fait copier/coller
0