Problème avec PDO
arthezius
Messages postés
3538
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec PDO.
J'y suis passé très récemment et je réadapte donc mes pages.
J'ai toutefois régulièrement ce genre de message:
Même sur une page avec ce simple code:
Pour tout vous dire, ça le fait surtout sur des pages où j'ai des boucles avec pas mal de requête.
Ces même pages fonctionnaient parfaitement avant que je passe à PDO.
Quand j'attends un peu et le script fonctionne à nouveau parfaitement.
C'est comme si PDO faisait un blocage quand il a trop de requête.
Une idée?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai un problème avec PDO.
J'y suis passé très récemment et je réadapte donc mes pages.
J'ai toutefois régulièrement ce genre de message:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10048)' in C:\wamp\www\tests\test_pdo.php:10 Stack trace: #0 C:\wamp\www\tests\test_pdo.php(10): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'arthezius', 'delcourt', Array) #1 {main} thrown in C:\wamp\www\tests\test_pdo.php on line 10
Même sur une page avec ce simple code:
<?php $hostname = 'localhost'; $username = 'arthezius'; $password = 'delcourt'; $database = 'working'; $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host='.$hostname.';dbname='.$database, $username, $password, $pdo_options); $req = $bdd->prepare('SELECT count(*) FROM tr_travail WHERE dossier=?'); $req->execute(array('144356')); $nb = $req->fetch(); $req->closeCursor(); if($nb[0]!='0') { echo 'Yes'; } else{ echo'No'; } ?>
Pour tout vous dire, ça le fait surtout sur des pages où j'ai des boucles avec pas mal de requête.
Ces même pages fonctionnaient parfaitement avant que je passe à PDO.
Quand j'attends un peu et le script fonctionne à nouveau parfaitement.
C'est comme si PDO faisait un blocage quand il a trop de requête.
Une idée?
Merci par avance pour votre aide.