BDD sur le net, c'est ça??

Fermé
BeZZaF - 1 nov. 2011 à 22:30
 Hantse - 3 nov. 2011 à 11:43
Bonjour,

Salut a tous,
Je tiens a vous dire que je suis débutante en création des site web, j'ai fais une petite formation en wamp, local host phpmyadmin, et je voudrais faire un site d'achat et vente comme le eBay, regardez ce site: http://www.ebay.fr/, Alors, je fais comment sa conception?? pour le truc de l'inscription et connexion en haut, je fais comment?? est ce que c'est une base de donnée sur phpmyadmin? excuser mes questions mais quelque fois je suis lourde à la détente, essayez de m'expliquez en étant bien explicite.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
1 nov. 2011 à 22:34
Et votre formation consistait juste a installer wamp?

Php + phpmyadmin pour créer un tel site, c'est le minimum.

Il faut aussi un grosse securisation tant des données que des transactions.
1
bon, ma formation était un peu pauvre, ou peu être même beaucoup pauvre, je crée une bdd sur le wamp, je fais une connexion avec php dreamweaver, je met mes formulaires d'ajout, affichage, suppression, modification, recherche et les impression. Pour le truc de sécurisation, je ne sais pas. Je fais ça comment?
0
alors graffx, pour quoi je ne reçois pas de réponse?? j'ai vraiment besoin de savoir
S.V.P ne me laisser pas tomber
merci
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 47
3 nov. 2011 à 10:24
Avant de tancer a faire un ebay like, tu devrais essayer des choses plus simples je pense :)
0
Bonjour,

Alors, oui, un site dynamique (xHtml/Css/PHP) sera soutenu par une base de données. C'est ce qui le différencie avec un statique (xHtml/Css).

La sécurisation, se fait par des fonctions natives de PHP par exemple, des strip_tags et autres, regarde sur l'aide de PHP il est très bien fournis, contient chaque fois un exemple.

Mais, avant de te lancer la dedans, commence par noter tes idées, fais des diagrammes pour savoir comment tu vas organiser, des UML, ne fonce pas tête baisser.
0