Problème setcookie et valeur affichée
Kristo
-
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est tout bête mais vu que je débute dans mon apprentissage en php je le suis encore plus..
Voilà, j'ai crée un cookie pour le pseudo dans mon script (entrainement avec un petit chat), le problème est que tant que le pseudo n'existe pas, la page m'affiche "pseudo" dans le champ de saisie.
Bof bof, j'aurai voulu avoir ce champ vide ou, éventuellement, qu'il y ait écrit "pseudo" mais qu'une fois qu'on clique à l'intérieur du champ de saisie ce dernier disparaît (vu dans pas mal de site) =)
Voici mes lignes:
//avant le doctype...
if (!isset ($_COOKIE ['pseudo']))
{
setcookie ('pseudo', 'pseudo', time() + 365*24*3600);
}
....
//dans la partie html
<p> <label for = "pseudo"> Pseudo </label>: <input type = "text" name = "pseudo" value = "<?php echo $_COOKIE['pseudo'] ?>"/></p>
...
Voilà Merci de votre aide
Kristo
C'est tout bête mais vu que je débute dans mon apprentissage en php je le suis encore plus..
Voilà, j'ai crée un cookie pour le pseudo dans mon script (entrainement avec un petit chat), le problème est que tant que le pseudo n'existe pas, la page m'affiche "pseudo" dans le champ de saisie.
Bof bof, j'aurai voulu avoir ce champ vide ou, éventuellement, qu'il y ait écrit "pseudo" mais qu'une fois qu'on clique à l'intérieur du champ de saisie ce dernier disparaît (vu dans pas mal de site) =)
Voici mes lignes:
//avant le doctype...
{
}
....
//dans la partie html
<p> <label for = "pseudo"> Pseudo </label>: <input type = "text" name = "pseudo" value = "<?php echo $_COOKIE['pseudo'] ?>"/></p>
...
Voilà Merci de votre aide
Kristo
A voir également:
- Problème setcookie et valeur affichée
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum Jeux vidéo
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- 80710a06 - Forum PS3