Utilisation radio button dans page cible
noviceenphp
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les radiobutton dans ma page cible.
Est ce que qqn pourrait me donner un exemple simple de code avec l'utilisation du $_POST dans un formulaire d'envoi de mail?
Je veux déterminer le sexe de la personne, avec radiobutton homme et femme: Dans mon fichier cible, je dois utiliser la formule $sexe=$_POST['sexe'] pour ensuite l'envoyer sur mon adresse mail...
Pour autant, j'ai l'impression que ça ne sauvegarde pas la valeur dans le $sexe... (lors de la réception de mon mail,cette catégorie est vide...)
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup!
Jul
J'ai un petit problème avec les radiobutton dans ma page cible.
Est ce que qqn pourrait me donner un exemple simple de code avec l'utilisation du $_POST dans un formulaire d'envoi de mail?
Je veux déterminer le sexe de la personne, avec radiobutton homme et femme: Dans mon fichier cible, je dois utiliser la formule $sexe=$_POST['sexe'] pour ensuite l'envoyer sur mon adresse mail...
Pour autant, j'ai l'impression que ça ne sauvegarde pas la valeur dans le $sexe... (lors de la réception de mon mail,cette catégorie est vide...)
$email_message="\n\n" . "Nom: " . ucwords($name) . "\n" . "Email: " . $email . "\n" . "Sexe: " . "\n" . $sexe . "\n" . "\n\n" ;
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup!
Jul
A voir également:
- Utilisation radio button dans page cible
- Supprimer une page dans word - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide