Actualiser une page sans perdre le contenu
huntington
-
kambary -
kambary -
Bonjour à tous,
J'utilise un site "clé en main" dans lequel j'ai inséré un forum.
Je souhaiterai pouvoir actualiser la page web, sans la recharger.
J'ai utilisé un script reload qui s'exécute toutes les 30 secondes, mais si la page s'actualise avant que la personne valide son message, elle perd son contenu.
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net, sans succès, c'est pourtant un sujet très récurrent !
Je n'ai pas la main sur le serveur, mais je peux exécuter des scripts java.
Je vous remercie pour votre aide !
J'utilise un site "clé en main" dans lequel j'ai inséré un forum.
Je souhaiterai pouvoir actualiser la page web, sans la recharger.
J'ai utilisé un script reload qui s'exécute toutes les 30 secondes, mais si la page s'actualise avant que la personne valide son message, elle perd son contenu.
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net, sans succès, c'est pourtant un sujet très récurrent !
Je n'ai pas la main sur le serveur, mais je peux exécuter des scripts java.
Je vous remercie pour votre aide !
A voir également:
- Actualiser une page sans perdre le contenu
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Comment traduire une page - Guide
3 réponses
j'ai eu un problème similaire que j'ai règlé j'ai fais un tchat et je voulais qu'il se recharge toute les 5 secondes mais voilà si on veux écrire un roman va falloir taper vite ^^ mais j'ai scinder mon tchat en deux pages différente que j'ai réunis par un frameset c'est a dire en haut le tchat et en bas ma zone de saisie
Pour palier le problème je cherche à créer un bouton d'actualisation à vitesse réglable en partant de stop pour ne pas actualiser la page, à "lecture" pour l'actualiser toutes les minutes.
Si quelqu'un à quelques pistes?
Merci dans tous les cas.
Sinon je pensais à actualiser en continu la page et faire un simple bouton stop
Tu devrais vendre ton expérience sur http://www.greemfeld.com, et animer des soirées !
Merci!