Hbergement d'un site déjà fait (html et css)

Fermé
braise64 - 26 déc. 2011 à 11:19
 kony - 28 déc. 2011 à 03:10
Bonjour,

Je viens de faire les pages de mon site avec notepad ++

j'ai les pages html et une pages en css seulement quand je veux héberger ce site les hébergeurs ne proposent pas de télécharger les pages déjà faites.


Connaissez-vous un hébergeur (gratuit de préférence) qui propose de prendre des pages déjà faites?


En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:02
Bonjour,
Je connais E-monsite avec lequel vous pouvez créer un site gratuitement.
Pour y mettre vos codes html vous n'aurez qu'à créer des pages ; dans l'éditeur visuel de chaque page, il y a un bouton "html". Cliquez dessus et vous aurez une console html où vous pourrez insérer votre code.

En espérant vous avoir aidé,
2
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
26 déc. 2011 à 12:04
Salut

regarder d abord ici !
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#top

a+
2
Pour mettre tes pages html et css sur ton hébergeur tu as besoin de plusieurs informations qui, normalement, sont données par mail une fois inscrit sur le site de ton hébergement.
Comme l'adresse de connection qui par exemple chez free est ftpperso.free.fr

Une fois que tu as ces informations il te faut un client FTP (file transfer protocol)
Tu en as de très bon et gratuit comme filezilla ou encore tu peux utiliser la version limité de flashfxp.

Ce logiciel va te permettre d'envoyer tes pages directement sur ton hébergeur. Ainsi tes pages seront visibles à l'adresse de ton site.

Ou si tu utilises un site de "page perso" tel que Voila.fr, eux te permettent d'envoyer tes pages directement via ton navigateur. Mais rien ne vaut un client ftp

En espèrant t'avoir aider.

Gl&Hf
1