Les discussions

Exporter un blog wordpress sur free

Bonjour, Alors voila : j'ai exporté un blog wordpress précédemment hébergé sur un serveur interne et j'ai choisi l'hébergeur free pour qu'il soit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
exasilva

Quelles couleurs pour un site d'informatique?

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'informatique (cours, astuces, ...), et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour mon site. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ggmifor

Mettre mot de passe en page d'accueil site

Bonjour, sur mon site, j'aimerais mettre en page d'accueil un mot de passe. Juste "Password :" avec un simple champ de texte à côté, et un bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zamal

[mybb] petit problème.

Salutations. Je suis actuellement en train d'essayer de créer un forum MyBB et j'ai un problème. En fait, je veux envoyer les fichiers sur mon héb...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Problème template joomla

Bonsoir, je suis entrain de développer un site avec Joomla et j'ai utilisé un template nommer "dj-0013" que j'ai télécharger d'ici: https://www.j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ds1408

Nom de domaine gratuit / free domain nam ?

 Résolu/Fermé

Hello & Bonjour, I look for a registrar of domain names for free ! je chercher un registrar de noms de domaine gratuit ! thank & merci :)

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Fritzayo

Faire de mon serveur un vpn

Bonjour, j'ai un serveur chez OVH, et j'aimerais l'utiliser pour télécharger et réuploader (car la connexion est meilleur que chez moi) Comment fau...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Ajout commentaire html

Bonjour, J'aimerais faire une rubrique sur mon site : ajouter vos commentaires En cherchant un peut sur google je ne trouve que des solutions e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Probleme wordpress et gmail

Bonjour, j'ai un problème avec mon site web, quand un user s'inscrit il ne reçoit pas le mail de confirmation. je ne sais pas vraiment où entrer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fred200123

Créer mon site internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Filezilla problèmes

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Résolution de l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrengelodie

Erreur 500

Bonjour, La ligne suivante me cause une erreur http 500: $this->ipt['c_b_type']='name:>'.$this->ipt['b_type']['name'].'^s_type:>hidden^value:>'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Smoking bird

Redirection web.

Bonjour, Voilà j'ai un problème dans les templates de mon forum je veux faire une redirection de "http://peeh.kegtux.org" vers "http://peeh.kegtux...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Extention radio joomla 1.6

Bonjour, je cherche une extention qui permet d'écouter radio en ligne en joomla 1.6 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chamhi

Placer une image a côté d'un tableau

Bonjour, Voilà j'ai sur mon site une succession de tableau centrés, du coup la balise div m'empêche de placer quoi que ce soit autour des tablea...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur hebergeur gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur gratuit pour un site. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Trashdan

Inscription non validée

Bonjour, Je suis inscrite sur ce site commentcamarche que j'apprécie. Je pensais que une fois mon inscription validée, je pouvais avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Menu horizontal css avec 2 images

Bonjour, je voulais créer un menu horizontal assez personnalisé mais je m'embrouille dans mon codage et suis un peu perdu. Je vous explique mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Nes prod

Bloquer le fond verticalement

Bonjour, j'ai une image en fond sur une page html, elle n'est pas centrée horizontalement, mais elle est parfaite verticalement J'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction mail et blacklistes

Bonjour, Je dois concevoir une petite application métier et un problème se pose : la fonction mail. Coté programmation, tout va bien. Cependant, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
arth

Faire une boucle while dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un site ou a un moment je fait une boucle qui affiche les images d'un dossier je veux les ranger dans un tableau html pour qui soit clas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crashay974

Erreur avec la commande else

Bonjour, j'ai fait un script et j'ai un problème avec la commande else, j'ai le message d'erreur suivant :Parse error: syntax error, unexpected T_EL...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
A.Nonymous

Cherche outils pour webmasters

Bonjour, je tiens deux sites et je cherche un site web ou un logiciel avec pleins d'outils pour par exemple créer un bouton accueil, un bouton ani...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
wAxxx

Crée son site avec logiciel ou site

Bonjour, je souhaite crée un site sans pub car je veux mêttre ma pub adsense, il faudrait que le logiciel ou site permette de mêttre de la musiqu...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
irreligious

Création de site (débutant)

Bonjour, je voudrais apprendre à creer des sites internet. Mon projet est de creer un site de rencontre. Comment dois-je m'y prendre pour débuter ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jayson-pro

Supprimer site chez free

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, je l'avoue il est un peu spécial et tiré par les cheveux mais bon il faut bien essayer. je fais p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
le père

Ymads arnaque?

Bonjour, je suis webmaster je genère en moyenne 900 visites,ces derniers temps je me suis inscrit chez http://www.ymads.com/ ,un régie de pub qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
media-cpm.fr

Créer player vidéo pour mon site

Bonjour, comme le dite le titre je veut créer un player vidéo (comme youtube, dailymotion ... )pour mon site. j'ai beau chercheur sur internet je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
yahoobing

Problème pour mettre en ligne mon site.

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert depuis peu un site avec freeperso mais je n'arrive pas a créer de nouvelles pages. Je m'explique : je peu acceder à ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Css problème barre

Bonjour, j'ai un souci avec mon site: La barre qui contient la catégorie "Accueil" continu le long à droite, jusque là ça va, mais je ne peut ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
juracitepark

Requete xmlhttprequest fonctionne que sous ie

Bonjour, La requête suivant fonctionne parfaitement sous IE mais sur aucun autre navigateur. Quelqu'un saurait pourquoi ? function xmlAuthRe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jypyx

Affiicher l'adresse du site en cours

Bonjour, j ai cree un script pour mes sites web qui compte le nombre de visite pour chaque site et aussi le nombre de visite pour chaque pages. m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mario

Mettre de la musique dans son blog d'overblog

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre de la musique provenant d'itunes sur son blog d'overblog. De ce fait, le visiteur pourrait entendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jayson-pro

Créer un site internet pr partager docs

Bonjour à tous, Voilà, je me renseigne pour créer un site internet afin d'héberger, gérer et partager des documents de type Word, Excel, Powerpoint...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail de confirmation commande avec virtuemart

Bonjour, J'ai un problème de confirmation de commande avec virtuemart ! Lorsqu'un client passe une commande et valide son paiement il ne reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
eechoo

Hebergeur de site

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un hebergeur de site internet gratuit. J'aimerais commencé doucement, et ne pas payer pour débuter. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bg62

Insertion image et text mysql et relecture

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau d'un codage. Dans une formulaire j'essaie de trouver un code pour envoyez un texte et une image: Cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
centor

Création de site et herbergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bg62

Retrouver un mot de passe exchange ?

Bonjour, Mon Iphone me demande le mot de passe du serveur exchange ? comment le retrouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dsy73

Regie publicitaire

Bonjour, ma question est simple quel est la régie publicitaire qui rapporte le plus concernant le CPM sachant que mon blog/site est un blog/site ADUL...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gadjoooo

Problème affichage skyblog

Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com à...

105 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
drayking

Comment mettre un site en premiere page

Bonjour, je ne sais vrement pas comment faire pour mettre un site en premiere page et quelle site je pourrais prendre pour que les personnes viennent ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

Erreur d'hébergement

Bonjour, J'ai mis en ligne un site joomla qui comporte un lien vers une application codé en PHP. L'application est structurée en dossiers et le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
smouthas

Créer un moteur de recherche instantannée

Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'aimerais créer un moteur de recherche instantannée. j'ai bien trouvé ce site: http://woorkup.com/2010/0...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kosuke.K

Peut on interdir une page d être indexer ..

 Résolu

Bonjour, Peut on interdire une page d être indexer autrement qu' en passant par le fichier robot txt? Quand je vérifie mon site avec les outils g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gwenm

Probleme de requete sql

Bonjour, Voila j'ai une requête qui ne marche pas et j'ignore toujours pourquoi... mysql_query('INSERT INTO cmd_client_fichier( id_client, num_lig...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
le père

Css et architecture mvc

 Résolu

Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
richard_10

Taille de la page web trop importante

Bonjour, je suis utilisateur de firefox, mais j'ai un problème avec celui ci, en effet toute les page web auquel j'accède ne s'ajuste pas dans la tai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Fast-laane

Changer couleur de fond textarea de fckeditor

Bonsoir, J'ai un site qui n'est pas un blog mais un vrai site programmé à la main en php et mon interface d'admin fonctionne avec FCK editor, aupar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
azaroth

Redirection htaccess tout un site

Bonjour, je désespère de ne pas trouver ma réponse sans venir vous embêter :) Voila, je souhaite que mon ancien site soit entièrement redirigé v...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sans
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000