Les discussions

La lageur des <input="text/file">

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte énormément, car je ne trouve pas ce que je veux sur le web. J'ai un formulaire avec des (textbox...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nerokyu

Optimisation des noms domaines

Bonjour, Mon problème se résume à des ndd que j'ai réservé sous forme www. mots-cles.fr. Ayant un site pas très bien classé je souhaite améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Modifier template css/html/ flash help !

Bonsoir à tous , J' ai donc téléchargé un template (gratuit) pour pouvoir créer un site, et je voudrais donc modifier le texte et les photos ..... ...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dwade74

Est ce que un server dédié ovh est pratique ?

Bonjour, Je vais acheter un server dédié cher OVH, est ce que ce serveur est pratique ? Quest se qu'il y a des plus et de moins que sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien

Apprendre zend

Bonjour, je veux savoir comment lier les fichiers de différents dossier de ZEND, je débute avec zend j arrive par a comprendre bien le MVC? C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien

Comment créer un serveurs web ?

Bonjour ou Bonsoir, j'aimerais héberger mon site web ( qui sera un assez gros site ) sur mon ordinateur c'est a dire que quand les personnes taper...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Rodolphe_

As3 chargement d'un swf dans un conteneur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à charger un swf en cliquant sur un bouton. J'ai déjà le script pour créer le chargeur et il me manque juste celui des boutons...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hokano

Léger dilemme html

Yop, J'ai un petit soucis en html (enfin en javascript sur le coup) sur l'index du site que je suis en train de bosser, voici le morceau de code ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Popoï_

Modifier modèle (template .dwt) dreamweaver

Bonjour, Je souhaiterais modifier une région non modifiable dans un modèle dreamweaver cs4. Je ne trouve rien sur le net. Quelqu'un saurait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Où télécharger les logiciels des serveurs

Bonjour, Un technicien de OVH vient de me dire que je pouvais installer des logiciels sur mon serveur dédié, des logiciels de sécurité etc... Mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Andrea1306

Footer qui reste en bas de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un footer qui reste en bas de la fenêtre, quelque soit la taille de celle-ci. Sur les sites que je crée, si ma fenêtre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
AssassinTourist

Site e commerce

Bonjour, Je souhaiterai créer un site e commerce. Je me suis un peu renseigné sur la question mais je ne comprend pas comment cela fonctionne. D...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Célien

Site web

Bonjour, Bon je voudrais un peu d'aide de votre part. Je conçois un site web, qui ressemble a celui la : http://www.uefa.com/ , j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Lien hypertexte

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour m'aider à réaliser mon site internet. J'utilise Dreamweaver CS4. Ma page d'accueil à un bandeau ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Hedge

Aide intégration d'un script

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé quelque chose que je cherche depuis longtemps en Javascript mais je n'arrive pas à l'intégrer sur mon site web. Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mat08

Url rewriting

Bonjour, je ne veux pas avoir l'id dans la barre d'adresse comme cette URL===> http://forum.chat-land.org/forum/404895-general/ ID==>40...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hamza_11

Ne pas avoir le nom du port sur l'url

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Comment ne pas avoir le port a la suite de l'URL ? par exemple : http://www.monsite.com:8080/chemin et le mettre comme ça...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Hébergement site free.

Bonjour, Étant abonné chez FreeMobile je souhaite savoir si je peux prétendre à une adresse email chez eux et aussi héberger mon site en ftp gra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Menu "flottant" css

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait pour : J'ai créé un lexique en html/CSS et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
NABELLE

Dreamweaver cs3 encodage utf-8

Bonjour, J'ai créé une newsletter pour une boîte de 700 employés que je mets en forme à l'aide de Dreamweaver CS3. Pas de problème pour l'envoi, j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Problème d'encodage de ma page

Bonjour, J'ai conçu une page en html avec Dreamweaver, en local ça donne bien mais je vais sur le site pour voir ma page les textes se présentent...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Code marquee

Bonjour, j'ai un soucis je veux insérer une balise marquee défilante qui remonter mais je veux qu'elle soit placé dans mon header donc dans un bl...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
2I++

Introduire code facebook dans mon script

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais introduire le script "Like box" de facebook comment faire j'utilise Dreamweaver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Tuto dreamweaver cs3

Bonjour, connaissez vous des liens (GRATUIT) permettant d'avoir un tuto video sur dreamweaver cs3. y AT IL BEAUCOUP DE DIFFERENCES AVEC LES VERSIONS...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Ou trouver un support de cours dreamweaver

j'ai développé plusieurs site en frontpage mais je souhaite désormais passer à un nouvel outil plus performant à savoir dreamweaver 4. Mais je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didrissi

Faire passer des varible de page en page

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site dynamique et je voudrai dans 3 formulaires qui utiliser une même variable,qui est récupéré au premier ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
beno-yac

Automatiser un slider.

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un slider que j'ai intégré à mon site web (dans le cadre d'un projet d'étude pour le bac). Je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Arial407

Bloquer sur adwords ???

Bonjour, je voudrais savoir si sur google adwords, lorsque je n'ai plus de sous sur le compte adwords, est-ce que la campagne continue, et je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
elrking096

Hebergeur

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir le pays pour heberger son blog blogger ou wordpress si c'est possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Souci regex formulaire

Bonjour, Mon souci est le suivant : je souhaite faire un formulaire (donc avec récupération de données derrière via PHP). "Derrière" le champ "e-m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
atari

Affichage et redirection d'une page html

Bonjour, Je vais simplifier mon problème parce qu'il me manque certainement que la balise pour faire cela. J'ai deux pages html : index.php et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sara426

Thème pour skyblog

Bonjour, je fais depuis quelques temps des blogs sur skyrock. Et honnêtement ils ne me plaisent pas. J'ai besoin d'un thème qui me ferait mettre de jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Liloulafritte

Qu'est se qu'est un server dédié

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur OVH que il vende des serveurs dédiés. Qu'est se qu'est un serveur dédié, a quoi sert-il ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Andrea1306

Un serveur ftp est-il sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre prendre un serveur FTP cher OVH par exemple et un serveur local que je construirai même. La question est : Est ce que un s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Danelectro

Problème d'affichage css quand je dézoome

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec le codage de mon site web,le contenue de mon body se décale du background de mon body quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
blackbutterfly

Css repeat

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je n'arrive pas à afficher mon image en répétition verticale. ----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
boyback

En panne plus d acces

Bonjour pourquoi je n'ai plus acces à ma boite ? merci on me dit contrat terminé (ou qq chose comme ca) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Problème ftp

Bonsoir, Je dispose d'un site internet, qui est classé sur mon ftp dans un répertoire. Les droits d'accés de ce fichier sont passés de "0710" à "0...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Instalation joomla sur ftp free

 Résolu

Bonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...

63 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Dexx

Problèmes avec swisstools.net

 Résolu

Bonsoir J'ai installé un compteur et un livre d'or sur mon site grâce à Swisstools.net mais en ce moment ils ont disparus et je n'ai plus swisstols ...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BIOL5253

[html] envoi de multiples fichiers (upload)

 Résolu

Bonjour, je voudrais a partir d'une page d'envoi (upload) sélectionner 2 ou 3 fichiers et les envoyer simultanément, la configuration actuelle m...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fred

Comment héberger mon site web chez moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28 Bon jour J'ai hébergé mon site Web chez moi : 1) étape : J'ai installé une solution t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pandageek

Url rewriting

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et en cherchant sur GOOGLE, j'ai découvert la technique d'URL Rewriting (en utilisant le fichier .htac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Modifier son adresse ip et afficher son site

 Résolu

Bonjour, je veux lancé un site web sur internet a partir de mon serveur domicile mais mon problème quand j'appelle l'adresse locale 192.168.1....

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kasmath

Réaliser une partie "interview" sur un blog?

Bonjour, je travaille actuellement sur la réalisation d'un blog illustré pour ma cousine, et de ce fait je me suis enfin lancée dans l'apprentissage...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Need Fil d'Ariane

Html/js/css : if google chrome than...

 Résolu

Bonjour, je cherche un code en Javascript ou autre qui me permette de rediriger tout les utilisateurs de Chrome qui vont sur mon site sur une page spé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ggtg

Créer un site sur hébergeur avec un ipad ?

Bonjour, 1) je voudrais savoir si c'est possible depuis un iPad seulement de: -s'inscrire sur un hébergeur qui ne gère pas wordpress automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Mysql - selection dans un élement

Bonjour, Voila, j'ai cela : $where = "AS M , " . FORUM_TABLE . " AS F , " . FORUM_CAT_TABLE . " AS C WHERE"; $req = "SELECT M.id, M.auteur, M....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pandetta

Problème de div en css

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un site web mais j'ai de la difficulté avec les balises "div".En général,je m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Comment scripter ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour comment scripter, le materiels qu'il faut. Les logiciels .. ect.. Bref un tuto merci beaucoup Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000