Les discussions

Formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec Dreamweaver 8, j'ai créé une liste de choix et un bouton envoyé. Je veux savoir comment quand l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Zep3k!GnO

La couleur du site influence le référencemen?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

2 url pointent vers une seul page html

Bonjour, Je vous expose mon problème : Grâce à google webmaster, j'ai constaté des balises en double (description/title). Du coup j'ai recherche...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chamalau17

Localhost introuvable sur wampserver2.2

Bonjour j'ai wamp server2.2 installé depuis un moment sur ma machine en local...Mais depuis ce matin j'arrive pas à accéder à Localhost... Merci pour...

Atrer

Pas de page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...

tryan44

This site is running teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nesaitrien

Desactivation affichage compatibilite

Bonjour, je n'arrive pas a annuler l'affichage de compatibilité sur mon compte gmail et ce n'est pas faute d'avoir essayer des centaines de fois j...

Varaldi Q

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sinistrus

Réferencer mon site sur google

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...

bg62

Html

Bonjour, comment appliquer la balise target sur un bouton qui a l'evénement onclick (donner le code en html) Configuration: Windows 7 / Safari ...

AssassinTourist

Cacher l'url

Bonjour, Lorsqu'on passe la souris sur un lien sans cliquer il y a l'url qui apparaît en bas à gauche du navigateur. Et donc si on clique sur ce l...

AssassinTourist

Comment référencer mon site

Bonjour, j'aimerai savoir comment référence mon site sur les différends moteur de recherche , car j'ai payer google mais on me trouve pas naturellemen...

bg62

Modifier un site web pour 12 et 17

Bonjour, J'ai créé un site web sur frontpage en pourcent avec un écran 17 pouces. Il se trouve que sur les écrans resctangulaires l'affichage n'e...

blanche

Html:problème avec les balises

Bonjour, Sachez tout d'abord que je suis un apprenti informaticien.Et je voudrais bien savoir pourquoi avec le logiciel bloc-note certaines balises c...

mpmp93

Je n'ai plus accés à mon site web

Bonjour, je n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Creer un site

Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question a ete posee 15 mille fois mais comme on dit a chaque probleme une reponse personnalisee. Je cherche...

mathissou92

Exécution d'un projet j2ee

Bonjour, j'ai du mal à exécuter mon projet site web dynamique avec j2ee hibernate + jsp et html le message d'erreur est " Project facet Java vers...

AssassinTourist

Plateforme d'assistance communautaire

Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je travail sur mon projet de site web et grace a vous j'arrive a le realiser a l'aide des membre de l...

AssassinTourist

Problème de mise en ligne.

Bonjour, Je viens de finir mon site, enfin de modifier un CMS, tout marche en local mais quand je charge les fichiers avec le client FileZilla tout...

bg62

Agenda ou calendrier sur blog

Bonjour, J'ai un blog pour mon association. Il s'agit d'Over blog. Nous souhaiterions alimenter le calendrier avec nos dates de réunions, location....

USA-France

Devenir webdesigner

Bonjour , tout d'abord je précise que j'ai 15 ans :) Alors voila , j'ai créer le site web pour l'élevage de chat de ma mère , et certaines personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Flothebobcat

Bloquer l'accès a un document

Bonjour, Il y a quelques semaines déjà, j'ai crée un hébergeur d'images en ligne. Les images hébergées sont dans un dossier nommé "upload" donc :...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Atrer

Ajout de barre de défilement

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tonino

Comment faire une redirection automatique ?

Bonjour, savez vous comment faire un redirection automatique au bout de 8 secondes par exemple ?

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
micka

Problème safari et iframe youtube

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nico58160

Site de paiement par sms

Bonjour, voilà c'était juste pour savoir s'il existe des sites de ventes où nous pouvons payer à l'aide du téléphone (par sms). Car cela m'interesser...

gwenm

Probleme en joomla!!

Bonjour, j'ai utilisé joomla 1.7 ppour crée une site web et j'utilise le serveur Xampp j'ai creé aussi une base de donné et aprés avoir install...

tryan44

Diffuser avec ma camera en live sur mon site

Bonjour, mon question est de diffuser en direct le vidéo des conférence qui se déroule dans notre association les vidéos doivent être publier en...

gwenm

Creer un sitemap avec image

Bonjour, j'ai modifié mon sitemap en y rajoutant une image (ci-dessous) quelqu'un peut me dire l'erreur , dés que je l'envoie, il affiche une page ...

tryan44

Problème css3 display

Bonjour, depuis 2 jours, je bloque en CSS. Voilà, comme on m'a dit qu'utiliser float pour mettre un menu à gauche pouvait rendre mon code complex...

Swiss Knight

Réinitialiser le cache d'un formulaire

Bonsoir, Après envoi d'un formulaire, et si je clique sur le bouton précédent du navigateur, le formulaire réapparaît alimenté avec les mêmes valeur...

tryan44

Casse tête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Shymon

Le doodle sundback

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon pour réaliser le doodle sundback de google d'aujourd'hui il est vraiment magnifiq...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bg62

Ftp

Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon FTP. je ne c'est pas quelle identifiant utilise dans ''login '' ni quelle mon de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien href ou ajax

Bonjour, Voilà, je monte un site web, et pour améliorer le temps de chargement des pages du site, je souhaite mettre tous mes liens en Ajax. Seu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Alain_42

Vérifier l'existence d'un membre

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Wave Style 974

Modification d'un site dynamique existant

Bonjour, Bonjour, je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
blackbutterfly

Supprimer les 2 derniers input (removechild)

Bonjour, Sur l'exemple d'un code trouvé sur le net , je construis un formulaire qui me permet de rajouter deux champs inputs sur un onclick, je n'...

claudine13

Shop to date version 5 pro

Bonjour, J'ai créé un site grâce à shot to date 5 PRO, ce site était hébergé par NUXIT et j'ai à présent acheté un nom de domaine et hébergeme...

Jade

Carte cliquable sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...

tryan44

[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Empêcher de refresh tous le temps la page

Résolu

Bonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Problème dans un programme en html

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Pitbull

Savoir faire un blog avec wordpress

Salut à tous, Je dois faire un blog sur WordPress, mais je ne mis connais pas du tout... Je suis en licence informatique donc je ne pense pas que cel...

Chamalau17

Mettre en ligne un site web sur syno

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en ligne un site web qui est héberger par un syno ds212j. Webstation fonctionne bien mais je n'arrive pas...

flav1313

Intégrer une animation flash dans dreamweaver

Bonjour, J'ai épluché plusieurs forums sans résultat donc je tente ma chance ainsi. Je suis débutante et j'aimerais intégrer une petite animation...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
informapierre

Balise html (t-elle qu'un forum)

Bonjour, J'aimerais s'avoir les code HTML destiner pour poster des messages sur un site web (t-elle qu'un forum) Par exemple j'ai un endroit pou...

ludo1325

Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HeeroiiK

Vendeur de ndd incompétent

Résolu

Bonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[html] question toute bête

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Phpu_u
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000