Les discussions
Formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec Dreamweaver 8, j'ai créé une liste de choix et un bouton envoyé. Je veux savoir comment quand l'utilisateur ...
La couleur du site influence le référencemen?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...
2 url pointent vers une seul page html
Bonjour, Je vous expose mon problème : Grâce à google webmaster, j'ai constaté des balises en double (description/title). Du coup j'ai recherche...
Localhost introuvable sur wampserver2.2
Bonjour j'ai wamp server2.2 installé depuis un moment sur ma machine en local...Mais depuis ce matin j'arrive pas à accéder à Localhost... Merci pour...
Pas de page d'accueil
RésoluBonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...
This site is running teamviewer
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...
Desactivation affichage compatibilite
Bonjour, je n'arrive pas a annuler l'affichage de compatibilité sur mon compte gmail et ce n'est pas faute d'avoir essayer des centaines de fois j...
Zone de texte
RésoluBonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...
Réferencer mon site sur google
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...
Html
Bonjour, comment appliquer la balise target sur un bouton qui a l'evénement onclick (donner le code en html) Configuration: Windows 7 / Safari ...
Cacher l'url
Bonjour, Lorsqu'on passe la souris sur un lien sans cliquer il y a l'url qui apparaît en bas à gauche du navigateur. Et donc si on clique sur ce l...
Comment référencer mon site
Bonjour, j'aimerai savoir comment référence mon site sur les différends moteur de recherche , car j'ai payer google mais on me trouve pas naturellemen...
Modifier un site web pour 12 et 17
Bonjour, J'ai créé un site web sur frontpage en pourcent avec un écran 17 pouces. Il se trouve que sur les écrans resctangulaires l'affichage n'e...
Html:problème avec les balises
Bonjour, Sachez tout d'abord que je suis un apprenti informaticien.Et je voudrais bien savoir pourquoi avec le logiciel bloc-note certaines balises c...
Je n'ai plus accés à mon site web
Bonjour, je n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans...
Creer un site
Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question a ete posee 15 mille fois mais comme on dit a chaque probleme une reponse personnalisee. Je cherche...
Exécution d'un projet j2ee
Bonjour, j'ai du mal à exécuter mon projet site web dynamique avec j2ee hibernate + jsp et html le message d'erreur est " Project facet Java vers...
Plateforme d'assistance communautaire
Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je travail sur mon projet de site web et grace a vous j'arrive a le realiser a l'aide des membre de l...
Problème de mise en ligne.
Bonjour, Je viens de finir mon site, enfin de modifier un CMS, tout marche en local mais quand je charge les fichiers avec le client FileZilla tout...
Agenda ou calendrier sur blog
Bonjour, J'ai un blog pour mon association. Il s'agit d'Over blog. Nous souhaiterions alimenter le calendrier avec nos dates de réunions, location....
Devenir webdesigner
Bonjour , tout d'abord je précise que j'ai 15 ans :) Alors voila , j'ai créer le site web pour l'élevage de chat de ma mère , et certaines personne...
Bloquer l'accès a un document
Bonjour, Il y a quelques semaines déjà, j'ai crée un hébergeur d'images en ligne. Les images hébergées sont dans un dossier nommé "upload" donc :...
Ajout de barre de défilement
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...
Comment faire une redirection automatique ?
Bonjour, savez vous comment faire un redirection automatique au bout de 8 secondes par exemple ?
Problème safari et iframe youtube
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...
Site de paiement par sms
Bonjour, voilà c'était juste pour savoir s'il existe des sites de ventes où nous pouvons payer à l'aide du téléphone (par sms). Car cela m'interesser...
Probleme en joomla!!
Bonjour, j'ai utilisé joomla 1.7 ppour crée une site web et j'utilise le serveur Xampp j'ai creé aussi une base de donné et aprés avoir install...
Diffuser avec ma camera en live sur mon site
Bonjour, mon question est de diffuser en direct le vidéo des conférence qui se déroule dans notre association les vidéos doivent être publier en...
Creer un sitemap avec image
Bonjour, j'ai modifié mon sitemap en y rajoutant une image (ci-dessous) quelqu'un peut me dire l'erreur , dés que je l'envoie, il affiche une page ...
Problème css3 display
Bonjour, depuis 2 jours, je bloque en CSS. Voilà, comme on m'a dit qu'utiliser float pour mettre un menu à gauche pouvait rendre mon code complex...
Réinitialiser le cache d'un formulaire
Bonsoir, Après envoi d'un formulaire, et si je clique sur le bouton précédent du navigateur, le formulaire réapparaît alimenté avec les mêmes valeur...
Casse tête sql
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...
Le doodle sundback
Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon pour réaliser le doodle sundback de google d'aujourd'hui il est vraiment magnifiq...
Ftp
Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon FTP. je ne c'est pas quelle identifiant utilise dans ''login '' ni quelle mon de passe ...
Lien href ou ajax
Bonjour, Voilà, je monte un site web, et pour améliorer le temps de chargement des pages du site, je souhaite mettre tous mes liens en Ajax. Seu...
Vérifier l'existence d'un membre
RésoluBonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...
Modification d'un site dynamique existant
Bonjour, Bonjour, je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification...
Supprimer les 2 derniers input (removechild)
Bonjour, Sur l'exemple d'un code trouvé sur le net , je construis un formulaire qui me permet de rajouter deux champs inputs sur un onclick, je n'...
Shop to date version 5 pro
Bonjour, J'ai créé un site grâce à shot to date 5 PRO, ce site était hébergé par NUXIT et j'ai à présent acheté un nom de domaine et hébergeme...
Carte cliquable sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...
[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie
RésoluBonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...
Empêcher de refresh tous le temps la page
RésoluBonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...
Problème dans un programme en html
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...
Savoir faire un blog avec wordpress
Salut à tous, Je dois faire un blog sur WordPress, mais je ne mis connais pas du tout... Je suis en licence informatique donc je ne pense pas que cel...
Mettre en ligne un site web sur syno
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en ligne un site web qui est héberger par un syno ds212j. Webstation fonctionne bien mais je n'arrive pas...
Intégrer une animation flash dans dreamweaver
Bonjour, J'ai épluché plusieurs forums sans résultat donc je tente ma chance ainsi. Je suis débutante et j'aimerais intégrer une petite animation...
Balise html (t-elle qu'un forum)
Bonjour, J'aimerais s'avoir les code HTML destiner pour poster des messages sur un site web (t-elle qu'un forum) Par exemple j'ai un endroit pou...
Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...
Vendeur de ndd incompétent
RésoluBonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...
[html] question toute bête
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...