Les discussions
Rewriting url .htacess
RésoluBonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...
Zone commentaire urgent
Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'ai regarder sur plusieurs site je ne trouve pas comment mettre une zone commentaire pour les v...
Conserver x,y scroll au changement page
Bonjour, Je cherche à conserver la position du scroll de l'écran au changement de page. Des liens de la page1.php me dirige vers une page2.ph...
Problème avec filezilla, lancement de mon sit
Bonjour, voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très...
Probleme positionnement div et css
Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de ma mise en page, j'ai créé une page ainsi qu'une feuille de style mais je n'arrive pas à avoir la mis...
Probleme de site html
Bonjour, je concepte un nouveau jeu en 3D. en html css php javascript et VRML je voudrais avoir un peut d'aide pour chercher des tutoriel sur PH...
Un site communautaire, quel hébergeur?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fais appel à des hébergements gratuits me permettant d'avoir un site Internet sans problème. Mais je s...
Comment créer un site ?
Hello hello. J'ignore si c'est la bonne catégorie pour ce sujet, mais je ne savais pas ou mettre ma question. Bon ma question est: Comment créer...
Récupérer la position du scroll :-/
RésoluBonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...
Comment traduire de ma langue maternelle en e
Bonjour, je souhaiterai traduire une lettre écrite en Français en Espagnol . Comment proceder ? merci . Configuration: Windows 7 / Internet ...
"blog"coment enlever ajouter et lire com
bOnjOur, Je voudrais savOir cOmment enlever "ajOuter un cOmmentaire" et "lire un cOmmentaire" sur mOn blOg parce que je sais les mettre dans mOn art...
Joomla
Bonjour, SVP comment changer l adresse de ma Page administration avec joomla 1.5 cest a dire par exemple au lieu de www.princehescey.com/admin...
Css positionnement
Bonjour, Lorsque j'affiche mon header en haut, il y a un léger décalage entre le haut et mon header. J'ai fait margin-top : -10px; mais c'est un-...
Editeur web
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...
Comment gérer mon nom de domaine ?
Bonjour,à tous et à toutes. Voila j'ai un site sous Wordpress hebergé chez franceserv.com Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante: http://k...
Comment utiliser spybot pour bloquer les pubs
RésoluBonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
Pb avec jalbum
Bonjour, J'ai également un soucis avec jalbum, je voudrais mettre mes albums en ligne sur mon blog que j'ai sur cowblog. Mais je n'y arrive pas, p...
Livre wordpress 3
http://www.pearson.fr/Resources/titles/27440100477490/Images/27440100477490L.gif" S'il vous plaît aider lien de telechargement gratuit ...
Probléme connexion filezilla
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...
Adsense et ip admin
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...
Netbeans urgent
Salut a tous, Aidez moi a faire un logiciel de gestion de stock avec NetBeans Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
[besoin d'aide] question sur site web
Bonjour, alors voila j'ai une question qui me tracace. Comment mettre mon site internet en relation avec mon serveur Minecraft... voici mon sit...
Ftp free
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mes identifiant Free pour créer mon site web. J'ai donc été dans mon compte pour activer les pages perso, puis mod...
Centrer un site internet
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet, aprés multiples recherches sur le net, je souhaiterais centrer mon site. Alor...
Contenu ajax et barre de défilement
Bonjour, J'ai un soucis avec un contenu Ajax. J'ai une carte avec des zones cliquables. Quand je clic sur une zone, des adresses s'affichent à c...
Politesse sur les forums...
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...
Photos publiées sur un blog
Bonjour, J'ai récemment créé un blog secret sur Skyrock, ce qui permet de publier des photos dont l'accès est fermé; en effet, il faut faire une dem...
Intégrer une image de fond à une section
Bonjour, Sur Oberblog depuis peu avec un pote, nous voulons un peu modifier le design de notre blog et comme chez Overblog, on ne peut que passer ...
Processus barre de menu demarrer
RésoluBonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP
Css : afficher une table par dessus la page
Bonjour, J'ai fait un site internet et j'aimerais faire un genre de fenêtre pop-up. Je m'explique : J'ai ma page : page.php. Il y a une ...
Sujet d'un site web
FerméSalut à tous, je doit réalisé un projet d'un site web mais je ne trouve pas un sujet intéressent, quelqu'un peux me donner un sujet d'un site web ? M...
Theme pour forum rpg ( manga )
RésoluBonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...
Probléme en démarant wampserver
RésoluBonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...
Erreur sintaxe 42000
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...
Présentation désastreuse : autre support ?
RésoluBonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...
Comment crée un site web personnel
salut, je suis samir .et je veux vous féliciter puor se magnifique sit est ce que vous pouvez m'aider a crée un site web personnel . merci d'avoir ...
Si vide
Bonjour, J'aurai besoin d'une correction du code suivant si ça ne vous dérange pas. Il n'arrive pas à afficher les textes "Aucune requête form...
Incorporer mysql dans array
Bonjour, Comment puis je incorporer ma basse de données mysql dans array $comments = array ( "A" => array( 1 => "Receiver Outlet", 2 ...
Lociciel pour faciliter l'administration
Bonjour, Je crée un site web pour la première fois, et j'aimerais avoir un logiciel via l'admin grâce auquel on pourrait ajouter du contenu sans maî...
Supprimer mails de son serveurs ovh
RésoluBonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...
Ajuster image de fond page d'accueil site
Bonjour, j'ai mis une image de fond sur la page d'accueil de mon site internet, en essayant de la mettre tout en haut du coin gauche (j'ai le texte ...
Fond d'écran à adapter (html/css/php/js..)
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Tout d'abord voici le site en question: www.allureconcept.fr (il n'est pas finalisé, mais si vous a...
Bouton qui incrémente une variable
Bonjour, J'ai fais un site internet avec une partie où il y a un journal que la personne remplie quand elle veut. J'aimerais afficher sur une p...
Surlignement de texte
Bonjour, Y a t-il un moyen de mettre une couleur d'arrière plan (jaune) dans le texte que j'affiche après ma recherche ? Supposons que je tape "E...
Bug wordpress
Bonjour, Depuis quelques jours et sans raison je n'ai plus la barre en haut de mon site là où on peut accéder à l'administration. Comment puis-je...
Création portail comme google chrome
Bonjour, Je souhaiterais créer un espèce de portail à la manière du nouvel onglet dans Chrome afin de mettre 4 sites à la place de "Chrome Web Sto...
Ctrl appuyé + molette haut
Bonjour, Comment empêcher le "CTRL appuyé + molette haut" sur mon site internet ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Référencement
RésoluBonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...
Serveur ftp
Bonjour, voila j'ai free depuis peu 2012 .Voila je voudrai avoir un serveur ftp. J'ai lu sur le forum que free a son propre serveur.Je voudrai savoir ...
Quelle plateforme de blogging choisir ?
Bonjour, J'aimerais avoir mon blog mais je ne sais pas quelle palteforme choisir. Il y en as plein et laquelle vous semble la meilleur ormi twetter. ...