PrestaShop et SQL

sosobm Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosobm Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'installe actuellement PrestaShop, et il faut configurer une base de donnée SQL.

Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut, as-tu installer un programme du style WampServer sur ta machine afin de pouvoir configurer MySQL ?
0
sosobm Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Oui c'est fait, j'ai réussit à installer prestaShop en entier mais maintenant je rencontre un autre problème. Quand on va sur mon site rien de s'affiche sauf la page de mon hébergeur.
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

C'est peut-être normal as-tu acheter ton nom de domaine aujourd'hui ?
0
sosobm Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ce matin car mon ancien hébergeur n'était pas compatible avec PrestaShop.
0

C'est pénible je sais mais le mieux serait d'attendre au moins jusqu'à demain certains hébergeurs peuvent mettre 24 heures avant d'activer tous ça !
0

Ah oui ? pourtant sur mon compte 1&1 il y a marquer que mon nom de domaine était dispo !
0

Le problème n'est pas la disponibilité de ton nom de domaine ( car 2 nom de domaine identique ce n'est pas possible sauf si tu en change l'extention ) mais dans ton cas ce serait plutôt l'activation, je te dit ça car il m'est déjà arriver arrivé d'attendre 1 bonne journée avant de voir ma page web apparaitre devant mes yeux :)
0