Les discussions

Quel logiciel ?

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel je devais ouvrir le player audio que j'avais téléchargé svp ? celui ci : http://www.websi...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
roptat

En hébérgeant site joomla,flash se déforme

 Résolu

Bonjour, En local mon sitye est parfait,par contre en hébergeant ce dernier j'ai un module flash http://www.frontpageslideshow.net/ qui se déform...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke

Problème chargeur et ordinateur

Bonjour, L'autre soir mon ordi etait eteind et il commencais a siffler fort pendant une bonne dixaine de minutes, ensuite j'ai essayer de l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fabrevirgil

Problème avec du flash site web

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 panoramiques sur ce site http://galeriedesbaumes.com/accueil.php.htm ça fonctionne très bien avec mon ordi (mac) et l'ordi (pc) d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
AD84

Configurer fichier xml avec php

Bonjour, Je fais appel au petit génie du langage, voilà j'aimerais savoir comment puis-je lier un champ à un fichier XML contenant les para...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Evan

Une faille dans un plugin wordpress

Je vous poste ce message à l'attention des utilisateurs du Plugin Wordpress W3-Total-Cache Une faille y a été détectée et ouvre l'accès aux bases d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
inspiring

Hebergement free, sans être abonné ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nono

Création d'un site de jeu virtuel avec avatar

 Fermé

Bonjour, J'aimerais crée un site ou on pourai avoir un avatar et avoir une vie avec cet avatar.on i pourre faire des trucs je ne ces pas quoi encore...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fantastiQue38

Problème d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je met actuellement en place un site pour lequel je souhaite réécrite mes url proprement. Malheureusement, je tombe sur une erreur 404...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sombresonge

Comment créer un magazine visionnable en ligne et gratuit !

bonjour, je voudrais savoir comment créer un magazine ou journal en ligne.. En faite c'est pour un page facebook que j'ai fait (je ne suis quand 4èm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MadriWeb

Installation du script de protection

Bonjour, quelqu'un peut m'aide svp je veut installé un script de protection de site allo passe sur mon blogspot mais je connais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche

Bonjour, J'ai le code que google donne pour créer sa barre de recherche personalise mon problème c'est que je veux le mettre sur une page a la fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
inspiring

Connexion impossible à mon site e-monsite.be

Bonjour, je suis webmaster d'un site sur emonsite.be, mais plus moyen d'y acceder, et aucune idée de savoir pourquoi, avez vous svp une info a me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Problème de connaissances

Bonjour, je m'appelle Mariane je n'ai que 12 ans et demi (pour l'instant),j'aime beaucoup les jeux sur internet et un moment je me suis dit pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment redimensionner un menu ?

 Résolu

Bonjour, Mon menu est trop petit : https://i.imgur.com/YUL5M.png comment je pourrai le redimensionner sans tous "casser" (menu vertical der...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seb60

Mise en page des items pris sur différent website

Bonjour, je voudrais regrouper sur une seule page html des graphes issue de différente website. Un site A propose sun graphe en temps réel .De ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zakariadza

Problème de positionnement

Bonjours. J'ai créé mon site il y a quelques mois mais celui n'arrive pas à se faire une place dans les recherches concernant mon thème qui est la cig...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Récuperer les info d'un formulaire et le mettre dans un .txt

 Résolu

Bonjour, Je crée un site (Bloc-Note Online) et j'ai fais une page dans cette page il y a un label1 pour les informations a écrire et un autre labe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
saxopus

Joomla 2.5

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. je viens d'installer joomla sur mon serveur local wamp. j'ai fini l'installation. Mais quand je clique sur "voir le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lolo1080

Mettre a jour mon nom de domaine

Bonjour, je dois mettre a jour les DNS de mon nom de domaine , comment faire? la page des DNS de mon gestionnaire de nom de domaine indique cec...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Problème avec ftp free

 Résolu

Bonjour, je viens d'activée ma page perso free et je suis entrain de mettre mon fichier. voici ma page jerome.roudet.free.fr j'ai transferé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jer03

Problème réfèrencement

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un site internet qui est crée depuis maintenant 5 ans http://www.majestic-coon.com ( pour ceux qui auront envie d'y jeter un p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment référencer mon blog

 Résolu

salut tout le monde j'ai crée un blog : http://otmanfaitdesphotos.blogspot.com/ . mais malheureusement j'ai pas reçu un grand nombre de visites . je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Probleme de referencement blogspot

bonsoir a tous s'il vous plait jai un probleme je nai pas trop de notion en HTML je ne sais pas comment insere les balises meta dans mon blog en ef...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment augmenter le trafic de mon site

Bonjour, j'ai un site plutot blog qui traite tout ce qui est musique electronique " house trance minimale ....." mais le probleme c'est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment avoir cet affichage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir cet affichage dans la page de résultats de recherche sur google ; http://data.imagup.com/12/1171400773.JPG...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Tous les liens redirigés vers http://io-trio.com

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël ! Je viens vers vous car le site d'un ami rencontre un sérieux problème que je n'avais rencontré avant. Tous les lie...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Souci php paramètre

Bonjour, voila je développe avec éclipse et je remarque des erreur sur du codage alors qu'il est bon a mon sens . exemple : ------------- D...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mr Erloie

Html et css casse tête pour une demande tellement simple...

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Php, si un élément est déja dans l'array

Bonjour, Dans le cas de la programmation d'un script php, je bute sur une étape... La reconnaissance d'une chaine dans un array, plus précisément un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Wave Style 974

Insérer une image lien dans le corps du mail avec claranet

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer mon image lien dans le corps du webmail Claranet. Help. Commment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seb60

Css qui ne s'affiche pas sous google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miss_socrates

Souci textarea besoin d'aide

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail pour une petite chose, voilà j'ai un formulaire avec des textarea et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MastercroW

Wordpress : comment personnaliser les messages de partage

Bonjour, sur mon site > http://www.pensezinformatique.wordpress.com < j'ai les boutons de partages Facebook et Twitter pour chaque article. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mongeau18

Wampserver probleme !

Bonjour, J'étais en train de faire des modifications sur mon site web quand un moment j'ai remarqué que wamp server ne prenait plus en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Rukamaru

Utilisation de filezilla

Bonjour, Je gère un site Internet et j'utilise Filezilla 3.0.6.2 sous Windows 7. Le transfer des fichiers Word se passent bien. Par contre, les fic...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gmahy

Script pr cadrer des images

Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un script qui consiste à mettre un cadre originale à des images (en miniature ou autre),...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Rukamaru

Sous-domaine

Bonjour, je me demande si dans un offre d'hébergement; la rubrique nombre des sous-domaines dans un pack d'hébergement veut dire que tu peut y m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bg62

Afficher url google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser l'URL de mon site et améliorer mon référencement au passage en diffusant la requête google (exemple diffuser www...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bg62

Un code html pour affichage d'une image sur plusieurs sites

Bonjour à tous, J'aimerais développer un code, dans le but de diffuser une image sur plusieurs sites, simultanément. En fait, plus précisément dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
qwerty303

Liens qui s'affiche au passage de la souri

Salut tout le monde. J'ai déjà posté ce message, mais je n'ai encore pas trouvé de solutions. Voilà, j'ai un petit souci et j'amerai bien que que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Intégration de publicité flash

Bonjour, Je suis à l'étape de la conception de mon site. Je teste actuellement les publicités, sous le plus de format possible, afin de donner le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
qwerty303

Icône/gif

Bonjour, J'ai integré un icone en gif sur ma page web mais celle ci ne s'affiche pas. Pouvez vous m'aider ? Voici le code: Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htmlentities

Bonjours, voila j'utilise le script ci-dessous pour affiché le code html d'une page web au lieu du code html j'ai la page, pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un site internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet à reprendre (achat). Comment savoir (évaluer) le prix d'un site ? exemple d'un site qu...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hervé56

Menu html

Bonjour, comment creer une sorte d'onglet comme ce site www.anakinworld.com ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
juju666

Flux musical

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Et j'ai opté pour mettre un lecteur de musique que voici : http://scmplayer.net/ Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
inspiring

Supprimer un blog

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 J'ai crée un blog y'a longtemps sur blogspot mais il est impossible de supprimer ce blog, y'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
WandJC

Lien sur blog

Bonjour à tous et à toutes, Je crée un blog enseignant auquel je veux ajouter des pages htm d'exercices créés à partir du site "hot potato". Mon b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
drgoodwordandyou

Php - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Web (php et Mysql), mais je suis sur un projet qui dépasse un peu mes compétences, mais j'espère en apprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jerome.K
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000