Site iweb introuvable

Fermé
catzamis - 28 déc. 2011 à 10:31
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 28 déc. 2011 à 13:12
Bonjour,

Voila ,je viens d'acquérir depuis peu d'un macbook.Le vendeur ma parler pour création de site de iweb? le soucis actuel est que je ne le trouve n'y sur mon mac & quand je fais des recherche impossible de le trouver voir même plusieurs personnes disent qu'il n'existe plus ??????
EST-ce que quelqu'un pourrait m'aider ,comment faire pour installer iweb & ou le trouver ?
Car j'avais avant toweb sur windows mais mac n'est pas compatible .déjà essayer plusieurs site,qu'il ne m'on pas forcement convaincu .Donc si quelqu'un pourrait me dire comment installer iweb ,serait super cool
merci a vs
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
28 déc. 2011 à 12:27
un site , quel qu'il soit doit être créé, exister sur le net, donc mis en ligne ...mac ou pas ça ne change rien ;)
et pour ton problème :
"iweb" à oublier, cherches plutôt du côté des "open source cms" ...
0
Merci pour ta réponse!
Mais j'ai déjà un site crée & qui est en ligne!
juste que j'ai changer d'ordi est que le mac n'est pas compatible avec mon logiciel de site que j'avais avec windows!!!
Donc le vendeur ma parler de iweb sur mac,mais qui est introuvable???
y'a t'il un moyen d'obtenir iweb?
Il faudrait que les vendeurs se renseigne avant de proposer un logiciel qui n'existe apparemment plus !

merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
28 déc. 2011 à 13:12
SALUT

le probleme sera le meme si tu trouve iweb !

il ne reprendra pas non plus le code genere par toweb !

nous n arretons pas ici , sur ce forum , de deconseiller ces softs qui genere un code proprietaire presque intouchable a la main car incomprehensible la plupart du temps !

si tu donne une adresse je pourrais voir et te dire si le code est recuperable ou pas ! ;-))

a+
0