Problème html / sql
Miniking
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème :
Si on met du code html dans une base de donnée il s'affiche comme un texte.
Alors j'aimerai savoir comment faire pour executer le code html.
Merci.
Si on met du code html dans une base de donnée il s'affiche comme un texte.
Alors j'aimerai savoir comment faire pour executer le code html.
Merci.
A voir également:
- Problème html / sql
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Sql (+) - Forum Programmation
6 réponses
Ce que je veut dire, c'est que, par exemple, je code un système permettant de poster des news grace a mysql.
Si je veux retourner a la ligne, je dois inserer <br>, mais une fois que j'aurai inséré la news dans ma table sql, le texte n'ira pas a la ligne, et on vera écris "<br>".
Il y a une solution pour ça ?
Si je veux retourner a la ligne, je dois inserer <br>, mais une fois que j'aurai inséré la news dans ma table sql, le texte n'ira pas a la ligne, et on vera écris "<br>".
Il y a une solution pour ça ?
Tu veux qu'il ne soit pas écrit <br> DANS la base de données ?
Ce n'est pas très grave vu qu'en principe personne n'ira lire la news directement dans la base de données :-/ L'important c'est le rendu sur la page non ?
Ce n'est pas très grave vu qu'en principe personne n'ira lire la news directement dans la base de données :-/ L'important c'est le rendu sur la page non ?
flemme de me reconnecter désolé ^^'
Non, mon problème,c'est que quand j'affiche la news sur une page, le code html s'affiche comme un texte au lieu de s'éxecuter.
Non, mon problème,c'est que quand j'affiche la news sur une page, le code html s'affiche comme un texte au lieu de s'éxecuter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question