Creer site - guide skyrim

Fermé
santar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - Modifié par santar le 12/12/2011 à 18:28
 kony - 28 déc. 2011 à 03:02
Bonjour,
Étant fan des jeu elder scrolls.
J'ai eu l'idée de créer un guide skyrim complet, j'ai en m'a posétion le guide officiel du jeu.
Mais je ne ses pas codé pour créer se site. Donc je chercherais quelq'un qui pourrait créer le site.
Je fournirais toute les astuces, je l'hébregerais.
Et les gains grâce au pub pairait l'hébergement.
Dans ce guide je voidrais faire:
- description des races et un système avec les compétences qui nous donnerais le personnage qui nous conviendrais le lieu.
- un bestiaire.
- des astuce en vrac rédiger par les internautes que nous confirmerons.
- description des cris et sort.
- les ingrédient et les potions créer.
- les entraîneurs.
... et j'en passe. Je propose de reverser une partie a une association caricative.
Merci et a la prochaine. Désoler pour les fautes d'orthographes
A voir également:

2 réponses

santar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 22:18
personne?
help!!!!!!!
0
Pas besoin de payer un hébergeur pour ce que tu veux faire un simple hébergeur gratuit est largement suffisant.
Après, il est très simple de creer un site soit même.
Soit tu vas sur http://siteduzero.com et tu apprends le html/css en moins d'une semaine tu seras capable de créer un site pas vilain.
Après si vraiment tu ne veux pas t'êmbeter il existe des sites, qui te le "font", je pense à overblog, ou joomla. Cherche joomla sur google tu avs vite voir de quoi je parle.

Après perso. Si je crée un site web pour quelqu'un je le fait payer, sauf si je veux etre également webmaster ;)

Gl hf
0