Les discussions
Mode de paiement sos
Bonjour, j'ai très récemment fait un site ou plutot un blog sur Wordpress où je propose d'assembler des ordianteurs à des particuliers ou encore d...
Lister répertoire
Bonjour, je voudrais lister les sous-dossiers d'un répertoire sous forme d'onglets et les onglets ferais office de lien vers les sous-dossiers ...
Comment bien utiliser facebook?
FerméMon problème est que je n'arrive pas à maîtriser facebook Je cherche un guide ou un ebook pour apprendre a utiliser Facebook
Goole map et localisation des restaurants
Bonjour, je suis en train de faire une application j2EE pour la gestion des restaurants mais j'ai un probléme c'est que je veux intégrer google ma...
Mise à jours de google map !!
Bonjour, est ce qu'il est possible d'ajouter des position sur google map par exemple j'ajoute rest-2012 et une fois je tape le nom rest-2012 a...
Graver mon site sur cd
RésoluBonjour, à tous! Je suis un étudiant en développement web et j'ai réalisé plusieurs sites en local (avec Wampserver) grâce aux logiciels Joomla, Spi...
Modifier formulaire article joomla.
Bonjour, Etant débutant en webmastering , j'ai choisi joomla pour faire mon premier site , problème , pour publier un article il y a des tas d'in...
J' aurais besoin d'aide svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30voila je vient de montée mon site web et j'aimerais bien y ajouté un forum merci d'avanc...
Modifier l'extension d'une adresse mail?
Bonjour à tous. Je souhaiterai modifier mon adresse mail de la façon suivante: Aujourd'hui j'ai une adresse du type: prenom.nom@gmail.com et je ...
Cherche logiciel semblable a nvu, kompozer
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le logiciel Kompozer, pour creer mon site web, mais il plante regulierement, et il rame beaucoup. Connaitriez vo...
Peut pus connecté serveur free avec livebox
Bonjour, je ne c pas si sa viens du fait que je suis en vacance et que j'ai du changer d'adresse ip (de free à livebox) mais depuis je n'arrive pu...
Erreur w3c:document type doesn't allow div
RésoluBonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...
Création d'un site/forum payant
Bonjour, Je vais exposer mon projet dans un premier temps. Je voudrais créer un site très simple, une page d'accueil avec une animation simple, le ...
Coloriser un resultat de recherche
Bonjour, Je cherche à mettre en place un script pour coloriser un résultat de recherche. J'y suis parvenu et ça fonctionne à un détail prêt. Je vo...
Convertir une application web
Bonjour, mon question c'est; est ce qu'il y a la possibilité de convertir une application web en application exécutable .exe ci oui vous me dire c...
Problème ajax
RésoluBonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...
Opacity img
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux div, une qui me sert de background ou je positionne mes autres div a l'intérieur, et mon autre div avec...
Nom de domaine
Bonjour, Je veux acheter un nom de domaine, pour le faire héberger, mon site personnel, comme pour me semble. Pour l'instant il est chez free,...
Proposer d'intaller flash player
Bonjour, Lorsque je lance mon site sur un ordinateur sur lequel Flash Player n'est pas installé, mais animations ne donnent jamais. Comment faire pour...
Mini-chat probleme
Bonjour, alors voila j'ai creez un systeme de minichat pour mon site il retient les 25 derniers message posté mais voila mon probleme lorsque l'on...
Problème affichage menu css dans ie
RésoluBonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...
Actualiser page que si la bdd est modifiée
Bonjour, voici mon problème : - j'ai une base de données MySql - j'ai une page Php. Je voudrais que, uniquement lorsque ma base de données e...
Cette methode est bonne ?
bonjour Est ce autorise par la loi francaise de faire de la pub pour son site par telephone en numero cache ? Merci Configuration: iPad - iPhon...
Afficher dans la liste les éléments d'une tab
RésoluBonjour, Voici mon code et je sollicite votre aide pour afficher les éléments d'une table dans ma liste déroulante :
Code xhtml pour site en français
RésoluBonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...
Smileys
Bonjour, Comment insérer des smileys sur une page web? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Quel site de blog est gratuit?
Bonjour, Je m'apelle Anaïs j'ai 14 ans et comme la plupart des gens je suis une grande fan de mangas ,j'aimerai les classé et els répertorié dans un b...
Hebergement web allopass/paypal
Bonjour, Vous souhaitez beneficier d'un hebergement web à bas prix, sous forme de micro-paiement? Ne cherchez pas, vous avez trouvez http://lawl....
Enregistrement mysql non ordonnée
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ? Lorsque j'envoie les infos à MySQL, tout vas bien sauf qu'après un laps de temps, les ...
Window.open et ouverture de fenêtre
RésoluBonjour. Pour la gestion de mon intranet, j'aimerais souhaiter leur anniversaire à mes collaborateurs autrement. Actuellement, je le fais sur une ...
Alternative a marquee
Bonjour, Je souhaite passer la validation W3C a mon site et pour cela trouver une alternative a marquee qui n'est pas homologue bien qu'acepte par...
Scroll automatique ...
Bonjour, Je souhaite qu'une page se positionne automatiquement a un endroit plus bas que ce que le chargement donne de facon a arriver a un endroit...
Site web
Bonjour, moi j en ai une bonne de question je viens de faire un site via dreamweaver comment je fais pour le mettre en ligne sans payer quoi de se soi...
Plateforme de monétisation
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur plateforme de monétisation merci
Problème pour envoyer les messages
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages, ils ne veulent plus partir, en revanche, je reçois les mails. Que se passe t-il ? Cordialement...
Wordpress question toute simple
Bonjour, je voulais juste savoir si Wordpress est gratuit? Parce que j'ai commencé à faire mon blog sur le site (d'ailleurs j'ai vu que je pouvais t...
Neufbox et serveur http
Bonjour, j'ai ne sais pas comment on peut faire serveur HTTP avec le NEUFBOX qq'un peut m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Icones joomla disparus...
Bonjour, Sans savoir pourquoi, je n'ai plus les icones : nouveau, publier, sauver, etc... Avez une solution pour remédier à cela ? Joomla 1....
Comment créer un site web ?
Bonjour, je cherche a créer un site web afin de faire du e-commerce. Comment dois-je faire ? Quelles sont les étapes a réaliser ?
Quel cms choisir dans mon cas?
Bonjour, Souhaitant créer une site internet commercial capable de générer des calcules, je me suis former en autodidacte au base du html et php. E...
Html/css
Bonjour à tous les CCM's, J'aimerais savoir comment mettre le texte a la meme hauteur que mon menu ? merci Wor...
Bonjour, je cherche à créer un petit cadran dans mon site où les visiteur pourront apprécier mon site avec le bouton LIKE de facebook et en même temps...
Joomla problème d'installation.
Bonjour, J'essaye désesperement d'installer Joomla sur mon serveur pour commencé le dévelopement de mon site. Voici mon problème : Je té...
Formulaire de contact - erreur d'acheminement
Bonjour à toutes et tous Je vous serais reconnaissant et vous remercie par avance de jeter un oeil sur la page de mon site qui contient le formul...
2 fonctions sur 1 onclick
RésoluBonjour j'aimerais passer 2 actions javascripts sur un onclick, mais je ne trouve pas de solutions ! Voici d'abord les deux input fonctionnant bie...
Saut de lignes sans <br/>
RésoluBonjour, Je ne savait pas comment faire un titre explicite donc voilà mon problème: Je possède un système de news sur mon site mais à chaque fo...
Erreur sql 1064...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour créer des personnages sur mon site, et depuis bientôt 2h je me retrouve face à une erreur qu...
Impossible de ne pas quitter la page du site
Bonjour à tous, On à souvent évoquer ce type de problème sur ce forum et beaucoup de sujet ouvert. Mais malgré les avoir tous consulter je n'arri...
Disparition boutons sauver et appliquer jooml
Bonjour, Suite à la mise à jour 1.5.23 les boutons "sauver" et "appliquer" ont carrément disparus... Est-ce un problème de droits de fichiers ? C...
Mon mot de passe administrateur ne passe pas
Bonjour, J'ai un pb. Mon mot de passe administrateur ne passe pas et je voulais changer. C'est sur joomla. Merci de m'aider