Blog wordpress.com
Fermé
patricetango
-
10 janv. 2011 à 09:50
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 4 janv. 2012 à 16:00
olaveyra Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 4 janv. 2012 à 16:00
A voir également:
- Blog wordpress.com
- Blog - Guide
- Blog-o.com profil facebook - Guide
- Blog lines supprimer ✓ - Forum Mail
- Comment retrouver un blog ✓ - Forum Mail
- Skyrock blog photo - Forum blog
3 réponses
lolalita13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4
10 janv. 2011 à 10:43
10 janv. 2011 à 10:43
tu devrais jeter un coup d'oeil sur les blogs proposant des tutos complets sur Wordress.
1 - Wordpress est un blog, et comme tous les blogs, ça fonctionnalité principale est de créer des articles: la page d'accueil étant dédiée à l'affichage de ces articles. Si tu veux les faire apparaitre sur une autre page, il faut leur attribuer une catégorie et dédiée une de tes page à cette catégorie.
2 - si tu veux que ta page d'accueil soit fixe, il faut retirer la fonction d'appel d'article dans le php...
En fait, pour tout ce que tu demandes, il faut trifouiller le code php de tes pages pour modifier leur fonctions d'origines.
Pour ce qui est de ta question sur les photos je ne la comprend pas tout à fait...
Et pour l'ordre des articles ça doit se trouver mais là j'en sais rien :/
Je ne sais pas si tu as trouvé des solution depuis ton poste mais au cas où, n'hésites pas.
2 - si tu veux que ta page d'accueil soit fixe, il faut retirer la fonction d'appel d'article dans le php...
En fait, pour tout ce que tu demandes, il faut trifouiller le code php de tes pages pour modifier leur fonctions d'origines.
Pour ce qui est de ta question sur les photos je ne la comprend pas tout à fait...
Et pour l'ordre des articles ça doit se trouver mais là j'en sais rien :/
Je ne sais pas si tu as trouvé des solution depuis ton poste mais au cas où, n'hésites pas.
olaveyra
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
6
4 janv. 2012 à 16:00
4 janv. 2012 à 16:00
Hello,
1°) Pour faire en sorte que ce ne soit plus les articles mais une page sur ta page d'accueil, tu vas dans le menu "Réglage" sous menu "Lecture" et à l'option "La page d'accueil affiche", tu coches "Une page statique (choisir ci-dessous)" au lieu de les "derniers articles".
2°) Tu crées ce qu'on appelle un hyperlien ou une ancre
Pour le 3ème point je ne sais pas, c'est forcement possible avec quelques notions de css.
1°) Pour faire en sorte que ce ne soit plus les articles mais une page sur ta page d'accueil, tu vas dans le menu "Réglage" sous menu "Lecture" et à l'option "La page d'accueil affiche", tu coches "Une page statique (choisir ci-dessous)" au lieu de les "derniers articles".
2°) Tu crées ce qu'on appelle un hyperlien ou une ancre
Pour le 3ème point je ne sais pas, c'est forcement possible avec quelques notions de css.