Insertion d'une bannière en flash sur un site
Fermé
adrien
-
4 janv. 2012 à 00:47
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 4 janv. 2012 à 02:06
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 4 janv. 2012 à 02:06
A voir également:
- Insertion d'une bannière en flash sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
Modifié par RAD ZONE le 4/01/2012 à 01:23
Modifié par RAD ZONE le 4/01/2012 à 01:23
salut
tu vas sur mon site ( en bas de ce message le lien "site web" ) et dans webmaster tools tu as le swf generator en ligne ou a telecharger ,
l utilisation est explique avec une petite video !
edit:j avais pas vue le adserver ;-))
a+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
tu vas sur mon site ( en bas de ce message le lien "site web" ) et dans webmaster tools tu as le swf generator en ligne ou a telecharger ,
l utilisation est explique avec une petite video !
edit:j avais pas vue le adserver ;-))
a+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
Merci pour ton lien c'est parfait ! juste pour être sur le code je le copie sur une page HTML ?
Enfin, pour les choix comme SWFObject version,... je laisse les valeurs par défaut ?, je modifie juste les dimensions ?
Pour "Html Content id", c'est le lien du site pour la bannière ex : www.orange.fr ?
merci
Enfin, pour les choix comme SWFObject version,... je laisse les valeurs par défaut ?, je modifie juste les dimensions ?
Pour "Html Content id", c'est le lien du site pour la bannière ex : www.orange.fr ?
merci
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
Modifié par RAD ZONE le 4/01/2012 à 01:39
Modifié par RAD ZONE le 4/01/2012 à 01:39
juste pour être sur le code je le copie sur une page HTML
oui , ca genere un code valide xhtml et passant tout navigateurs mais pour adserver , c est la regie que tu as choisis qui doit ensuite gerer , je supose ??
ensuite pour les flashvars , si tu les laisse par defaut le swf passera tres bien de toute facon , mais tu peu faire des essais sur le wmode ou la couleur bg , je ne sais pas trop comment gere les regies de adserver , peut etre mettre le allowscriptaccess a always ??
a+
oui , ca genere un code valide xhtml et passant tout navigateurs mais pour adserver , c est la regie que tu as choisis qui doit ensuite gerer , je supose ??
ensuite pour les flashvars , si tu les laisse par defaut le swf passera tres bien de toute facon , mais tu peu faire des essais sur le wmode ou la couleur bg , je ne sais pas trop comment gere les regies de adserver , peut etre mettre le allowscriptaccess a always ??
a+
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
4 janv. 2012 à 01:48
4 janv. 2012 à 01:48
;-))
non Html Content id, la c est que tu as pris la methode d insertion dynamique et c est l id d une div qui sera cree pour l insertion par js !!
dans la methode static Flash content id , l' id est donne a la balise objet !
a+
non Html Content id, la c est que tu as pris la methode d insertion dynamique et c est l id d une div qui sera cree pour l insertion par js !!
dans la methode static Flash content id , l' id est donne a la balise objet !
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
4 janv. 2012 à 02:06
4 janv. 2012 à 02:06
On vas simplifier ;-))
1: tu prend la methode static
2: tu met les tailles que tu veux
3: dans le champ Flash (.swf): * tu met l url COMPLETTE de ton swf exemple :http://mon_site/ma_pub/pub.swf
4: dans Flash content id * tu met le non de ton site par exemple
5:tu met dans allowscriptaccess = always
tu genere et tu copie uniquement le code de la balise objet
ce bout de code peut etre mis sur n importe quel page d un site ton swf apparaitra !
a+
1: tu prend la methode static
2: tu met les tailles que tu veux
3: dans le champ Flash (.swf): * tu met l url COMPLETTE de ton swf exemple :http://mon_site/ma_pub/pub.swf
4: dans Flash content id * tu met le non de ton site par exemple
5:tu met dans allowscriptaccess = always
tu genere et tu copie uniquement le code de la balise objet
<object classid="clsid:...... ..................................................... ..................................................... ..................................................... </object>
ce bout de code peut etre mis sur n importe quel page d un site ton swf apparaitra !
a+