Insertion d'une bannière en flash sur un site

Bonjour,

Comment je peux générer le code pour une bannière .swf (héberger sur mon site) que je souhaite diffuser sur mon site via un adserveur ?

Merci d'avance

5 réponses

1. Contributeur
    salut

tu vas sur mon site ( en bas de ce message le lien "site web" ) et dans webmaster tools tu as le swf generator en ligne ou a telecharger ,
    l utilisation est explique avec une petite video !

edit:j avais pas vue le adserver ;-))

a+

? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
    1
    1. Merci pour ton lien c'est parfait ! juste pour être sur le code je le copie sur une page HTML ?

Enfin, pour les choix comme SWFObject version,... je laisse les valeurs par défaut ?, je modifie juste les dimensions ?

Pour "Html Content id", c'est le lien du site pour la bannière ex : www.orange.fr ?

merci
      0
      1. Contributeur
        juste pour être sur le code je le copie sur une page HTML

oui , ca genere un code valide xhtml et passant tout navigateurs mais pour adserver , c est la regie que tu as choisis qui doit ensuite gerer , je supose ??

ensuite pour les flashvars , si tu les laisse par defaut le swf passera tres bien de toute facon , mais tu peu faire des essais sur le wmode ou la couleur bg , je ne sais pas trop comment gere les regies de adserver , peut etre mettre le allowscriptaccess a always ??

a+

? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
        0
        1. ok merci et donc pour "Html Content id", c'est le lien du site pour la bannière ex : www.orange.fr ?
          0
        2. Contributeur
          ;-))

non Html Content id, la c est que tu as pris la methode d insertion dynamique et c est l id d une div qui sera cree pour l insertion par js !!

dans la methode static Flash content id , l' id est donne a la balise objet !

a+
          0
      2. Désolé de te redemander mais le lien du site va où ? i
        0
        1. Contributeur
          On vas simplifier ;-))

1: tu prend la methode static

2: tu met les tailles que tu veux

3: dans le champ Flash (.swf): * tu met l url COMPLETTE de ton swf exemple :http://mon_site/ma_pub/pub.swf

4: dans Flash content id * tu met le non de ton site par exemple

5:tu met dans allowscriptaccess = always

tu genere et tu copie uniquement le code de la balise objet
          <object classid="clsid:......
          .....................................................
          	</object>

ce bout de code peut etre mis sur n importe quel page d un site ton swf apparaitra !

a+

0