Les discussions

Comment placer un texte à endroit précis

Bonjour, j'ai une boutique en ligne http://www.collections-monnaies.com et j'ai un soucis pour insérer dans source de ma page d'accueil un texte à u...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Déplacer un cadre (background)

Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Atropa

Html5 video et evennement

Bonjour, Je souhaite surveiller une "videotest". Lorsque celle ci est à 5 seconde je veux rendre visible la division 1. Pour cela je sais qu'on u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
laulo93

Declaration revenus de sites

Bonjour, faut-il déclarer ses revenus de blogs et sites internet si oui comment ? si je gagne 1000 euros par moi combien d'impôt je paierais ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
morrowind27

Probleme de hauteur div conteneur avec float

Bonjour, J'ai la structure de code suivant : contenu de child A contenu de child B contenu de child C avec comme mise en forme : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
micetf

Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite

Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant la création de menu. J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets... En pleine page, tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nolimitech

Envoyer mail depuis un site

Bonjour, Je suis responsable d'une association de musique à but non lucratif, j'ai créé un site internet avec tous les membres et donc tous leurs co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
labourette

Problème website x5 evolution 9

Bonjour, J'ai créé un site internet pour un futur serveur minecraft et j'ai mis des images qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant mais à l'he...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

Validation w3c

Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Mon problème est le suivant, lorsque je souhaite valider mon fichier xhtml w3c me trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ReDLoG

Probleme formulaire de contact html/php

Bonjour, J'ai acheté un thème sur internet, tout se passe très bien ... Mais j'ai un probleme avec mon formulaire de contact. Voici ma page...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Alain_42

Aide sur web créator pro 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dams17

Internal server error

bonjour voila j'ai un site sur free et j'ai cette erreur depuis ce soir que doit je faire ? il me semble que cela viens de chez free ? et pouquoi les ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dr Free

Videojs sous joomla

Bonjour, je vous sollicite pour m'aider à insérer une vidéo sur un site que je suis en train de concevoir. j'ai installé VideoJS sous Joomla...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sebbb

Vos avis m'intéressent

Bonjour, S'il vous plait , je souhaite avoir vos avis sur mon blog au point de vue référencement, charte graphique et autres. J'ai essayé de le d...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

Site web fashion express

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement ) Merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

J'aimerais créer un blog music sur skyrock

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de créer un blog musique sur skyrock mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? :) Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
momolapince

Mise en page formulaire ckform dans joomla

Bonjour, Comment est il possible de changer la mise en page d'un formulaire cKform dans Joomla ? Par exemple, mettre des champs sur 2 colonnes ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jyves

[question] a votre avis quelle logiciel gratuit pr crée un site?

Bonjour, Enfaite j'aimerais bien créer mon site J'aimerais sois prendre Dreamwiewer en démo,Joomla ou wordpress à votre avis je prend quoi? :P Merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lompdu26

Choix du background

 Résolu

Bonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tsoko

Comment mettre des videos de mon disque dur sur blogger ?

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos directement de mon disque dur sur blogger sans passer par you tube ou dailymotion. Quand j'effectue l'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Site de rencontres

Bonjour, J'envisage à l'avenir de créer un site de rencontres entièrement gratuit toutes catégories confondues car nous avons tous des besoins diffé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
groschat42

Enregistrer la saisie faite dans une balise input

Bonsoir, J'ai ma balise input ( ) et j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer dans un fichier le texte entré par l'utilisateur. Une qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Ekopop

Fatal error si je veux aller sur mon site

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur. Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement. Lorsque je veux aller sur mon site Web ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alain

Iframes

Bonjour à tous, Questions facile ici, comment je fais pour mettre disons un carré de 6 iframes de 320x240 (3 rangés de 3 iframes) à côté d'un ifram...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
btguillaume

Fil d'ariane ou breadcrumbs

Bonjour, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mimitouim

[html]redirection...

Bonjour, J'ai crer un site avec une iframe et j'aimerais faire une redirection à partir de cette iframe. Le problème c'est que la redirection se fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bg62

Créer un site d'annonce et de vente entre utilisateurs

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site internet sur lequel les visiteurs pourraient poster une annonce pour vendre quelque chose de précis (qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Célien

Image de fond dans dreamweaver 6

Bonjour, mon image de fond insérée dans une cellule de mon tableau n'est pas visible dans internet explorer. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Morander

Code css

salut, quelq'un me dis comment faire une arrier plan dégrader, je ne cé pas comment le faire.j'aime une petite example .merciiiiiiii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
inspiring

Editeur html ebay

Bonjour, Je suis actuellement dans le lancement d'un e-commerce et j'ai décidé de créer mes annonces en html étant les possibilité que ce langage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ronidu19

Rediriger un lien vers un div de la page actuelle

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide en ce qui concerne la redirection d'un lien vers un div de la même page: faire de sorte que l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Ben Ps

Immobilier :loi scellier

 Fermé

Bonjour, , 1-merci de me préciser la base de calcul d'n loyer en Be pour un appartement T3 de 62,82 m2 habitables avec terrasse de 23,20m2 2-p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Xileh

Comment devenir un vrais webmaster

Bonjour, à tous. je suis un un jeune technicien superieur . je demande conseil sur comment devenir webmaster? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bg62

Probleme photo blog

Bonjour, voila g un blog https://univers---wwe.skyrock.com/ et je voudrai savoir comment crer des photo de ce genre http://wwe.skyrock.com/5.html (...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paco2503

Je voudrait interdire [gm] dans le pseudo des membres

 Résolu

Bonjour, Je vais donc droit au but, inutile de passer par plusieurs chemins. J'ai créé un jeu mais j'ai un petit problème: Les modérateurs, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
WebLooser

Cadre avec une image lien

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis peu je suis sur Over blog pour partagez des choses d'un jeu avec d'autre personne, mais bref. N'étant pas un expert dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nasut0

Créer un site d'emplois

Bonjour, Bonne Année à tous, Meilleurs voeux pour 2013 Je réside actuellement à l'étranger et je travaille dans une agence de recrutement. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
franckwylliams

Création d'un sommaire dans blogger

Bonjour, J'aimerais créer un sommaire dans blogger, pour mettre des articles a la suite et par thème, je ne trouve pas de solutions sur le net, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
André

Conseil pour la création d'un site

Bonsoir à tous ! Je viens vous poser une question, car je pense qu'il y a ici des pro' capables de m'aider. Après plusieurs expériences sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
L&C17

Comment creer un site web

Bonjour, comment créer un site web je veux des information précis et simple

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tsoko

Cree un theme wp!

Bonjour, depuis moin d'un mois j'ai ouvert mon site www.swiffcraft.fr . il est sous wp mais apres une nuit de config pour cree mon theme je suis...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Virus_Gamers

Traduction site

bonjour je rencontre un problème, j'ai un menu en haut de ma page d'accueil (TopMenu) ex : Accueil Forum News Contact Je voudrais également i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dev_deb

Créer un concours type "le code gagnant"

Bonjour! Avec une connaissance, on veut lancer un site de concours, basé sur un concept similaire au code gagnant sur JVC (http://www.jeuxvideo.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MastercroW

Adapter les navigateurs

Bonjour a toute l'equipe de comment ca marche et aussi a tout les membre du forum, mon probleme est le suivant: j'ai créé un site web que j'ai herb...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tryan44

Mon site a changé quand il est passé en .com :o

 Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maxddw

Mon site affiche apache 2 test page powered by centos

Bonjour, mon site affiche le Apache 2 Test Page powered by CentOS aidez moi svp c'est super urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
minalud

Police

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait la police utilisé pour le titre de ce site ? http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
farore

Se désabonner

Bonjour, Comment se désabonner de commentcamarche. Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AssassinTourist

Définir la largeur d'une zone de texte en html

Bonjour, J'ai créer un site web (http://cameleon3.com) via Wordpress et souhaiterais modifier un peu la mise en page du thème (Hatch). Et j'y conn...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Aide pour trouver des infos

Bonjour, J'ai cree un blog sur les jeux videos et j'aimerais savoir ou trouver des informations potables et de bonne qualite pour faire plus d'arti...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MadriWeb
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000