Les discussions
Probleme de liens entres menu et sous menu (et pages)
Bonjour, j'ai un problème existentiel ^^ voila je cherche a faire des liens en html et voici mon code [quote] ...
Problème javascript
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un code : var prenomUtilisateur, nomUtilisateur, ageUtilisateur, villeUtilisateur; prenomUtilisateur =...
Serveur vps
Bonjour un ami a moi a lancer une start up. le but est de fournir des serveur virtuel (vps) afin de pouvoir faire tourner des sites webs, tests, st...
Comment cree un blog?
Bonjour, je suis kervin,j'ai envie de cree mon blog,mais je sais pas vraiment cmt y faire je voulais que vous m'aider un peux, please j'attend v...
Encodage caractères mysql
Bonjour, J'ai un problème par rapport ma BDD, je inséré dans ma base les mots russes, mais le problème que dans ma base il affiche comme ça "?????????...
Redimensionner un site web
Bonjour, A l'aide du logiciel Izispot j'ai refait le site web de mon ami, seulement il s'affiche en milieu de page et avec une dimension petite, c...
Vérifier la valeur d'un formulaire html
RésoluBonjour, j'ai un problème: Voici mon code 1er valeur 2eme valeur 3eme valeur toutes est OK, mais.... quand utilisateur change le code di...
Insérer playlist mixture cloud dans un site par un code html
Bonjour, j'aimerais insérer cette playlist Mixture CLoud sur mon site grâce à un code HTML http://www.mixturecloud.com/album/36rTqW2l Est-ce possib...
Template joomla gratuits
FerméBonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouver des templates Joomla gratuits ? J ai cherché pas mal mais ai pas trouvé... Merci
Api maps et popup windows click
RésoluBonsoir a tous !!! Un petit soucis avec l'api de google maps... je vous explique l'idée c'est de faire de manière très simple un popup qd on clique s...
Template joomla gratuits
RésoluBonjour, J'ai un souci : je souhaite télécharger un template pour l'intégrer sur mon site mais malheureusement (après avoir passer plus de 3 h à ...
Theme pour fofo
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment l'on fait pour crée un thème (type manga) Car j aimerai crée un forum sur le manga academie alice donc j aimer...
Referencer mon site
FerméBonjour, j aimerais bien savoir comment puis-je referencer mon site sur google sachant qu'il est bien construit www.biologica.ma
Comment réferencer un deejay et producteur via soundcloud ?
Bonjour, j'adore tout ce qui est web marketing et réferencement. je m'intéresse beaucoup à ce domaine et depuis quelque temps j'aime appliquer ce...
Zone de texte un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...
Positionner image coin inférieur droit html !
Bonsoir, je souhaite positionner une image en bas à droite de la fênetre du navigateur, qui reste fixe. comme un coin qui resterait au coin de la fêne...
Connaître le nombre de caractères insérés dans un champs
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nombre de caractères qu'un utilisateur a inséré dans un champs mais je ne sais plus comment faire... Pourriez-vo...
Site redirigeant vers un autre
RésoluBonjour, J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le prem...
Bloquer l'entête d'une page html
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer l'entête d'une page html merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment crèe un site webe
RésoluBonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Supprimer compte adsense google
RésoluBonjour, J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ? Là où nous pouvons etre payer avec son site. Merci de votre aide
Plug-ins joomla 1.5
Bonjour, j'ai developpé un site avec Joomla 1.5, et je voudrais faire défiler des images derrière le logo. J'ai utilisé le plug-ins "ChgHeaderOnLo...
Création d'une base de données prise de rendez-vous
Bonjour, Complètement novice en matière de base de données je souhaite mettre en place pour un institut de beauté un système de réservation en lig...
Cooment recupere un fichier .sql
Bonjour, jai supprime par erreur une base de donne sur mon PC .jai utilise recovery my files mais na pas pu trouver le fichier . Connaissez vous un...
Comment creer un site puissant
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a savoir creer un site internet ou me donner les outils essentiels pour cette cause,au fait je souhaiterais un ...
Certifications dans site personnel
RésoluBonjour, J'ai créé un site personnel pour présenter mon cv et me présenter profesionellement et suis en possésion de 3 certications: TOEIC, TEF et...
Problème affichage image site
RésoluBonsoir, Je possède un site en PhP avec 5 blocs : Login / Suivez-nous / Votez / Partenaires / News. Ces 5 blocs sont en includes. Si je vais s...
Création d'une boutigne de vente en ligne
Bonjour, Je souhaite créer ma boutique de vente en ligne de produits naturels (aromathérapie, herboristerie, produits d'hygiène naturels...) mais...
Autocomplete avec jquery
RésoluBonjour à tous, J'essaye de réaliser un Autocomplete avec jQuery en utilisant un fichier JSON. J'arrive à faire le lien entre l'autocomple...
Javascript et fuseau horaire
Bonjour, J'ai un code javascript qui change l'image de fond de mon site web en fonction de l'heure. Le soucis, c'est que l'heure correspond à cell...
Upload d'images optimisé
Bonjour, Est-t-il possible de compresser une image (perte de qualité inclus) à l'upload (input type file) ? Ceci pour éviter les chargements et le...
Dynamisme html pour page d'accueil
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre science car je galère assez ! Voilà je dois créer une page d'accueil HTML avec un blabla basique"sélectionn...
Code html titre et image
Bonjour, Je ne connais pas grand chose au code html et voici ce que j'ai comme code Entrée CLVR ...
Recherche d'informations pour se lancer.
Bonsoir à tous ! Tout d'abord je m'excuse d'avoir (certainement) posté au mauvais endroit...Ceci est mon premier message et cette section me sembl...
Modifier couleurs liens dans "connexion espace membre
Bonjour, J'ai créé mon site sur e-monsite.com et je n'autorise son accès qu'au membres. La page de connexion affiche des liens ("crever un compte" e...
Menu horizontale sans javascript
Bonjour, Je un problème avec le deuxième sous-menu. Lorsque j'ai un troisième menu. Il s'affiche sur l'autre menu Comment avoir une belle...
Insérer un .swf dans word et enregister sous .html
Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html....
Insérer video you tube
Bonjour, j'ai vraiment d'un conseil avisé sur le code html à récupérer sur you tube pour intégrer à ma newsletter une video héberger sur you tube....
Pluxml et php
Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nommé...
Enlevement epave comment référencer mon site
Bonjour, je veux que mon site http://www.epave-expert.fr soit dans les premières positions de recheche google merci Configuration: Windows 7 /...
Tutoriel creation diaporama flash
Bonjour, je désire créer un diaporama pour inserer sur mon site web. Après recherche, la meilleure solution est de le faire en flash. Mais je ne c...
Hébergement de site
Résolu/FerméBonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...
Repertoire savedir/ mysql
Bonjour, je dois présenter un site demain matin, et j'ai du exporter ma base de données mysql le problème, c'est que ca veut seulement me sau...
Cherche codeur pour un site complet
FerméBonjour, Après beaucoup de recherche sur le net je n'ai jamais vraiment pu trouver mon bonheur. J'ai tout tenté! Même essayé d'apprendre le codag...
Où creer un site photo avec nom de domaine
Salut chers internautes ! Je suis passionné de photo. Et je cherche un site pour creer mon site photo perso. Sans à avoir besoin de connaitre l'i...
Creer un chat admin
Bonjour, Je cherche aujourd'hui à créer un chat sur mon site qui sera fait pour que les membres et visiteurs puissent posés des questions et qu'un...
Ceation d'un site
Bonjour, créer un site web ,je voudrai savoir comment le créer MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Modifier l'affichage des liens lors de la recherche google
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2013, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Ma question est complexe à expliquer et à décrire, c'est...
Comment mettre mon forum sur google
Bonjour. Je veut savoir comment mettre mon forum sur google http://chien.forum-pro.fr/forum Merci
Sitemap.xml et authentification
salut tous le monde, s'il vous plait je suis entrain de réaliser un site web dynamique et je veut le code nécessaire en sitemap.xml pour qu'il soit a...