Base de données + aide
Bonjour, J essai de créer mon site de vente de pièces auto et je galère ..... J ai quelque base mais assez limité Je suis preneur de tout...
Bonjour, J essai de créer mon site de vente de pièces auto et je galère ..... J ai quelque base mais assez limité Je suis preneur de tout...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre la condition "===" et la condition "==". Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312....
Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de couteaux en ceramique Comment faire pour que mon site apparaisse en première page sur ...
Bonjour, - Le débogeur de script m'indique cette erreur (à la ligne 40) : http://www.scouts-caluire.info/Image2.png - Voici un extrait du script...
Bonjour, je suis administrateur modérateur de https://simple-graphique.xooit.fr/index.php et mon IP est bloquée car trop de requêtes vers leur serve...
Bonjour, escuse moi mais narrive pas a me faire féliciter par quelqu'un,comment faire
Bonjour, D'abord je me présente: J'ai 15 ans et j'aime créer des sites webs.... Je suis autodidacte, j'apprend en regardant des modèles déjà fait,...
Bonjour, je suis à la recherche d'offres pas chers et faciles pour monter mon site web
Bonjour, je m'apprête à faire des modifications sur un site existant. Le seul hic c'est que je n'ai encore jamais fait ça, ni créer un site ni rien...
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les mails avec Phpmailer. Mon site est hébergé chez FREE. Depuis plusieurs jours je consulte différents forum et ...
Je cherche un script clair ou à défaut une explication claire sur la manière de passer de MySQL à csv et inversément. Celà dit, mes tables sont nombre...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : j'aimerai savoir s'il existe un script pour changer un texte en fonction de dat...
Bonjour, je fait face a une erreur pour le moins embettante: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\index.php on line 200 ...
Bonjour, j'ai besoin un aide, donc je crée un site web, mais le problème que je n'arrive pas valide sur W3C parce que j'utilise les langages suivant H...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet comparateur. Pourriez-vous me renseigner sur les techniques et technologies ...
salut, je entrain de faire un site web mais je ne sais pas comment sécurisé mon site.quelqu'un aider. merciiii d'avance
Bonjour, J'ai bien chercher sur le net, je ne trouve pas comment uploader plusieurs fichier à partir d'un formulaire. Mon html est : Image ...
Bonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...
Allo! Je ne suis pas membre mais c'est la première fois que je viens et peut-être la dernière! ^_^ J'aimerais juste savoir comment je peux mettre de ...
Bonjour, j'ai un site internet qui référence des restaurants et j'aimerai qu'il puisse localiser la personne qui navigue sur le site pour lui proposer...
Bonjour, J'aimerais mettre en évidence qu'un document PDF présent sur un site n'est pas à jour (les dates, identiques, de création et de dernière mo...
Bonjour, hello a tous, voila déjà quelque temps que je cherche une manière de diffuser le son d'un micro via mon site web. J'ai déjà vue beaucou...
Bonjour, Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusem...
Bonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...
Bonjour, J'ai mon groupe de musique qui est pas mal refermé sur google, mais je voudrais savoir comment pourrais faire pour que ca soit présenter ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai offrir la possibilité à l'utilisateur de changer de background à l'aide d'un bouton. Ex, r...
Bonjour, je suis en train de développer un Site Web en Dreamweaver qui doit être lié avec une base de données mais j'éprouve des difficultés pour ...
Bonjour, a tous Je viens vous voir, j'aurais besoin de vos lumières et conseilles svp. Je m'explique comme indiquer dans le titre, je voudrais ...
Bonjour, je me suis crée un site sur e-monsite, c'est: http://gilles-photographe-nature.e-monsite.com mais il me parle de billets et je ne sais pas ...
Bonjour, Pourriez vous me faire une liste de ce que je peux améliorer sur mon site, je vais commencer le référencement. http://gilles-photographe-...
Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...
Bonjour, Je recherche un hébergeur français pour notre site internet: https://www.tonkinvoyage.com/ mais j'ai du mal a trouver la bonne choix. P...
Bonjour, J'aimerai faire un formulaire html avec les input collés en utilisant le css. Comment faire pour avoir ce rendu : - https://www.tu...
Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...
Bonjour, J'aimerais poser une simple petite question sur la création d'un site sur vistaprint combien de temps prend la configuration du site car ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a faire un squelette de site web merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Bonjour et bonne année 2013 à tous ! En cette nouvelle année j'ai souhaité découvrir le web dynamique. J'ai donc installé WAMP* sur mon pc ...
Bonjour, Journée Joomla ici, j'découvre un peu c'qu'on peut faire avec un tel CMS. Petite question, est-ce normal qu'une page revienne soiuvent apr...
Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...
Bonjour, Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ? Bien sur jai dema...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur la plateforme SEDO, pour le rapatrier vers OVH. L'achat du nom de domain...
Bonjour, Je veux créer un interface web afin de suivre en temps réel une balise GPS/GPRS installer sur un véhicule. Je ne sais pas ce qu'il me faut ...
Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...
bonjour je souhaiterai avoir plus de renseignement, je souhaiterai créer un site internet via un webmaster , créer un site interessant qui par la suit...
Bonjour, j'ai créer un espace membre avec un système de mur, et je souhaiterais que le dernier article posté apparaisse en premier. Si quelqu'un aura...
Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit complet ... Avec FTP , PHP , HTML , surtout base de donnée MySQL. Car j'utilise Xampp et c'est ...
Bonjour, J'ai un tableau PHP/jQuery qui affiche les données d'une base MySQL. Je souhaiterais mettre en place un "Edit" à la fin de chaque ligne d...
Bonsoir à tous et à toutes j'aurai besoin d'un petit coup de main alors voila j ai utilise imageready CS2 j ai pris une image pour lui mettre le lien ...
Bonjour, J'ai il n'y a pas longtemps créé un forum :Pub supprimée Modération CCM qui et un forum d'informatique , d'électronique et de modélisme ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.