Les discussions

Photo sur site internet

Bonjour, Je voudrais créer un slider photo avec une description en dessous des photos, savez vous comment faire ? c'est pour des produits alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
xyrto

Problème vidéo sur blogger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
harleyjacob

Amen voleur et incompétent

Bonjour, Je suis tres tres en colere. Mon site et mon mail profféssionnel sont inaccessible depuis une semaine et la seul réponse bateau et que AM...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
adrienaa

Liens dans formulaire par méthode post

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Th3tagg3r

Quel hébergeur web choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Therence

Problème transformation block en inline-block

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais je vais le refaire car la réponse n'était pas suffisante. Je suis bloqué sur la propriété display ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Imformaniaque

Banniere pour blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexc79

Perte de session incompréhensible.

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à m'expliquer. J'ai une application qui stocke en session des données e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
le_joker_fou

Css

bonsoir a ce qu'il ya une possibilité de faire un logo dynamique(+eur image) avec html et css Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MOUMEN12

De quoi s'agit joomla!!

Bonjour, mon projet de fin d'étude sur Joomla et je n'ai aucune idée..plzz aidez-moi ... de quoi s'agit et comment vous utilisez!!! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mihawk

Serveur dédié ovh : os linux ou windows ?

Bonjour, Je réserve un serveur dédié chez OVH. Quel OS choisir : Windows ou Linux ? Quels sont les avantages et inconvénients de l'un par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44

Wampserver

Bonjour, j'arrive pas a lancer la page localhost.com apres l installation de wampserver ,ça me redirige vers iis.com ,au lieu de localhost.com, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
EMY00001

Aide pour html

 Résolu

Bonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nonoeil

Wordpress.com ou blogger ?

Bonjour, Même après de nombreuses recherches je me pose encore la question de savoir si je vais choisir le service gratuit wordpress.com ou blogge...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Blogger, problème plusieurs images en mosaïqu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog : http://austalie-explorateur.blogspot.fr/ (ne pas faire attention aux photos et aux textes) J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Site pour crée son blog gratuitement

Bonjour je voulais faire un blog pour mettre toutes les news que je trouve sur ma série favorite, les photos promos etc, mais j'ai essayé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Problème blog

Bonjour, je cherche comment changer le nom de mon blog mais impossible de trouver.. pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MrToucan

Problème affichage blog sur blogger

Bonjour, je possède un blog Blogger : http://benfohrerbook.blogspot.fr/ dont le modèle est en affichage dynamique en mode Flipcard, je désire sur ce b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Pack small de adk-media.com

Bonjour, Je veux commander le pack Small d'ADK Media pour l'hébergement d'un site web, je veux savoir s'il est suffisant pour un site Wordpress ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kamal

Favicon wordpress

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Drixo

Mettre un index.html en "pré-accueil" joomla

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un hébergement chez LWS et j'aimerais y migrer mon site Joomla. J'aimerais par contre y mettre un index.html en "pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SaM SonG

Problème sur mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

[html] bordure sur image à enlever

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Mise en page menu navigation et sous menus

Bonjour, Je suis en train de faire une mise en page d'une application web. Je rencontre un problème dans la création du menu de navigation gauch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment retirer les publicités de mon site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
empty

Comment crée un site gratuit

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à crée un site gratuit du type forum ou autre mais avec un nom de domaine comme par exemple www.exemple...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Tuto création mail publicitaire

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Flv sur site web qui ne marche pas en ligne

Bonjour, J'essaye d'insérer un petit vidéo sur mon site web. ça marche bien à l'ordinateur mais quand je le mets en ligne on le voit pas. J'...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lucygr

Messages supprimés sur facebook

Bonjour, comment faire pour récupérer les messages supprimés sur facebook? j'ai dejà essayé "telecharger dossier" dans les parametres du compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
violette46

Cookie urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JooS

Code sql

Bonjour, je voudrais savoir comment voir le code sql d une page web coordialement loolie[h4x

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

2 images et un curseur

Bonjour, J'aimerais pouvoir proposer sur mon site des images qui sont apparentes selon la position d'un curseur, comme on peut le trouver ici (htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
atholomet

Comment insérer son sous image dans un mail ?

Bonjour Comment insérer un son sous une image pour envoyer dans un MAIL ? svp merci.

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
parkdamdam

Afficher x éléments par page

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher par exemple maximum 5 éléments par page et mettre un bouton suivant pour afficher les 5 prochains élém...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tomy2904

Intégration d'un fond html en %tage

Bonjour, J'ai codé une page en HTML et je souhaiterais que l'image de fond prenne des largeurs proportionnelles à l'écran sur chaque ordi. !DOC...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Thème forum

Bonjour, J'aimerais créer de mes propres mains le thème de mon forum, je suis sur xooit, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anonyme

Css float

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
TRUNCKS

Modifier un site

Bonjour, Je possède un site internet, qui a été crée par un webmaster avec lequel je n'ai plus de contact, je veux le modifier mais je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
edward21

Quel language pour très gros calcul ?

Bonjour, J'ai fait un script qui génère quelques dizaines de milliers de chaines hexadécimales, en javascript... Le problème c'est que c'est très...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Digit@lChord

Comment se déroule l'hébergement chez free ?

Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander selon votre expérience au sujet de l'hébergement et aussi de la réservation du nom de domaine . v...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

Cartographie

Bonjour, Je dois, pour le compte d'une entreprise, créer une carte pour le commercial et pouvoir lui indiquer tous ses distributeurs. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Id de ma présentation slideshare

 Résolu

Bonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Faire un site de rencontre via abledating

Bonjour, Je veux faire un site de rencontre. Que me conseillez vous comme site?J'ai vue sur un forum que l'on conseillait le site http://www.abk...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kabybot

Mettre mon site joomla en ligne avec free-h

Bonjour, voila,je suis débutant avec joomla est j'aimerai savoir comment mettre on site joomla en ligne sur mon serveur free-h merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Connaissez vous un site pour banner gratuit

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

Formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec Dreamweaver 8, j'ai créé une liste de choix et un bouton envoyé. Je veux savoir comment quand l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Zep3k!GnO

La couleur du site influence le référencemen?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

2 url pointent vers une seul page html

Bonjour, Je vous expose mon problème : Grâce à google webmaster, j'ai constaté des balises en double (description/title). Du coup j'ai recherche...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chamalau17

Localhost introuvable sur wampserver2.2

Bonjour j'ai wamp server2.2 installé depuis un moment sur ma machine en local...Mais depuis ce matin j'arrive pas à accéder à Localhost... Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Atrer

Pas de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tryan44
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000