Hebergeur site internet gratuit + FTP
toino88
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en question. Sans publicité, si possible, mais on ne peux en demander trop pour du gratuit :D.
Il faudrait que le trafic et l'espace disque soient assez conséquent afin de créer un portfolio sur le thème d'avions de chasse principalement français, avec des photos très lourdes..
J'ai cherché pendant des heures sur tous les forums, sur google, mais sans succès. C'est pour cela que je m'en remet à vous.
S'il vous plait, ne me proposer pas Wiix ou encore Free (car je suis chez Orange et je suis mineur).
Avec tout le respect que je vous dois, et en attendant une réponse qui m'éclaircira, Merci d'avance.
Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en question. Sans publicité, si possible, mais on ne peux en demander trop pour du gratuit :D.
Il faudrait que le trafic et l'espace disque soient assez conséquent afin de créer un portfolio sur le thème d'avions de chasse principalement français, avec des photos très lourdes..
J'ai cherché pendant des heures sur tous les forums, sur google, mais sans succès. C'est pour cela que je m'en remet à vous.
S'il vous plait, ne me proposer pas Wiix ou encore Free (car je suis chez Orange et je suis mineur).
Avec tout le respect que je vous dois, et en attendant une réponse qui m'éclaircira, Merci d'avance.
A voir également:
- Hebergeur site internet gratuit + FTP
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Merci beaucoup pour ton aide, j'essaierais ce site demain, car la je suis mort x). Merci encore. Si ça marche, je te redis ça demain :)
Tu peux quand meme allez chez free en etant chez orange, etant chez free pour internet, ca m' empeche pas d' avoir des soucis de connexions pour le ftp, mais quand ca part, 10go pour une bande passant eillimité, l' ideal pour un petit site.
Puis bon ok tu es mineur, tu modifie ta date de naissance et paf! tu attend ton courrier!
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Puis bon ok tu es mineur, tu modifie ta date de naissance et paf! tu attend ton courrier!
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !