A voir également:
- Choix d'un cms
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Cocher plusieurs choix dans excel ✓ - Forum Bases de données
3 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
3 janv. 2012 à 17:57
3 janv. 2012 à 17:57
Salut,
Wordpress c'est un script de Blog pas un CMS.
Un des CMS les plus utilisés c'est Joomla.
Voici une liste avec les principaux scripts de CMS :
https://php.developpez.com/scripts/?page=cms
Wordpress c'est un script de Blog pas un CMS.
Un des CMS les plus utilisés c'est Joomla.
Voici une liste avec les principaux scripts de CMS :
https://php.developpez.com/scripts/?page=cms
byassine
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
3 janv. 2012 à 18:37
3 janv. 2012 à 18:37
joomla reste le meilleurs CMS ! je travaille avec depuis 3 ans c'est un outil performant qui t'oofre une bonne gestion du contenu son seul fail c'est la sécurité une chose q'on peut régler avec un peu de recherche sur le web il y a pas mal de module ,outils et astuce qui peuvent t'aider à augmenter le niveau de sécurité mais si t es décidé à ne le as utilisé je te conseil alors Drupal le site officiel de la maison blanche est réalisé avec il est bien sécurisé mais moin pérformant
Bonjour,
Pour avis je trouve Drupal très performant et vraiment sécurisé, LE hic (et pas des moindres) il est plutot difficile d'accès de part son architecture.
Cependant tout est faisable par Drupal ;)
Bon sinon il y a Joomla, ou tu trouveras probablement plus d'aide en Français et pas mal de Modules tout fais.
Pour avis je trouve Drupal très performant et vraiment sécurisé, LE hic (et pas des moindres) il est plutot difficile d'accès de part son architecture.
Cependant tout est faisable par Drupal ;)
Bon sinon il y a Joomla, ou tu trouveras probablement plus d'aide en Français et pas mal de Modules tout fais.