Les discussions

Httrack : ne fonctionne pas hors connexion

Bonjour, Je tente d'utiliser Httrack pour aspirer mon site, à des fins de présentation publique sans liaison internet. Lors du test, après tran...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Augmenter son classement google

Salut tout le monde ! J'ai recherché sur google et sur comment ca marche, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je voulais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Lien cassé ! aide svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu bien faire en changeant l'URL de quelques unes de mes pages pour un meilleur référencement. Mais je ne pense pas que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Créer un formulaire de recherche

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire de recherche de ce genre http://www.webpagescreenshot.info/img/610614-3282011115637PM http://www.adeps....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
athleduweb

Crée un site personnalisée

Bonjour, je voudrez savoir c quelqu'un peux m'aidé voila on est un crew de rap et de dance et je veut crée un site personnalisée ou on peux téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
MOUSSEZ

Crée mon propre site

Bonjour, je voudrez savoir c quelqu'un peux m'aidé voila on est un crew de rap et de dance et je veut crée un site personnalisée ou on peux téléch...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
MOUSSEZ

Referencement de site web gratuit??? je veux

 Résolu

Bonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Google ne trouve plus mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site internet il y à plusieurs mois, il a été indexé sur Google, j'étais assez content du referencement, et puis voilà qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Problème sous menu css avec internet explorer

Bonjour, Mon menu déroulant en CSS fonctionne très bien sous Firefox mais quand je teste sous IE le menu ne fonctionne pas totalement, en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Insertion formulaire dans un site web

Bonjour ! J'aimerai savoir comment insérer un formulaire à zone de texte libre dans un site sans que son hébergeur ne gère les données. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Erwan12

Comment se fare connaitre

Bonjour, j'aimerai connaitre comment je peux me faire connaitre partout ou on passe

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Recopier un tableau

Bonjour, je possède un tableau que les utilisateurs remplissent de diverses informations. je voudrais que ce tableau puisse se dupliquer (exactem...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
woulfmoon

Créé un tutoriel de crack iphone

Bonjour, j'aimerais créé site de tutoriel pour les iphones mais le probleme c'est que si je met des tutos de crack pour les iphones esque je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zipe31

Afficher image au survol d'un mot

Bonjour, Je suis assez novice mais j'ai pu faire un petit site web à une amie. Je cherche à pouvoir faire afficher une image (style de popup)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer site entier en flash

Bonjour à toi cher lecteur !! j'espère que cette fin de vacances s'annonce bien ... Voila je cherche un site où je pourrai apprendre à faire à faire ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
coucou

Dns hebergeur

Bonjour, je cherche le nom du serveur dns pour l'hebergeur lamoka.fr pour l'inserer dans mon domaine manager .net

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Support Lamoka

Comment modifier un site web en ligne?

Bonjour, Voilà, je dois modifier un site web en ligne, donc j'ai télécharger FileZila, j'ai tous les numéros: hôte, identifiant, mot de passe, etc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bg62

Création e-boutique

Bonjour, Je suis novice dans le domaine, je souhaite créer une boutique en ligne, mais je ne sais pas du tout comment faire et par où commencer : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bg62

Comment se débloquer d'un tchat

Bonjour, je suis exclus d'un site, j'essaye d'utiliser CCleaner mais cela ne marche pas, mes commentaires restent systématiquement effacés avant même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Htmlentities?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

Wampserver

Bonjour, Alors voilà, j'ai un leger soucis au niveau de Wampserver, j'essaye d'ouvrir "Locaclhost" ou "PhPmyAdmin" mais sans succes, la page me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Spriatez

Wampserver

Bonjour, je viens d'installer wamp server mais lorsque je met localhost ou adresse ip de ma machine au navigateur web il m'affiche Oops! This link app...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dioumsamba

Requete sql

Bonjour, je n'arrive pas à importer cette table sql avec phpmyadmin (mysql 5.0.8) -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 3.2.0.1 -- http://www.php...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
uiop

Popup qui ne se redimensionne pas

Bonjour ! Alors mon problème est simple : ma popup n'est pas aux dimensions voulues, ni à la place désirée. Voici mon code : je tente...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
__construct

Comment créer ces choses en html / css

Bonjour, j'aimerais tout d'abord créer un mini slideshow comme celui ci : http://paragraphe.org/stackoverflowdemos/slide-and-bubble-mix/ ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

1&1 retrouver son numéro client

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver mon numéros de client ,je connais mon mots de passe et j'ai perdu mon Numéro client comment fait t-on (je leur est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site internet simple

Bonjour, J'aimerais créer mon portfolio en ligne, tout simple, avec juste des galleries photos et videos. Comment dois-je m'y prendre? Je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
msolesmes

Eviter les doublons dans un array

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'incrémenter un array en php en évitant les doublons... Soit une liste, admettons (pour simplifier), un premier array: $...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fetide68

Creation d'un site de musique

Bonjour, un ami m'a demandé de faire un site pour la présentation de son groupe de musique. Je sais comment faire pour le site (joomla ou drupa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cedric95fr

Validation site web

salut, j'ai effectué une vérification de mon site sur validator.w3.org et j'ai u ses messages d'erreurs suivant que je n'ai pas bien compris. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gezaakk

[sql] eclater le contenu d'un champ

Bonjour, J'ai une table MySQL qui est remplie via un formulaire. Les colonnes sont : id, nom de l'application, cout annuel, type Le champ "type"...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
frenchfrog2

Etat d'une checkbox

Bonjour, J'ai un tableau html rempli avec des données php, lorsque on clique sur l'entête "Type" apparait des checkbox du genre : Type 1 , Type 2, T...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Melooo

Comment supprimer video telecharge

Bonjour, voila j'ai ma fille qui passe tout sont temps sur youtube et dailymotion, c'est pas un problème. Par contre il parrait que toutes les vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Nikokoko

Url non valides w3c à cause de mes "&" ...

Bonjour, Voici mon petit problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Aktayen

Générateur plan du site html

Bonsoir, Permettez-moi de vous demander si vous connaissez des outils permettant de générer un plan de site en Français ? Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iriska75

Que pensez vous de mon site ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site ? : http://fr.identifior.com

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Les é et à s'affiche ? sur mon site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment résoudre se petit probleme je pense qui que quand je mets des " é à " ou autre caractère spéciaux sur mon site en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
debutantXXL

Boutton qui fait defiler des images au clique

Bonjour à tous, j'ai besoin du script qui permet de faire defiller des images lorsqu'on clique sur les liens Suivant et Precedant . comme sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
watt

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aaronnapster

Design d'un futur jeu en ligne

Bonjour, Voila je souhaite créer un site de jeu en ligne, un jeu de management sur le tennis, ca changera du foot ;) Le coté php/mysql meme si je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Dymytri59

Outils de personnalisation

Bonjour à tous, Je cherche un outil de personnalisation d'un text-area en javascript comme on trouve sur les forum avec le choix de la taille de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Code pour contacte

Bonjour, a tous et a toutes Quelqun pourait me donner le code mais juste le code pour pouvoir inserer Le nom E-Mail Sujet sous la rubrique: co...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Images cliquable ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine du webmaster,et j'ai un petit soucis au niveau de l'insertion d'une image cliquable qui me servira de lien pour al...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

"cellpic2" xooit, changement d'image=problème

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, j'ai crée un forum pour un jeu où je posterais quelques astuces et autres, et j'ai essayé de personnaliser l'icône anno...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
downfall

Pb encodage html

Bonjour, J'ai un problème d'encodage de ma page. je suis en utf8 mais mes caractères avec accent dans mon bandeau (recuperer depuis bdd) ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lonewolf

Comment attire plus de 1000 ou 2000 visiteurs

Bonjour, comment tu attire plus de 1000 ou 2000 visiteurs, vers ton site web par jours bounjours a tous ma questions comme suite : comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
telliak

Insérer du texte dans un css

Bonjour, Je suis en train de construire un site internet et j'ai un problème: Je voudrais avoir le même bandeau et le même menu sur toutes les page...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julitte34

Html bouton image submit (internet explorer)

salut, Sur mon site j'ai remplacer mes boutons submit en des boutons image sur firefox tout vas bien mais sur internet explorer certain bouton image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fantine90

[access] ouvrir un fichier html

Bonjour à vous tous. Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML. J'ai écrit le code suivant: Set fs = New InternetExplorer fs.Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
oliver

Probleme lightbox en local ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire marche une lightbox pourtant j'ai suivit plusieurs tutoriel et je ne voit absolument pas mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000