Les discussions
Pourquoi notepad ouvre mes derniers travaux ?
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre Notepad, il m'ouvre les derniers fichiers sur lesquels j'ai travaillé... Comment empêcher cela car quand je ...
Démarche réalisation d'un site web
Bonjour, donc voila, on est un groupe de 5 étudiants en informatique et on veux créer un site web dynamique, le problème c'est que c'est notre pr...
Simplification de code htlm
Bonjour, Je vais certainement en faire sauter plus d'un (et une) au plafond avec mon code de 12000 lignes mais c'est l'objet de ma venue sur le fo...
Site préjudiciable
Bonjour, j'ai créé un site il y a quelques années, réservé exclusivement à ma famille. http://famille-paucot-gibert.blogspot.com/ à l'poque j'ava...
Extraire texte placé entre balises html
Bonjour à tous, Je suis étudiant actuellement en stage et je me retrouve confronté à un problème que je ne sais comment résoudre. Je cherche à ext...
Bloquer accès navigateur
RésoluBonjour, j'aimerais autoriser l'accès à mon site uniquement avec firefox merci d'avance
Comment configurer un serveur web apache?
Bonjour, Je souhaite m'initier dans la configuration des serveurs web; j'ai installé Apache 2.2.6, cela fonctionne normalement, mais je ne parviens ...
Bannière facebook
Bonjour, je voudrais s'avoir comment mettre une baniére sur mon facebook pouvez vous m'aidez :S Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Qui veut m'expliquer comment la division ....
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...
Créer des paragraphes dans un textarea
Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin du script qui permet de créer un paragraphe et de mettre en gras dans une zone de texte textarea. et ...
Avis sur les musiques de fond ?
Bonjour, je suis admin d'un site bientôt très complet et actuellement beau et sobre d'informatique (cf lien sous mon pseudo) je souhaiterais ...
Comptes facebook
RésoluBonjour, Peut on avoir deux comptes facebook avec une même adresse internet? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann
Comment faire un site web sans s'embêter ?
Bonjour, Je tiens des chambres d'hôte et je voudrais faire un site web avec un nom de domaine et pas de pub sans avoir à apprendre le html ou le p...
Petit problème pour obtenir un lien url
Bonjour, j'ai un problème dé débutant ;) je vous explique, je tiens un site web sur lequel je propose de télécharger de fichiers .rar que j'upl...
Creer son portail
Salut, j'aimerais savoir quels sites existent pour créer son portail facilement comme Nuked Klan ou encore PhpBB ? Ou des "mini"-site simples à in...
Blog
Bonjour, Comment créer un blog sur internet? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Site a revenu de 300 euro
RésoluBonjour, Je me demandais, si il était possible de gagner environ 300 euro par mois avec un site internet. je sais qu'il y a plusieurs facteurs a pr...
Problème activer html + boite texte
Bonjour, Je suis en train de dévelloper mon site, et j'utilise un script Message board/forum pour le faire. Le truc, c'est que je ne trouve vraiment ...
Exemple de site web en flash sur le net
RésoluBonsoir, svp je cherche des exemples de site web en flash (adresse de site web) qui sont sur internet Merci Configuration: Windows Vista / ...
[wp-3.1] supprimer la colonne d'une page.
RésoluBonjour, Je souhaiterais enlever la colonne de droite (pages,catégorie..) de cette page (en vue d'accueillir un forum): La page en question: h...
Fonction de calcul de durée
Bonjour , Qui pourra m'aider à écrire en php un code qui permet de calculer la durée à partir d'une date de départ et d'une date de retour ,il calc...
Problème wamp server
Bonjour, Comment mettre Wamp Server tout blanc ? svp Aider moi svp =)
Session
Bonjour, si 2 session porte le même nom, demarrent en même temps, quelles valeurs seront prises en charge?? merci d'avance Configuration: Wi...
Url non valides w3c à cause de mes "&" ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressemble ...
Comment devenir un bon webmaster
RésoluSalut tout le monde. Je suis etudiant de sciences informatiques en 2e annee. J'aimerai etre un Webmaster plus tard. Y a t-il quelqu'un qui peut m'a...
Quel statut pour mon site web?
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à me repérer dans tout ces statuts et me pose plusieurs questions. Je suis donc en cours de crétion d'un site ...
L'ancien registrar du nom de domaine
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu-es-que l'ancien registrar du nom de domaine et ou le trouver sachant que je suis avec hostpapa ? c ce qui vas...
Comment savoir si une image a été plagiée?
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe sur internet des outils qui permettent de voir les éventuelles copies qui ont été faites d'un texte. C'est très prat...
Wordpress
Bonjour, je viens avec succès d'installer wordpress en local. cependant j'aimerais savoir comment travailler sur plusieurs projets, puisque à la f...
Requête sql explode
Bonjour, J'ai une base de données avec des tâches se représentant comme ceci : ID | Libellé | Type | Statut | Actions 5 T...
Hébergement nom de domaine gratuit
RésoluBonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création de sites WEB mais voila, pour débuter je ne souhaite pas acheter un nom de domaine et un héber...
Mon site a publié comment faire ?
RésoluBonjour, Je veut trouvez un site ou je peut publiez mon blog comment faire s'ils vous plais ? Ou sinon quelque technique comme le publier sur FB ...
Le framework symphony!!!
Bonjourrr tout le monde , alors voila je travaille en ce moment sur une application en php et on m'a conseillé d'utliser symphony qui est plus prosfe...
Comment crée un blog
Bonjour je voudrai savoir comment crée un blog mercie
Adresse mail
Bonjour, j'ai mis 2 adresses" mail hotmail" comment naviguer de l'une à l'autre sans me déconnecter et revenir sur la page MSN???? Configuratio...
Crée un cadre en bas a droite css
Bonjour, Comment crée un cadre en css sur mon site en bas a droite? Merci
Mettre en ligne un site web acappella
Bonsoir à tous, Je souhaiterai mettre en ligne un site que j'ai créer avec Web Acappella (Anciennement cariboost). Auparavant je savais comment faire...
Choisir joomla 1.5 ou 1.6 pour un nouveau sit
Bonjour, Je compte lancer un nouveau site avec joomla ! Que me conseillez vous ? d'utiliser joomla 1.5.x.x ou 1.6 directement ? il est a noter...
Nvu : envoi newsletter avec thunderbird
Bonjour ! Voilà mon souci : je réalise des newsletter avec NVU et fais les envois via Thunderbird. Pour le moment, le hmtl se retrouve en pièce joi...
Problème création site web pour adulte
Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit problème comme un idiot j'ai suivit un petit tutoriel trouvé sur internet permettant de créer son propre site p...
Httrack : ne fonctionne pas hors connexion
Bonjour, Je tente d'utiliser Httrack pour aspirer mon site, à des fins de présentation publique sans liaison internet. Lors du test, après tran...
Augmenter son classement google
Salut tout le monde ! J'ai recherché sur google et sur comment ca marche, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je voulais savoir comm...
Lien cassé ! aide svp !
RésoluBonjour, J'ai voulu bien faire en changeant l'URL de quelques unes de mes pages pour un meilleur référencement. Mais je ne pense pas que ce soit ...
Créer un formulaire de recherche
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire de recherche de ce genre http://www.webpagescreenshot.info/img/610614-3282011115637PM http://www.adeps....
Crée un site personnalisée
Bonjour, je voudrez savoir c quelqu'un peux m'aidé voila on est un crew de rap et de dance et je veut crée un site personnalisée ou on peux téléchar...
Crée mon propre site
Bonjour, je voudrez savoir c quelqu'un peux m'aidé voila on est un crew de rap et de dance et je veut crée un site personnalisée ou on peux téléch...
Referencement de site web gratuit??? je veux
RésoluBonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...
Google ne trouve plus mon site
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site internet il y à plusieurs mois, il a été indexé sur Google, j'étais assez content du referencement, et puis voilà qu...
Problème sous menu css avec internet explorer
Bonjour, Mon menu déroulant en CSS fonctionne très bien sous Firefox mais quand je teste sous IE le menu ne fonctionne pas totalement, en effet ...
Insertion formulaire dans un site web
Bonjour ! J'aimerai savoir comment insérer un formulaire à zone de texte libre dans un site sans que son hébergeur ne gère les données. Merci d'avan...