Les discussions

Les é et à s'affiche ? sur mon site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment résoudre se petit probleme je pense qui que quand je mets des " é à " ou autre caractère spéciaux sur mon site en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
debutantXXL

Boutton qui fait defiler des images au clique

Bonjour à tous, j'ai besoin du script qui permet de faire defiller des images lorsqu'on clique sur les liens Suivant et Precedant . comme sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
watt

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aaronnapster

Design d'un futur jeu en ligne

Bonjour, Voila je souhaite créer un site de jeu en ligne, un jeu de management sur le tennis, ca changera du foot ;) Le coté php/mysql meme si je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Dymytri59

Outils de personnalisation

Bonjour à tous, Je cherche un outil de personnalisation d'un text-area en javascript comme on trouve sur les forum avec le choix de la taille de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Code pour contacte

Bonjour, a tous et a toutes Quelqun pourait me donner le code mais juste le code pour pouvoir inserer Le nom E-Mail Sujet sous la rubrique: co...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Images cliquable ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine du webmaster,et j'ai un petit soucis au niveau de l'insertion d'une image cliquable qui me servira de lien pour al...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

"cellpic2" xooit, changement d'image=problème

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, j'ai crée un forum pour un jeu où je posterais quelques astuces et autres, et j'ai essayé de personnaliser l'icône anno...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
downfall

Pb encodage html

Bonjour, J'ai un problème d'encodage de ma page. je suis en utf8 mais mes caractères avec accent dans mon bandeau (recuperer depuis bdd) ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lonewolf

Comment attire plus de 1000 ou 2000 visiteurs

Bonjour, comment tu attire plus de 1000 ou 2000 visiteurs, vers ton site web par jours bounjours a tous ma questions comme suite : comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
telliak

Insérer du texte dans un css

Bonjour, Je suis en train de construire un site internet et j'ai un problème: Je voudrais avoir le même bandeau et le même menu sur toutes les page...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julitte34

Html bouton image submit (internet explorer)

salut, Sur mon site j'ai remplacer mes boutons submit en des boutons image sur firefox tout vas bien mais sur internet explorer certain bouton image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fantine90

[access] ouvrir un fichier html

Bonjour à vous tous. Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML. J'ai écrit le code suivant: Set fs = New InternetExplorer fs.Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
oliver

Probleme lightbox en local ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire marche une lightbox pourtant j'ai suivit plusieurs tutoriel et je ne voit absolument pas mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Html balises table imbriquees

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
guy2mars

Hébergement de vidéos hd pro

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un projet de création d'entreprise dont la "contrainte" serais de devoir héberger des vidéos HD de maniè...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
WebNnay

Bien référencer un site déjà existant

Bonjour, je voudrais la manipulation qu'il faut faire pour que mon site soit situer dans location de salle au lieu de taper le site entiérement! mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince3362

Je n'arrive pas a faire de champs supplémenta

 Résolu

Bonjour, Suite a des essais de base de donnée mySQL fait avec un tuto du site du zero(le TP du mini chat) j'ai voulu pour voir coller un autre champ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Cyril-like

Référencement d'un site sur google

Bonjour, Je viens de créer un site semi professionnel pour une nouvelle entreprise de création de luminaires et de mobilier design et moderne. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
roxy194

Creer site internet

Bonjour, Bonjour, J'aimerai créer un site de paris fictifs mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'expérience. Voilà l'idée, Crée...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sss

Création et hébergement de site professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis paumée j'ai besoin de votre aide .... Il y a 2ans j'ai commencé une activité de ferme et chambre d'hôtes, je fais aussi les mar...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bg62

Problème d'aligement

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site web comme projet personnel et j'ai un souçis. Je veux coller deux ensemble mais je n'y arrive pas. Comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ST3F4N0

Création site, wordpress ou hébergeur web?

Bonjour, J'avoue ne pas comprendre les subtilités de différence entre un hébergeur de type 1&1 et un site comme wordpress. Faut-il passer par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Pub megavideo

Bonjour, je cherche a inséré une pub dans mes lecteur mégavideo, pouvez-vous m'aidé ?? merci pour vos réponses =) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
programmeur-web1212

Apprenez à créer votre site web ! siteduzero

 Résolu

Bonjour, je me demandais si sa vaut le coup d'acheter ce livre vu qu'il existe le tuto sur le site internet. merci de vos reponse Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Problème de bordures...

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible, si on applique la fonction "div" a un tableau ("table"), den decider l'épaisseur et la couleur, etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
parla

Comment créer mon blog photo

Bonjour, je voudrai avoir mon propre blog, pour partager avec mes amis, mes photos de voyage. comment procéder? est ce simple? et gratuit? combie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cacaa

Problème d'installation de mysql dans webmatr

Bonjour, je me suis mis à tester WebMatrix, et j'ai un petit problème : comment créer des bases de données MySQL, car actuellement on ne me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nikoladu49

Publier mon site avec 1&1

Bonjour, j'ai un soucis pour publier mon site. j'ai un abonnement pack initial avec 1&1 avec top express plus j'ai fait ma page avec photos,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
françois_paca

Menu html / css

Bonjour, Je débute dans le html et css. Pourriez vous me dire comment fait on pour faire un menu qui se déroule lorsque la souris passe dessus , j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anaïs

Background repeat dans une cellule

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu avec un coté arrondi. Ne sachant pas si le texte du menu sera sur une, deux ou trois ligne je souhaite autom...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sammedve

Comment mettre musique sur site html

Bonjour, je suis en train de faire un site internet en html et en php où je pourrai aussi mettre des pubs. Mais je cherche un site qui offre de mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
leam72

Quel forum choisir

Bonjour, je fais appel au adepte qui créer leur forum , voilà je suis en se moment avec un hébergement OVH et j'aimerais installer un forum dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Html5 et ide

Bonjour, quel ide puis je utiliser pour commencer à coder av ec html 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Conseils création petit site

Bonjour, j'ai crée quelques pages web, une page principale avec des liens vers d'autres pages tout simplement. Ma question est: sur le serveur ftp...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
avion-f16

Configuration analytics

Bonjour, Je ne sais pas sur quelle page de mon site www.espoirvoyance.com installer le script de google analytics. Merci du coup de main.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
folcon

Retrouver adresse de skyblog

 Fermé

bonjour voila j aimerais savoir comment trouver l adresse dun skyblog seulement avec le nom et le prénom du créateur merci pour toutes les réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
.

Décaller les puces d'une liste

Bonjour, Je fais souvent des listes à puces mais sans arriver à les caller. Les puces tombent rarement comme je veux à côté du texte. Je voudrais do...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sammedve

Liste déroulante2

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un soucie pour ma liste déroulante. JooS ma aidé à le résoudre mais je n'ai pas fait attention le script retourne...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
JooS

Internet explorer en anglais

Bonjour, J'ai un ordi qui vien de mettre internet en anglais tout seul, je vait dans les option de langues et tout , mais cela reste en anglais ! C...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bubblebug

Referencer au mieux son site

Bonjour, referencer www.europe-auto-convoyage.fr sur le net pour avoir un impact performant, procedure de referencement, ?? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
EAC

Deleted

 Résolu

Deleted by user

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Web.

Supprimer . html

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à taper chaque fois le (.html) pour atteindre une page de mon site Ma question: Pour accéder à une page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sculderoy

Référencement web

Bonjour, je n'arrive pas à référencer mon site : "loc.mer.barcares.free.fr " Comment puis je opérer sans que cela me coute une fortune

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
SUMAC

Cherche webmaster pour mise à jour site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un webmaster (pas trop cher) pour me faire des mises à jour sur mon site mais aussi rajouter des pages sur mon site Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
irongege

Héberger un site joomla sur internet

 Résolu

salut tout le monde,je cherche à comment héberger un site joomla sur un serveur gratuit enligne par exemple : https://byet.host/ Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titou123

Mysql : récupérer l'id d'une page

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer dans le titre... bon. Je suis en train de créer un système d'articles/coms sur mon site : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
dariumis

Ame charitable svp pour syteme de vote

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un systeme de vote sur mon site pour voter des films soit le faire sous forme de + ou - ou sous la forme d'etoile mais je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avion-f16

Je cherche un slogan

Bonjour, je cherche un slogan pour 1 site web "réseau sociale" Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avion-f16

Souci de rollover css avec ie8

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un petit site, j'ai intégré une contenant elle-même une balise avec un rollover css. Sur FireFox je n'ai bien enten...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
theshadoo
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000