[WordPress 2.9] Identification : page blanche
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
fraifrai -
fraifrai -
Bonjour,
Lors de l'identification sur une page protégé par un mot de passe, j'ai droit à une page blanche après la confirmation de ce dernier ; wp-pass.php vient s'ajouter à l'URL.
J'utilise Firefox 3.6 (fonctionne parfaitement sous IE 8).
Je n'ai rien modifié à l'installation, comment ce fait-il que ce bogue soit apparu spontanément ?
Y a t-il moyen d'apporter une solution à ce problème autre que que la réinstallation complète du webware ?
Merci.
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
Lors de l'identification sur une page protégé par un mot de passe, j'ai droit à une page blanche après la confirmation de ce dernier ; wp-pass.php vient s'ajouter à l'URL.
J'utilise Firefox 3.6 (fonctionne parfaitement sous IE 8).
Je n'ai rien modifié à l'installation, comment ce fait-il que ce bogue soit apparu spontanément ?
Y a t-il moyen d'apporter une solution à ce problème autre que que la réinstallation complète du webware ?
Merci.
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:
- [WordPress 2.9] Identification : page blanche
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic