Question nom de domaine et référencement
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose quelques questions, car je désire acheter 2 autres noms de domaines pour un de mes sites, afin de les faire pointer vers des pages de ce site.
Est-ce que ça améliorera le référencement ?
Imaginons que ce site s'appelle vente.fr.
si j'achète vente-voiture.fr et vente-maison.fr, google me référencera une page vide ( car je compte mettre des redirections automatiques) ou bien le code de la page complète ?
Enfin voilà, j'ai besoin de quelques docs ;)
Merci d'avance,
K.
Je me pose quelques questions, car je désire acheter 2 autres noms de domaines pour un de mes sites, afin de les faire pointer vers des pages de ce site.
Est-ce que ça améliorera le référencement ?
Imaginons que ce site s'appelle vente.fr.
si j'achète vente-voiture.fr et vente-maison.fr, google me référencera une page vide ( car je compte mettre des redirections automatiques) ou bien le code de la page complète ?
Enfin voilà, j'ai besoin de quelques docs ;)
Merci d'avance,
K.
A voir également:
- Question nom de domaine et référencement
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet