J'aimerai referencier mon site

shiinon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ueot Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai mettre en première page de google mon site Publicité supprimée Modération CCM mais je n'y arrive pas, aider moi svp =/
Merci davance
A voir également:

1 réponse

Garth

Cela ne m'étonnes pas que vous y arriviez pas.
Ce n'est pas un site mais un forum tout fait, donc impossible à référencé.
La chose primordiale pour le référencement c'est le référencement naturel, que les balises soit du bon type pour le bon contenu, qu'il y ait du contenu. Quand je regardes le code on voit que c'est fait avec un CMS, le code est mauvais(que du javascript et du php qui ne montres aucune balise HTML).
Sans nom de domaine (www.monsite.mondomaine) le référencement est quasi improbable puisque que c'est le dit nom de domaine qui est référencé.

Un texte en rapport avec le site. Il faut un texte d'accueil d'à peu près 500 mots en rapport(et pertinents) sur le sujet/thèmes du site. J'en voit presque pas des mots sur la page d'accueil(enfin membres connectés sera pas référencé).

Après le référencement naturel il faut que votre site soit intéressant (par rapport au autres sur le sujet qu'il traite), qu'il ait du contenu régulièrement mis à jour, pertinent et demandé par beaucoup d'internautes(une centaines d'utilisateurs c'est même pas une goutte d'eau parmi les utilisateurs d'internet).

plansitemap, plan du site, enregistrement dans les annuaires, fichiers de robots, indexation sur google...

Voilà quand vous aurez résolu ces "détails" vous pourrez vous attaquer au référencement plus en profondeur pour espérer arriver sur la première page des moteurs de recherche.
0
ueot Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'était long
0