Insérer des données a la base
ds1408
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de développer une application web avec du PHP dasn DreamWeaver pour un mini projet a l'université j'ai deux zones de texte et un bouton enregistrer je veux quand je remplis le formulaire et je clique sur le bouton valider les données ajouter seront insérer dans la base de données j'ai fait le script nécessaire mais rien ne fonctionne je sais pas ou est l'erreur.
voilà c'est le formulaire:
et voilà le code PHP:
Merci d'avance de m'aider vraiment c'est très urgent.
je suis entrain de développer une application web avec du PHP dasn DreamWeaver pour un mini projet a l'université j'ai deux zones de texte et un bouton enregistrer je veux quand je remplis le formulaire et je clique sur le bouton valider les données ajouter seront insérer dans la base de données j'ai fait le script nécessaire mais rien ne fonctionne je sais pas ou est l'erreur.
voilà c'est le formulaire:
<form name="form" action="AddAgent.php" method="POST"> <p><label for="IDAG">ID Agent</label><input name="IDAG" id="IDAG" type="text" maxlength="7" /></p> <p><label for="NameAG">Name Agent</label><input name="NameAG" id="NameAG" type="text"/></p> <p> <input class="submit" type="reset" id="submit" value="Cancel" /> <input class="submit" type="submit" id="submit" value="Add" /> </p> </form>
et voilà le code PHP:
<?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("projet"); $a=$_POST['IDAG']; $b=$_POST['NameAG']; $req="INSERT INTO agent VALUES('','$a','$b')"; $res=mysql_query($req); if($res) { echo 'votre agent a était ajouter'; } else { echo 'votre agent n a pas était ajouter'; } mysql_close(); ?>
Merci d'avance de m'aider vraiment c'est très urgent.
A voir également:
- Insérer des données a la base
- Fuite données maif - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide