Créer un site web gratuit

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 13 févr. 2012 à 09:51
 Garth - 14 févr. 2012 à 00:02
Bonjour,

je veux créer un site web pour de la location (en plus de abritel et cie)

Je cherche un site ou je puisse créer ma page web gratuitement, et l'héberger gratuitement,
pareil que FREE mais sans publicité (ou très discret) , et avec possibilité d'intégrer du html et flash.

Est ce que quelqu'un connais un site qui propose ces services ??

Je vous remercie

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 09:55
pareil que FREE mais sans publicité

Sur les sites perso Free il y a pas de pub et c'est gratuit (faut être abonné évidemment !!)
0
Popsicle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
13 févr. 2012 à 14:36
Site Web Gratuit.ca mais par contre ces un hébergement payant (pas cher)

Sans pub! ;-)
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
Modifié par telliak le 13/02/2012 à 15:46
Sur les sites perso Free il y a pas de pub et c'est gratuit (faut être abonné évidemment !!)

NON : j'y ai un site hébergé depuis des années et ce sans tricher, gratuitement et sans abonnement.
0
sans être abonné chez Free c'est impossible !! il faut au minimum prendre un abonnement gratuit, payable à la connexion sinon tu auras jamais tes identifiants fournis par free
Mais bon ensuite tu peux utiliser une connexion adsl
ce que j'ai fait en 1999, date de la création de Free ........................
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
13 févr. 2012 à 19:16
Ah, c'est vrai, pardon, tu as raison, j'ai été imprécis.
J'ai effectivement un abonnement gratuit qui ne me coûte donc rien et ne m'a jamais rien coûté, pour avoir un site gratuit avec PHP chez Free, ce qui répond parfaitement au besoin d'Ickyknox.
0
ou bien pour l'hébergement gratuit : webhost000
et pour ton site azote.org : ils fournissent des adresses mais avec une extension bizarre genre www.tonsite.fr.cr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YO,

et avec possibilité d'intégrer du html et flash.
D'un autre côté un site sans html ça n'existe pas. C'est HTML qui intégres tout le contenu des pages(texte, images, flash...). Pour flash c'est un fichier .swf qui doit être chargé dans la page cqfd, donc n'importe quel hébergeur fait les deux où alors n'est pas un hébergeur.

un site ou je puisse créer ma page web gratuitement
Le site du zéro mais en tapant apprendre html vous aurez beaucoup plus de résultats qu'il vous en faut.

Est ce que quelqu'un connais un site qui propose ces services ??

Google : hébergeur gratuit?
Sinon vous avez les pages persos de votre FAI, aucune solution ne feras pro ni même sérieuse et ne comporteras de nom de domaine(adresse en www.machin.truc). Un hébergement discount coûte 30€/an pour plus de services que vous n'en avez le besoin. Les sites gratuit sont aussi très mal référencés.
0