Upstream write/read error
Lise
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! :) Voila, le problème est que lorsque je me connecte sur France2.fr, j'ouvre "programmes", je clique sur On n'demande qu'à en rire, et là, au début il me mettait "Internal Server Error - Read", et là, il me met maintenant ça :
upstream write/read error
Host: programmes.france2.fr
Url: /on-n-demande-qu-a-en-rire/
Voila et pour les autres programmes, c'est au petit bonheur la chance, certains marchent, d'autres indiquent "Internal Server Error"...
Je ne comprends vraiment pas, je ne sais pas si ça passera tout seul ou pas, si je dois faire quelque chose, si c'est réparable ou si c'est le site et que je ne peux rien faire... Merci infiniment à ceux qui me renseigneront !
Bonne journée à tous.
upstream write/read error
Host: programmes.france2.fr
Url: /on-n-demande-qu-a-en-rire/
Voila et pour les autres programmes, c'est au petit bonheur la chance, certains marchent, d'autres indiquent "Internal Server Error"...
Je ne comprends vraiment pas, je ne sais pas si ça passera tout seul ou pas, si je dois faire quelque chose, si c'est réparable ou si c'est le site et que je ne peux rien faire... Merci infiniment à ceux qui me renseigneront !
Bonne journée à tous.