Comment fermer mon blog

morgane70210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyyyyyyyme -
BONJOUR

VOILA J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR FERMER UN BLOG

MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI REPONDRONT ^^

9 réponses

xavdu91160

Salut pour fermer son blog y fo se rendre sur skyrock.com. La tu arrive sur la page d'acceuil sur l onglet BLOG aprés tu click sur l onglet COMPTE, tu entres ton pseudo et ton mot de passe puis tu appuis sur conexion. Tu descend et il y a marquer SUPPRIMER MON COMPTE: -Suprimer mon compte Skyrock -Supprimer mon blog . Tu click sur le second icone et un message apparait te disant que ton blog a bien été supprimé. Voila
8
claire9

merci beaucoup pour ta réponse moi aussi je chercher
0
mamane

je n'arive pas a trouver kommen ta fait
0
mamane

non enfin de compte j'ai réussi a trouver
merci
0
Anonyyyyyyyme

Mais, moi je ne veux que le fermer et pas le supprimer !! je veux toujours voir mes tofs mais que moi et je veux pas que les autres voient !!! comment faire ?? et comment fr pour que mes tofs de blogs ne sont pas sur Google ?? please help me !!
0
Emilie

Pour supprimer ton blog sur skyrock :
tu as

* Accueil
* Blogs
* Profils
* Chat
* Amis
* Messagerie
* Recherche
* Compte
* Jeux
Tu clique sur mon compte ensuite tu desends tout en bas de la page est il ya :

Supprimer mon compte :

* Supprimer mon compte Skyrock
* Supprimer mon blog
* Supprimer mon profil

avec des croix rouge et tu clique sur supprimer mon compte skyrock
2
Emma

Merci beaucoup :)
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour ,
deux estraits des CGU de skyblog:

<quote>1.e La durée de validité d'un Compte Personnel est de cent cinq (105) jours à compter de la date du dernier accès aux Services à partir de ce Compte Personnel. Au-delà de cette durée, et sans préjudice des stipulations de l'article IV.2.b le Compte sera automatiquement supprimé sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée. Les Identifiants pourront alors être attribués à un autre Utilisateur qui en ferait la demande, sans qu'aucun recours ne soit possible.</quote>

et
<quote>2.c En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 06 Août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque Utilisateur dispose des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Il peut ainsi exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, ou périmées. Chaque Utilisateur peut exercer à tout moment en ligne ce droit en allant dans la rubrique « Mon compte » du site Skyrock.com.</quote>

donc soit tu attends 105 jours ou tu modifies tes parametres de comptes

a+
1
Utilisateur anonyme

SALUT CA VA !!!!!!

...

Sinon tu va sur le site de ton hebergeur blog tu te LOG et accède a ton compte il devrait y avoir la possibilité de le supprimer
0
morgane70210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement , j'y suis allée mais il n'y a rien ,
ya bien un onglet "gérer mon blog" mais c'est tout ce qui concerne les articles
et sur skyblog.com il n'y a pas de rubrique d'aide ou koi ke ce soit !
j'ai presk envie de cliquer sur "signaler ce blog " ! pour qu'on me le bloque !
0
Utilisateur anonyme > morgane70210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite.
En haut à droite, cliquez sur mon compte
En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog

Sinon tu peux voir une conversation sur le même sujet ici :

je veux supprimer mon blog
0
morgane70210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

pourtant je en vois aucun lien pour supprimer
(je suis désolée ça ne fait pas longtemps que j'ai internet :$)
0
Utilisateur anonyme > morgane70210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut etre indiqué comme Fermer son compte ...

Cherche bien, certains ont trouvé donc... :p

Comme dit mon camarade quand tu y arrivera ca peut mettre beaucoup de temps avant sa réel suppression... Parfois plusieurs mois
0
noemie > morgane70210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc moi aussi je voudrer fermer mon compte mais je ne trouve pas comment faire je ny arrive pa pouriez vous maidez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hou428

comment fermer mon compte yahoo
0
zbabise

Bonjour,
moi aussi je voudrais fermer ce foutu blog sur skyrock mais c'est impossible je suis aller dans les conditions generales il parle de tous sauf de resiliation du blog.Alors que faire?
Se plaindre mais a qui?
je trouve que c'est vraiment mal foutu chez eux,je suis vraiment degouter je ne c"est que faire.......
AU SECOURS AIDER MOI A FAIRE QUELQUES CHOSES!!!!!!!!!!!!!
merci a tous de m'avoir lu,tchao!!!!!
0
japonia

slt moi c sihem en faite je ne sai pa commant fermé un blog mai si tu sai maintenant tu peu me le dire SVP
faite vite SVP merci d'avance et bz
0
Flore Winx !!!! Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Premièrement tu te conecte ensuite tu va sur tes info personnel tu descend enbas et tu regarde à droite. Tu va voir les News de l'équipe et juste en dessous tu va voir supprimer mon compte.

Salut !
0
jean

enfin je sais pas moi si vous voulez le fermer c'est que vous voulais plus que l'on voie votre tronche sur les articles......
Donc dans un premier temps supprimer tous vos articles!!!!
Modifiez votre profil ;vous vous appelez plus benjamin mais marcel vous n'êtes plus du mois de janvier mais décembre ect donc après qui va vous crier d'avoir un blog avec rien à voir dessus????????
TCHAOOOOO
0