Site ecomerce avec plusieurs boutique
yacine_sy
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
yacine_sy Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacine_sy Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais réaliser un site ecomerce avec plusieurs boutique a l intérieur . je m explique
Un nombre illimité de personne peuvent créer un compte sur ce site et par la suite créer un catalogue produits ou boutique avec catégorie de produits et adresse de boutique photo de boutique etc .. comme virtumaart mais spour plusieurs personne
J aimerais bien savoir si un cms le fais deja (virtumart de joomla . wordpress , oscomerce etc )
Merci d avnce
J aimerais réaliser un site ecomerce avec plusieurs boutique a l intérieur . je m explique
Un nombre illimité de personne peuvent créer un compte sur ce site et par la suite créer un catalogue produits ou boutique avec catégorie de produits et adresse de boutique photo de boutique etc .. comme virtumaart mais spour plusieurs personne
J aimerais bien savoir si un cms le fais deja (virtumart de joomla . wordpress , oscomerce etc )
Merci d avnce
A voir également:
- Site ecomerce avec plusieurs boutique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
joomla virtuemart le fais mais une seule boutique ...
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
209
Une coopérative de E_commerce quelle bonne idée !!!!
yacine_sy
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
1
je relance le sujet .. car j ai rien trouver pour l instant
yacine_sy
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention